Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

411 - 420 de 478
posté par cocofiolo973 le 24-07-2007 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne sais pas comment tu t y est prise mé bravo!
souhaitons juste ke tu ne lé reprennes pas

posté par SALI70 le 23-07-2007 à 23:40

Bonsoir nanou998 , félicitation peux tu nous parler et expliquer ce régime hyperprotéiné. vraiment c'est extra..... merciii

posté par magjeje le 23-07-2007 à 23:39

je dis bravo si tu ne manques de rien continue ,mais fait attention quand meme bizzz

posté par nanou998 le 23-07-2007 à 23:29

bonsoir, juste pour vous dire que moi en 8 sem j'ai perdu 13.6 kg en faisant un régime hyperprotéiné, maintenant bravo à cathy77 et respect si ça te convient ! bon courage à toutes

posté par missy2 le 23-07-2007 à 21:23

salut cathy
je suis vegetarienne et g 17kg a perdre pense tu que ton regime pourrais me convenir

posté par sisi23 le 23-07-2007 à 18:02

bonjour,félicitation cathy77 pour ton régime car il fo du courage,ton régime na pa l'aire sorcier il fo juste avoir le courage de le faire car c vrai ke pour certaine c pa facile,mé on pe pa nié non plus ke notre corps a besoin de certain aliment,je te souhaite bon courage et bonne continuation et tant mieux si tu rayonne de bonheur.bize

posté par benoist le 23-07-2007 à 17:50

cathy j'aimerai faire comme toi mais( malheuresement) j'ai 3enfants un mari tres gourmant et je travaille comme assistante maternelle chez moi donc dure dure de vider les frigo et de pas grignoter a 16h mais j'ai la chance de ne pas etre une grosse gourmande de gateaux bonbons d'ailleur j'en mange presque jamais

posté par ange0759 le 23-07-2007 à 17:14

je suis nouvelle sur le cite et franchement cathy77 je trouve ton regime super, pour moi en tout cas car comme toi je veux maigrir mais ne tien pas longtemp, et comme toi je prefere sacrifier quelque mois de ma vie que de rester tel que je suis, alors encore merci et bon courage a toi

posté par sassoune le 23-07-2007 à 16:46

je vai essayer ton regime cathy!!! j aimerai perdre quelque kilo en trop la je fait 57kg pour 1m65 aimerai fair 52kg alor o moin 5 kg a perdre, te di bon courage pour la suite

posté par kriss le 23-07-2007 à 16:46

bonjour cathy 77!
je te félicite, de cete perte de poids, si je pouvais perde autant de poids en si peux de temps j'aurais presque atteinds mon poids idéal, il ne me manquerai plus que 10 kilos a perdre!
mais je suis une maman et faire un régime aussi strict n'est pas facile, voir impossible je serait sure de craquer!
c'est pour ça que je dis " chapeau"

411 - 420 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.