Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

441 - 450 de 478
posté par cathy77 le 23-07-2007 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui c vrai que c dur , moi aussi j'ai un job prenant avec des horaires de dingues , il faut avoir le soutien de sa famille sinon ce regime n'est pas realisable , mon mari est chef cuisinier , c'est à cause de lui que j'ai pris tous ces kilos et c grace a lui et son soutien que je vais les perdre , quand j'ai dit qu'il fallait jeter tout hors du frigo c bien sur pour celles qui ont tendances à craquer facilement , pour celles qui ont une volonté de fer , alors ca ne pose aucun prob

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 13:21

oui soit pour perdre il faut se priver , mais moi je prefere sacrifier 2 mois sur toute ma vie et avoir un corps dans lequel je me sens bien , c'est un choix à faire c'est sur . Mais 2 mois sur toute une vie , c'est quoi ?

posté par jeff571 le 23-07-2007 à 13:18

ton regime donne envie car perdre aussi vite c est super motivant mais quand on a une famille a nourir et un job prenant je ne sais pas si on peut le faire facilement moi je vais le tester quelques jours pour voir et je te tiendrai au courant a bientot

posté par cha_slim le 23-07-2007 à 13:13

Salut cathy77!!!!
Tout d'abord félicitations pour tous ces kilos perdus cela n'a pas dû être facile!!!!
J'espère pour toi que tu ne vas pas les reprendre! Moi j'aimerais bien perdre 10kg avant la rentrée de septembre mais ce n'est facile!!!
Si j'ai compris tu fais un régime super-protéiné mais pour soritr tu fais comment? Aux repas de famille, sortie avec tes amis?
Moi je veux perdre ces kilos qui m'encombrent mais pas pour autant m'arrêter de goûter aux joies de la vie car je crois, si mes sources sont exactes, que l'on a qu'une seule vie sur terre et qu'on vit qu'une seule fois sa vie alors il faut en profiter!!!!!!
Evidemment il faut se fixer une limite mais je ne pense pas que se priver des bonnes choses soit la meilleure solution. Je ne vaux pas arriver à 80 ans en me disant: "merde j'ai pas profiter comme il le fallait!"
Pour moi, c'est un sacrilège de refuser un verre d'une bonne bouteille de vin ou de refuser un bon apéritif, un bon plats cuisiné tendrement ect.
Cependant il faut aller doucement dans les plaisirs, je suis d'accord, mais il ne faut pas pour autant refuser les bonnes choses (j'avoue je vaux ^tre chef cuisinier donc j'adoooore la cuisine, le vin...)
Donc voilà!Sinon encore bravo!

Bzou bizette à toutes et à tous!!!

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 13:04

j'ai pas de livres ni quoique ce soit , desolée .... et non je ne suis pas célibataire , mais mon mari lui a compris l'importance de ce régime pour moi et ne mange pas à la maison sauf les choses sur lesquelles il sait que je ne craquerais pas ( cassoulet , choucroute... tout aliment à base de porc puisque je ne mange pas de porc à la base ) c'est vrai que je ne mange pas macdo , ni chocolat ni pates mais quand on veut perdre désolée il faut s'en donner les moyens

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 12:55

j'ai principalement perdu du ventre et des hanches , un peu des cuisses ( là il faudrait plus de sport ou la POWERPLATE ) et naturellement un peu de poitrine mais pas bcp . Mes jambes se sont affinées et on voit mes chevilles

posté par gate le 23-07-2007 à 11:57

Salut cathy77 bravo pour ta motivation.C'est un regime hyper-preteiné que tu fais aurais tu un bouquin pour te guider dans ce regime?

posté par yaelless le 23-07-2007 à 11:42

comment as tu fais?
je suis intriguée...
au plaisir de te lire.
val.

posté par staffandline le 23-07-2007 à 11:41

je trouve ton régime un peu extreme. tu ne manges pas de féculents, et cest qd meme super important, suffit de manger des pates nature en quantité raisonnable et sa ne te fait pas grossir. après félicitation a toi pour tous ces kilos perdu. je sais que javais perdu il y a 2 ans 6 kilos en deux semaines, ms que je les ai vite repris. je pense qu'il faut plus de tp, mais jespère pr toi que tu ne reprendras pas tes kilos. bisous a toutes

posté par JADILLON le 23-07-2007 à 11:12

bonjour cathy 77,tu as beucoup de chance d'avoir perdu tant.comment as tu fais pour tenir 1mois?j'avais commencé un régime il y a deux semaines,j'ai mangé que des épinards / haricots verts et pommes,mais je suis allée une semaine dans la famille, et j'ai craqué à plusieurs reprises (glace/chocolat).j'avais perdu 3kg en 10 jours, j'en ai repris 2 !! je suis dégoutée!! qu'est ce que tu te dis quand t'as envie de craquer?

441 - 450 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.