Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

461 - 470 de 478
posté par stella2 le 23-07-2007 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour cathy77
Félicitations pour tes 11kg800 perdus. Je note que ds ton régime, tu n'as pas de féculents (riz , pates , pome de terre et même du pain) tu aurais du en manger un peu car notre corps en a besoin et contrairement à ce que l'on croit ça ne fait pas grossir.
As tu pu faire du sport durant cette pèriode?

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 10:37

Banissez vraiment tout ce qui est sucre et alcool et beurre , pain et féculent . En contre partie vous pouvez manger autant de roti de boeuf , blanc de poulet et oeufs durs , salades et yaourt que vous le désirez , donc vous n'avez pas faim . Question sport , je travaille dans la restauration, 2 services par jour donc je n'ai pas trop le temps mais je suis quand meme active de part mon metier , si vous travaillez dans un bureau je recommande la POWERPLATE , d'ailleurs si vous avez les moyens faites le vous vous musclerez et aurez une plus jolie silhouette .

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 10:32

manger le soir , si vous avez une sensation de faim buvez jusqu'à n'en plus pouvoir . Ne pas boire des boissons allégés qui vous donne envie de sucre , le sucre appelle le sucre et vous finirez par craquer . La durée du régime est de 2 mois environ pour 20kg à perdre mais attention la phase de stabilisation est très longue ( 6 mois minimun) pendant laquelle je conseille un regime WW ou scardale ) , sinon c sur vous reprendrez vos kilos . Les vitamines à prendre sont super importantes , grace à elles vous n'aurez aucun manque .

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 10:25

salut les filles , tout d'abord je ne suis pas anorexique , je ne me fais pas vomir non plus . J'ai commencé mon regime en rentrant de tunisie ou d'avoir vu des minettes en bikini pendant 1 semaine m'a fait réagir . Celles qui veulent prendre leur temps pour perdre soit , mais pour celles qui veulent perdre vite alors voici comment faire : vider votre frigo , congel, armoire , il ne faut plus d'alcool , de chocolat , de gateau et autres conneries du genre , il faut tout jeter et demander à une amie / parents de faire vos courses , dans votre frigo doit se trouver uniquement : des oeufs , de la salade , yaourt 0 % , lait écrémé , roti de boeuf cuit à la broche sans sauce à manger froid , du blanc de poulet froid sans sauce et éventuellement du ketchup ( pas trop dramatique contient très peu de calories), acheter en pharmacie des pillules 12 vitamines / 10 mineraux pour combler d'éventuels manques . Le matin : café + lait écrémé et 1 yaourt ou 2 pour celle qui ont besoin de manger , le midi blanc de poulet ou roti de boeuf ou oeuf dur avec salade à volonté ( vous pouvez varier les salades vertes mais pas d'assaissonnement à l'huile ou les soi disant allégés prenez plutot un yaourt , sel, poivre et moutarde) , buvez 15 min avant le repas 2 grands verres d'eau , buvez du thé minceur aqualigne il contient du guarana , à 16h, 1 café au lait ( important le lait , vous pouvez le boire seul ) , à 18h voir au pire des cas 19h mais pas après salade verte à volonté et yaourt . Ne pas

posté par duamb le 22-07-2007 à 17:46

oui comment as tu fait cathy77!!!
ça me parait beaucoup!!!
tout ce que j'ai à perdre en un mois, le top!!
mais peut être risqué!!!

posté par walouche le 22-07-2007 à 17:11

Euh, tu ne manges plus rien ou quoi ?

posté par who le 22-07-2007 à 17:07

Salut Cathy comment as tu fait pour perdre 11 kilos en un mois?
J'aimerai connaitre tes astuces pour perdre mes 10 kilos merci

posté par who le 22-07-2007 à 17:02

Salut cela fait une semaine que je vais sur ce site et je le trouve pas mal mais j'aimerai que l'on me file des astuces pour perdre du poids

posté par natinosaure le 22-07-2007 à 16:59

tout à fait d'accord avec catsnat !!!! perspicacité et volonté permettront de venir à bout de tout nos kilos en trop qui nous gâchent la vie!!!

posté par catsnat le 22-07-2007 à 16:34

Bonjour Cathy c'est génial pour toi si tu as été suivi et que ton métabolisme a tenu le coup. Pour ma part j'aime bien l'avis de Roseline.
Je vais prendre le temps qu'il faudra pour perdre mes kilos superflus et entretenir le résultat sur le long terme. j'appelle ça mon nouveau mode de vie. Une vie saine tout en me faisant plaisir.
Avec la patience et le travail on releve tous les défis :)

Bon courage à toutes!

461 - 470 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.