Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

291 - 300 de 478
posté par gaetanebossu le 29-07-2007 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo à toi Cathy 77. Tu ne manques pas de courage ni de volonté. j'aimerais être comme toi, mais je suis plus âgée, j'ai 55 ans et j'ai déjà fait bien des régimes hélas je n'ai jamais tenu longtemps. Si tu te sent bien dans ton corps et dans ta tête alors vas-y continue. Mais n'oublie pas que l'on ne maigri pas pour battre un reccord de vitesse de fonte de poids, mais surtout pour rester en bonne santé et se sentir bien dans son coprs. Je te souhaite beaucoup de courage et continue comme tu fais. Je te tire mon chapeau pour ta volonté

posté par cathy77 le 29-07-2007 à 09:49

non pas de fatigue et cela est du aux vitamines et mineraux que je prends . :o)

posté par pucepuce69 le 28-07-2007 à 20:00

je trouve que stella2 a raison il faut que tu mange des feculents au moins 1 tranche de pain . Avec le travaille que tu fait + ton regine tu n'ai pas fatigue ?

posté par MISS_LILOUE le 28-07-2007 à 19:21

toute mes felicitations!!!!!!! c'est sur sa doi te motiver de perdre autant !! je te souhaite bon courage pour le reste de ton regime
et n oublie pas que de temp en temp tu pa t acorder en ecart !!
bonne chance

posté par cathy77 le 28-07-2007 à 17:49

Sur feminin.com , calculez votre poids ideal et votre IMC , j'ai rentré 1m80 pour 77kg ( ce que je pèse aujourd'hui Voici le résultat :

1. Testez votre corpulence : résultats.

Voici le bilan de votre silhouette.

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.
Votre indice IMC vaut 23,7 : ceci indique que votre poids et votre taille sont bien proportionnés.

Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.
Votre poids idéal est de 67,5 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre !

Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse.
Votre indice de forme vaut 0,9 : ceci indique que votre corpulence est trop forte .

Bilan de votre silhouette :
Vous avez quelques kilos en trop, mais la situation est loin d'être désespérée.
Continuez le Programme Minceur et vous aurez toutes les chances de retrouver une ligne plus svelte !

Sur la photo de mon profil je pesais 65kg soit seulement 2,5kg de moins que moi poids ideal d'après beaucoup de sites et autres .

posté par clochette59830 le 28-07-2007 à 16:31

ok merci de ton aide je commence des lundi si besoin je te soliciterais en esperant ke cela ne tennuiera pas en tout cas merci car c tt a fait le type de regime rapide et efficace e je nai aucun probleme pour me priver comme tu dis c koi deux mois ds une vie...

posté par cathy77 le 28-07-2007 à 13:07

j'essais de pas trop boire de jus de fruit max 1 par jour , sinon du thé , eau gazeuse .....

posté par clochette59830 le 28-07-2007 à 12:26

merci bcp pour tes infos...par contre juste une p'tite question kels boissons prends tu ? que de l'eau du cafe et du lait ou on peut boire osi des jus de fruits ??
merci de ton aide

posté par cathy77 le 28-07-2007 à 10:07

salut les filles : aujourd'hui 13 kg perdu exactement , bon 1 écart hier soir : resto entre amis mais j'ai quand meme été raisonnable ce qui fait que au lieu de regrossir je n'ai perdu que 100g en 2 jours . Depuis que j'ai commencé ce regime je n'ai pas une seule fois regrossi , selon ce que je mange je perds plus ou moins vite mais je perds toujours !!!! :o) Je pense que les derniers kilos à perdre seront les plus durs , cela sont bien incrustés !!! C'est pourquoi je dois changer quelque chose , donc je me remets à la power plate !!!

posté par cathy77 le 28-07-2007 à 09:59

nosylis : mon régime se trouve sur mon blog , je t 'ai invité en tant qu'amie comme ca on pourra s'envoyer des messages privés :o)

291 - 300 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.