Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

391 - 400 de 478
posté par cathy77 le 24-07-2007 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pour clore le sujet me priver un peu pendant 2 mois et en finir une fois pour toute avec des kilos qui m'empoisonnaient la vie ne font pas de moi un monstre ni une personne perturbée . Par contre si j'étais restée avec mes 90kg là oui j'aurais eu besoin d'un psy car je n'arrivais meme plus à me regarder dans une glace sans fondre en larmes et je commencais à me detester .
Celles qui m'attaquent sont peut etre jalouses que je reussissent là où elles échouent , mais croyez moi la vie est beaucoup plus belle quand on est bien dans son corps .

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 16:10

je ne mange pas toujours la meme chose , le boeuf a un gout different du poulet qui a un gout different des oeufs , je tourne , de temps en temps une soupe ou des tomates ( surtout les tomates cerises elles sont si bonnes)

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 16:08

Quant à reprendre du poids après le régime , et bien non , je continuerais un régime WW après en stabilisation pendant 6 mois ou plus si il le faut , sachant que les régimes WW ont des recettes plus que délicieuses ( j'ai les livres je sais de quoi je parle) et cela me convient comme alimentation ( très proche de celle que j'avais quand je pesais 65 kg)

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 16:05

Pour info je mesure 1m80 et je pesait avant mon régime 90kg , moi poids habituel depuis mes 14 ans jusquà il y a 2 ans était de 65kg . Suite à une depression due à une fausse couche je me suis réfugié dans la nourriture plus que grasse ( foie gras , saumon fumé pates à la crème , chocolat et gateaux, alcool ) que fait mon mari pour lui . J'ai donc pris 25 kg en prenant des habitudes alimentaires que je n'avais pas avant surtout au niveau de l'alcool. Je suis revenue de tunisie et ai décidé de changer ce mode de vie qui me déprimait totalement . Je VEUX mon corps d'avant et je l'aurais ne vous déplaise .

posté par walouche le 24-07-2007 à 16:04

Ouah, je suis impressionnée, mais n'es tu pas dégoutée de manger toujours la même chose ?

posté par cathy77 le 24-07-2007 à 16:00

bonjour à toutes ,
tout d'abord un grand merci à bouly91 pour son soutien .
A bea66trix : tout n'a pas tout lu car non je ne vis seule , il ne manque aucune vitamine ni minéraux puisque j'ai fait un bilan avec mon médecin sur ce que je devais prendre comme complément pour éviter les eventuelles carences , je ne suis ni fatiguée , ni de mauvaise humeur et surtout je ne me prive de rien . L'envie du chocolat et de gateaux a complètement disparue , je ne bois JAMAIS d'alcool donc ca ne me prive absolument pas et si je vais au resto avec des amis je commande ou un poisson ou une viande ( filet de boeuf généralement) sans sauce et avec salade , je n'aime ni macdo ni fast food , je ne bois plus de coca et autres sodas qui sont de toutes manières mauvais pour la santé . Je m'octroie des petits plaisirs comme un verre de jus de fraise de temps à autre , et je prends souvent les knorrvie aux fruits et légumes . Il m'arrive de remplacer la salade par une soupe knorrligne au légume du midi qui est absolument succulente , je ne me lève jamais de table en ayant faim

posté par benoist le 24-07-2007 à 12:29

ons et pas toute faite pareille et certaines par raport a d'autre vont perdre plus vite je te felicite mais fait attention de pas en reprendre mais sa tu le sais donc j'espere que je serai la prochaine je sais que ce sera pas autant mais au fil du temp j'y arriverai encore felicitation cathy

posté par stefany le 24-07-2007 à 11:57

je trouve ta perte de poids motivante est ce que tu fume car souvent les personne qui fume compense avecla cigarette moi j ai la powerplate ses pas mal ses vrai mais ses comme le reste il faut etre motivee au debut sa donne des fourmi dans les menbres en tous cas je prend note de ton regime donne de tes nouvelle qu on sache ou tu n ai

posté par nanou998 le 24-07-2007 à 11:40

pour la fin de ton message bea66trix je suis ok avec toi mais mettez-y un peu de douceur lol allez courage à vous toutes, faites comme bon vous semble biz

posté par bea66trix le 24-07-2007 à 11:30

chacun ses choix -comme tu le dis si bien nanou998!! - mais la définition 1ère d'un forum est que l'on discute en donnant chacun son point de vue, ses conseils -même s'ils ne sont pas forcèment les meilleurs!
J'ai vécu une expérience similaire et bien que tout le monde ne réagisse pas de la même manière aux épreuves - car une diète pareille n'est pas un amusement à chaque seconde!- je souhaite seulement alerter les personnes qui désirent perdre du poids de cette façon là en leur disant que varier son alimentation et se faire plaisir en faisant du sport régulièrement permet de perdre du poids dans de meilleure condition pour la santé que de se priver de tout et d'ingurgiter des pilules pour ne pas avoir de carences!

391 - 400 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.