Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

281 - 290 de 478
posté par cha_slim le 30-07-2007 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh cathy!!!!
C'est moi qui aimerait bien être draguée par un canon de 19 ans!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça va se produire grâce à toi!!!
encore MERCI!!
bisou à toues et à tous

posté par cha_slim le 30-07-2007 à 19:55

Salut cathy!!!!!!!!!
je voulais tout d'abord te dire BRAVO!!!!et moi aussi...
J'ai décidé de me lancer!
Je me jette les deux pieds en avant!!!
Certaines vont peut être dire que je suis folle mais je tente ton régime!!!!Je veut perdre 10 kilos en un mois!!!

J'ai 18 ans et en Septembre je rentre en première année de fac et j'ai REELLEMENT BESOIN d'être bien dans mon corps!!!!!!!!!!!!!En plus être grosse quand on a 18 ans c'est pas facile à vivre tous les jours.
Par contre je vis chez ma mère et elle ne voudras jamais que je prenne des compléments alimentaires. Ce mois-ci je suis an vacances, est-ce grave si je ne prends pas ces compléments????
En tout cas je l'ai eu ce fameux déclic et je compte bien ne pas le laisser passer!!!!!!
Bisou
Et merci à toi cathy
Et encore BRAVO

posté par anbinh le 30-07-2007 à 16:43

Bonjour, j'ai noté ton régime. Je ne suis pas pressé parce que trop gourmand mais il y a plein d'idées utiles comme la sauce de la salade faite avec du yaourt, je n'y ai pas pensé. Merci en tout cas de nous avoir montré le chemin. Chacun pioche comme il peut . Soutenons-nous moralement les uns les autres.

posté par nath1208 le 30-07-2007 à 16:36

Tu sais j'ai un pseudo tu peux l'utiliser.
Des féculents, ce sont des féculents, je ne vois pas par quoi on peut les remplacer ?
Ils doivent faire partie de l'alimentation de base.

Si cathy a parlé de son régime ici, je suppose qu'elle savait qu'elle aurait des réponses admiratives et d'autres plus sceptiques.

Je t' exaspère peut-être mais je donne mon point de vue, ne t'en déplaise.

Quant à la lecture de tous les commentaires, non effectivement je n'ai pas pris le temps de les lire tous, ne t'en déplaise non plus ;-)

Je dis simplement que des kilos perdus à cette vitesse ne peuvent pas être perdus à vie... Ou alors il lui faudra garder CETTE alimentation à vie !

Prendre des risques pour soi, c'est une chose, mais inciter d'autres personnes à suivre un tel régime, en les encourageant à jeûner le soir, et à bannir certaines catégories d'aliments, c'est nul !!!!

posté par bouly le 30-07-2007 à 16:27

Ce qui m’exaspère dans les réponses , c’est que les gens ne lisses pas tous les commentaires de l’intéressé principale , et s’ils le faisaient ils se rendraient compte, que même si les féculents sont bannis ils sont compensés par autre chose.

posté par nath1208 le 30-07-2007 à 16:17

Félicitations pour tes kilos perdus.
je sais qu'on est toujous tenté de perdre vite. J'en ai beaucoup à perdre et si ça pouvait déjà être fini, je serais bien contente.
Mais je ne suis pas prête à tout pour autant.

Excuse moi, mais c'est n'importe quoi un régime où il faut bannir les féculents... Surtout quand on mange à volonté du rôti de boeuf ?? ? Dans le genre bien gras et bien plus calorique que du pain ou des pâtes, bravo !!!!

Bref s'il était vraiment possible deperdre 11 kilos en un mois de façon saine et définitive, je le ferai ! Et plutôt deux fois qu'une... Mais ce que tu conseilles là c'est n'importe quoi !

Il n'est PAS POSSIBLE de perdre plus de 200 g de graisse PAR JOUR... ce qui fait une moyenne de 1.4 kg par semaine.

Si tu perds davantage c'est que tu perds de l'eau et du muscle, pas de la graisse.
Et moi, sincèrement, je me fiche du poids de la balance, ce que je veux c'est perdre ma graisse, SEULEMENT MA GRAISSE !

Bref, je te souhaite sincèrement de ne pas reprendre tes kilos à la vitesse grand V, car en plus, tu reprendras plus de graisse que tu n'en avais avant...

posté par cathy77 le 30-07-2007 à 16:08

allez courage les filles on ne se demoralise pas :o)
on peut toutes y arriver , il n'y a pas de raisons !!
n'hésitez pas à m'écrire en privée , je reponds au plus vite :o)

posté par Freya le 30-07-2007 à 11:23

Ben oui, allez sur le site dont parle Cathy... Ca m'a l'air d'être bien fait. Mes résultats confortent mes doutes quant aux "machines": j'aurais simultanément des kilos à prendre et d'autres à perdre. Mais ca correspond à la réalité: Il faut que je perde tout simplement mon ventre. Le reste va très bien... La "machine" ne sait pas que j'ai toujours été une "ficelle", un "haricot vert" qui avait gonflé...

posté par Doina le 29-07-2007 à 18:00

Bravo Cathy,
Je commence demain et suis de tout coeur avec toi.

posté par seve_00 le 29-07-2007 à 17:45

Félicitation à toi Cathy, moi j'avoue je vis tjs chez mes parents donc je fais des courses mais il y a toujours des produits comme des yaourt aux chocolat, différentes sauces pour les viandes ou encore des bons petits plats préparer par mes parents.Donc sa va être dur mais je vais essayer mais je vais tout de même manger car il le faut.
Mais encore félicitation car moi aussi je veux perdre 12kg.

281 - 290 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.