Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

261 - 270 de 478
posté par cha_slim le 31-07-2007 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh cathy!
Tu dois en avoir marre de rabacher les mêmes choses!!!!!!
1°)ce régime ne se fait que 2 mois
2°)période de stabilisation de 6 mois minimum avec laquelle on apprends à manger correctement
3°) FELICITATIONS!!!!!!!!!
Aujourd'hui c'est ma première journée avec ce régime alimentaire!!!J'espère tenir le coup car je veux vraiment être bien à la rentrée!!!!!!!!!!!!!
Courage à toi Cathy tu vas redevenir comme tu étais avant!!!!!!!!!
Donc voilà je voulais te dire merci car tu me sauve la vie car si ça marche je vais enfin pouvoir VIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par chabine le 31-07-2007 à 15:06

é bien je te souhaite bon courage et persévérance cathy77, l'essentiel c ke tu te sois bien ds ta tête et ds ton corps ! Ceci dit reste resonnable pour ne pas avoir de répercutions sur ta santé. Encore bravo ! e comme on dit chez nous en martinique "tchimbé rèd" qui signifie tiens bon ! A bientôt.

posté par grisette le 31-07-2007 à 14:55

c'est cool bouly (91),
donc merci de bien vouloir éviter toute provocation.

posté par bouly le 31-07-2007 à 14:52

Je suis tout a fait d’accord on peut dire ce que l’on pense du régime de cathy77, si cela nous convient ou pas, mais pas de réponse avec des critiques violentes comme il est déjà arrivé sur son blog. Chacun doit respecter le choix de l’autre.

posté par grisette le 31-07-2007 à 14:47

krista (30) sache que je ne critique personne ça n'est pas mon but contrairement a d'autre c'est un forum et chacun est libre de donner son point de vu et passer au dessus des commentaires d'autrui et comme tu dis nous sommes assez grande...

posté par bouly le 31-07-2007 à 14:37

tigrounenette, je suis allée sur ton blog et j'ai trouvé ma réponse.

posté par bouly le 31-07-2007 à 14:33

Tigrounenette, j'aime beaucoup ton pseudo, car ma fillette je l'appelle nenette et ses amis tigrou car elle est fan de tigres. En faite ta balance tu l'as trouvée où et à combien. Merci

posté par haja le 31-07-2007 à 14:22

bravo cathy je te souhaite ine bonne continuite j avais presque la meme chose il y a 4 ans et j avais perdu 30kg mais malheureusemaent je me suis laisser aller et hop je les ai repris et c est pour cela que j e suis la maintenant aujourd hui je pars en vacance a agadir j espere en profiter pour me mettre a la nage et la marche le plus possible pour bruler le plus de calories jespere y arriver avec l aide de dieu bye bonne vacancec a tous je vous verrais dans un mois

posté par fancouli le 31-07-2007 à 14:21

Bravo Cathy77 je t'apprécie tu es très courageuse et tu as gardé un bon moral. Tu as voulu atteindre un objectif et tu as tenté le tout pour le tout c'est bien. Maintenant tu te stabiliseras en réintroduisant les aliments indispensables petit à petit. J 'ai pris note de ton régime et je suis entrain d'esssayer de le faire. Tu m'as motivé

posté par Tigrounenette le 31-07-2007 à 14:20

Salut,
C'est vrai que ça fait beaucoup de kilos, mais chacun fait comme il veut.
Si ça marche pour toi cathy77, je dis tant mieux, chacun doit trouver le régime qui lui convient.
Perso, c'est mon premier régime, et je suis hyper prudente ! c'est pour ça que je viens de me commander une balance qui mesure la graisse, l'eau, le muscle, pour etre sur de bien perdre de la graisse (et pas de l'eau et surtout pas du muscle). Cela me permettra de m'appuyer sur des mesures concrètes, en plus du poids, pour voir l'efficacité du régime...

261 - 270 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.