Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

471 - 478 de 478
posté par katarina le 22-07-2007 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Cathy , oui c'est beaucoup dis donc comment as t-u fait? je suis également comme pampan une ex - anorexique et il me semble que 11 kilos en 1 mois c'estbeaucoup...j'espère que tu n'es pas fatiguée, déprimée et que tu vas continuer à perdre mais essaye d'aller doucement avec l'objectif de ne pas les reprendre car maigrir et reprendre c'est dur !! mais peut être que otn régime est super et que tu n'(as pas de carence !! comment fais tu ?? moi je mange en c emoment pas mal de barres hyperprotéinés et de yaourts sveltesse ainsi que des repas weightg wetchers tout faits et dès que je sors de mon cadre j'ai la trouille ! bon les filles dites comment vous faites qu'on échange des idées
bonne chance à toutes !!

posté par pampam le 22-07-2007 à 15:40

Ne suivez pas de régime draconien, on reprend toujours les kilos perdus voire plus, la santé en prend un scré coup, le moral aussi. Manger et penser de manière saine c'est ce qu'il ya a de plus important pour suivre un régime. Etre patient, apprendre à se respecter. Ne jouez pas avec votre corps. Je suis en surpoids aujourd'hui à cause d'une période d'anorexie. Je pèse aujourdhui plus du double de mon poids d'anorexique, 20kilos de plus que mon poids avant anorexie. Pour perdre autant de poids, il faut pratiquement avoir un régime d'anorexique. Et je ne souhaite ça à personne, ça a fait trop de dégâts dans ma vie. Le poids ce n'est pas tout! ce régime on ne peut pas le suivre toute une vie. Ou alors une courte vie. Mais dès qu'on augmente sa ration ensuite, les kilos reviennent au galop, à cause de la baisse du métabolisme. Respectez-vous, personne ne mérite de se faire du mal.

posté par SALI70 le 22-07-2007 à 15:26

merci roseline7 (colomiers, 31) pour ta réponse, mais tu as de la chance moi j'ai pas le temps pour la salle et ça fait bien des années que je l'ai quittée mais je vais quand meme tenir jusqu'au bout pour perdre mes kilos en plus et bien entendu avec le soutiens des filles et leurs conseils bonne courage à tout le monde

posté par roseline7 le 22-07-2007 à 15:09

bonjour les filles je doit répondre la façon que tu perds ces kilos déja moi j'ai pris 20 kilos et je me suis inscrite a une salle de sport alors que je suis au chomage mais je ne fume pas et boits un bon verre de vin uniquement quand il y a un bon repas..... tu as perdue des kilos c'est bien mais ton corps te le rappellera et ca sera trop tard . regarde l'émission de santé sur la 5 a 13h40 et la 2 a partir de 6h30 le mieux se sera a partir de septembre. enregistre les émission si tu travailles. mange normalement en petite quantitée et une fois par semaine fais toi plaisir un gateau ou autre. boire de l'eau/ tisane. trois verres de thé par jour et en dehors des repas 1h00 apres car le thé empeche le calcium de se fixer. pense a ta santé en prioritée et pense a perdre tes kilos tranquilement bon j'arrette la ou il va me faloir 3 pages . moi aussi je commence lundi. roseline 7 a colomiers

posté par SALI70 le 22-07-2007 à 14:52

salut tout le monde
cathy77 (33) dis nous quel régime t'a donné ce bon résultat au bout d'un mois car moi aussi j'aime bien perdre des kilos comme toi et ds un délai bref et merciiiiiii

posté par pontrambertoise le 22-07-2007 à 14:50

Coucou

Peux tu me dire comment y est tu arrivé ?
J ai perdu 7 kilos suite à un régime protéinés et injection produits dans les parties du corps par un médecin nutriotonniste hélas il ne ne faut pas de l'iode et j'en ai absorbé
J'ai arrêté ce régime efficace mais pas pour moi et j'ai reprsi mes kilos. Dons je suis curieurse de savoir comment tu a perdu autant de kilos.
Mon médecin est bien connu sur ST ETIENNE LOIRE

Merci du renseignement

Mimi

posté par elo_bella le 22-07-2007 à 14:39

oula c bcp je trouve, normalement c 1 voir 1.5kg par semaine !!!
faut attention de pas les reprendre aussi vite voir plus car tu sais kan tu fai un régime faut manger, faire attention certes mais manger!!!
fait attention aussi de pas tombé dans lextreme, c bien de vouloir maigrir mais fau pas se rendre malade aussi....
bonne continuation et tien nous o courant

posté par pampam le 22-07-2007 à 14:30

si tu veux mon avis, tu vas vite les reprendre.

471 - 478 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.