Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

451 - 460 de 478
posté par stella2 le 23-07-2007 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprends les autres , ton régime à l'air tentant, j'avoue , je préfere le mien (manger equilibrer de tout) et en 4 mois j'ai perdu 10 kg + avec un zeste de sport.
L'avantage de manger de tout , c'est que tu peux te permettre des écarts (resto , mc do, repas entre amis), sans grand désastre sur la balance . Je vous conseille de lire "4 secrets pour maigrire du doc FRIDMAN, vous verrez, c'est tres instructif

posté par chimene le 23-07-2007 à 11:03

c'est génial pour toi, j'espère du fond du coeur que ça va marcher, mais fais attention à ne pas perdre trop vite car en effet les nutritionnistes et autres recommande 1 à 1,5 kg par semaine sinon ils disent reprise, mais chaque cas est différent, il ne faut pas avoir de carence surtout, logiquement on doit manger de tout et aussi des féculents ! Bon courage et on verra ensuite !

posté par kyleeva le 23-07-2007 à 11:03

salut, cathy, moi ce qui ma le plus frappe dans ton regimme c'est qu'il faut etre celibatire, parce que si je ritire tout de mon frigo pour ne garder que les aliment que tu cite , je risque d'avoir quelque probleme avec mes enfant et mon mari, ce n'est pas parce que moi je fais regime que eux aussi, danc pas faisable pour moi et je pense aussi qu'avec un tel regime on risque de craquer si on va au resto ou autre sinon en plus du regime , on ne sort plus.

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 10:51

j'ai principalement perdu du ventre et des hanches , un peu des cuisses ( là il faudrait plus de sport ou la POWERPLATE ) et naturellement un peu de poitrine mais pas bcp . Mes jambes se sont affinées et on voit mes chevilles

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 10:49

oui il est plus que faisable , et je n'ai pas faim , j'ai vu avec mon généraliste qui m'a bien recommandé de prendre un complément en vitamines et minéraux et qui m'a dit pas plus de 2 mois sinon cà pourrait enclencher des problemes de santé , et puis il faut une longue période de stabilisation et il m'a conseillé WW qui ceci dit bien qu'étant très long à tenir et relativement onéreux est efficasse à long terme . Mon but était de perdre rapidement car je ne tiens pas les régimes à super long terme si je ne vois pas de résultat flagrant . Pour ce qui est de la volonté les premiers jours sont durs mais le fait de perdre beaucoup fait que le jeu en vaut la chandelle et c'est super motivant de monter sur la balance tous les jours et de voir les kg descendrent , la volonté vient du fait que l'on voit un résultat réel

posté par christy le 23-07-2007 à 10:48

Bonjour cathy 77, mais avec un tel régime, tu as vraiment perdu là ou il faut, moi mon problème quand je fais un régime, je maigri que tu haut, et franchement c'est pas à cet endroit que je doit perdre, car j'ai dèjà une petite poitrine, c'est surtout du bas, alors peut tu me dire si ton régime me serait adapter.

posté par alinea55 le 23-07-2007 à 10:47

bonjour à toutes, voilà moi je fais le régime du docteur dukan, il ressemble beaucoup à ce que cathy décrit mais beaucoup moins draconien, la première semaine ce ne sont que des protéines naturelles (poisson, boeuf maigre,veau,dinde, poulet , oeufs et laitages à 0%) mais la phase d'attaque ne doit en aucun cas dépasser 10j et il faut absolument boire énormément pour ne pas avoir de problèmes de reins, après cette phase d'attaque on réintroduit les légumes, et on fait une alternance protéines seules et protéines légumes jusqu'à ce que la perte de poids soit terminée, moi j'ai perdu 20k en 10 mois et pourtant j'ai fait énormément de régimes dans ma vie, c'est le seul régime qui m'ait fait perdre du poids aussi rapidement, là je recommence après un arrêt de 6 mois pour perdre le reste. Mais attention dans tout régime si la phase consolidation n'est pas faite correctement le poids est repris automatiquement, bonne journée à toutes

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 10:43

Non Stella2 , je n'ai pas fait de sport en salle ou velo , juste un peu aller à la plage quand le temps me l'a permis ( ces jours là j'ai d'ailleurs perdu plus) mais mon metier veut que je dépense des calories donc pour moi pas de soucis . JE recommande la piscine pour celles qui ne peuvent aller à la plage

posté par duamb le 23-07-2007 à 10:42

c'est un régime recommandé par un médecin, un magazine, ou bien c'est toi qui a fait l'essai!!
c'est sur que ça a l'air fesable!!!!
mais faut beaucoup de volonté quand même!!!
merci pour les explications!
@+

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 10:39

Et pour faire taire les mauvaises langues , je ne suis pas déprimée , j'en suis aujourd'hui à 12,1kg pour pil poil 1 mois de régime et c 'est super motivant , ca donne la peche je rayonne de bonheur , ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps

451 - 460 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.