Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

251 - 260 de 478
posté par rebellion le 31-07-2007 à 17:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI JE TROUVE QUE PARFOIS LE DECOURAGEMENT laisse faire des choses comme ne plus se nourir mais oui on reprend les kilos et cela on as bien du mal a les perdre alors conseil puisque nous sommes nombreuses a vouloir la meme chose aidons nous ....bises a toute

posté par tutut le 31-07-2007 à 17:47

2° message , j'en ai MARRE de craquer , de ne pas suivre ce que je me promets , je me sens MEPRISABLE ,il FAUT que j'y arrive cette fois!

posté par tutut le 31-07-2007 à 17:46

eh bien , je m'y mets merci de montrer que c'est possible !

posté par cheyenne_57 le 31-07-2007 à 17:32

desolée mais je ne pense pas avoir fait de provocation si le regime de cathy lui convient et qu'elle ne reprend pas un seul kg par la suite je suis la premiere a etre ravie pour elle j'ai simplement donné mon avis ya pas de critique non , juste un conseil de prudence en disant que d'autres ont fait ce genre de regime et on eu des surprises c'est tout si seulement ça pouvait marcher pour tout le monde ce serait genial ! je tiens quand meme a feliciter sa volonté car il en faut enormement pour tenir...bravo . mais je ne suis pas là pour faire de la provoc bien au contraire!
a bon entendeur!

posté par cha_slim le 31-07-2007 à 16:39

Mais c'est tout naturel Cathy!!!A ta place ça fait lontem que j'aurais pêter un cable, c'est lourd de répéter les mêmes choses!!!
Et perso je trouve que tu as eu drôlement raison de posté cet article sinon comment ferais-je pour perdre ces 10 kilos avant la rentrée de Septembre???
Tu es en train de me sauver la vie et je le clame haut et fort sans toi je ne me serais jamais décidée et je serais rester à me lamenter dans mon coin!!!!
Encore merci!!!!!!
Et tu me remonte le moral en disans que même en travaillant en restauration tu arrive à perdre du poids car j'aimerais travailler en cuisine et je pensais qu'en étant chef de cuisine je me vouais à être grosse toute ma vie et tu me prouve le contraire.............MERCI
Fini la résignation je me sens prête à apprécier la vie!

posté par Zowe le 31-07-2007 à 16:11

Bien dit ... il y a de la jalousie dans l'air (ça c'est les femmes ...)
De toutes façons, chacune fait à sa manière du mieux qu'elle peut. Point barre. C'es déjà bien si on est toutes sur ce site, c'est qu'on est motivée à faire quelque chose.
Re- bravo Cathy

posté par cathy77 le 31-07-2007 à 16:05

oui en effet ras le bol de répéter les même chose , alors merci cha_slim de l'avoir fait pour moi !!!

A celles qui m'attaquent : combien avez vous perdu ? En combien de temps? Et depuis quand faites vous des régimes ?
Peut etre que votre aigreur vient de là , peut etre que vous n'avez pas assez de volonté pour tenir un régime et que donc vous vous en prennez à celles qui reussissent .

Moi je ne suis jalouse de personne , j'ai juste posté cet article pour aider CELLES QUI VEULENT VRAIMENT y arriver .

je suis peut etre une jeunette only 30 ans mais je sais ce que je veux et etre grosse NE fait partie de ce que je veux

posté par mimigirlette le 31-07-2007 à 15:57

bonjour trouspinette. si tu lis les commantaires de cathy elle explique en quoi consiste son régime. Bonne lecture

posté par trouchpinette le 31-07-2007 à 15:53

BOnjour les filles, je voudrait savoir ce qu'est un régime drastique, merci de votre aide

posté par gwada le 31-07-2007 à 15:43

Cathy je te dis bravo. Je suis moi meme dans la retauration mais coté cuisine.
J'adore mangé, pour moi c'est un plaisir.
Je vais essayer tonrégime dès aujourd'hui.Une petite quetion, est ce que tu fumes? Car dans la lançée je voudrai arreter de fumer.
voila, bisous a tous et a toute.
Gwada

251 - 260 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.