Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

431 - 440 de 478
posté par CILOO le 23-07-2007 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as perdu 12 en seulement 1 mois ? j'en suis sur le c-- ! lol

je suis admirative, mais en même temps un peu perplexe... n'estce pas un peu brutale ? moi je reste persuadée qu'un bon régime et surtout pour un poids stable durable, marche efficacement que s'il se fait lentement...

ceci dit chapeau pour ta volonté !!

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 14:22

j'ai donné plus haut le contenu de mon régime ( page 1 ) , je ne ressent aucune fatigue , je ne suis pas déprimée seulement heureuse de voir les kilos parti et ma silhouette reprendre sa forme d'avant .... :o)

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 14:01

merci et bonne chance à toi :o) je sais qu'avec des enfants c bcp plus dur , mais courage :o)

posté par jemmar le 23-07-2007 à 13:55

je suis ravie pour toi et je vais commencer de meme il faut enormement de volonte car avec 2 enfants et un mari ca va etre difficile.bon courage et felicitation

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 13:54

j'ai fait ce regime étant ado pour perdre 10 kg , ca a tenu 14 ans sans regrossir , et la seule raison pour laquelle j'ai regrossi est que je me suis refugiée dans la nourriture apres une fausse couche ( depression totale) et mon mari etant un super cuisinier je me suis laisser aller à manger tout le temps comme lui . Alors si 14 ans sans regrossir et sans me priver ne valent pas un regime et bien je ne m'y connais pas .....

posté par marhu34 le 23-07-2007 à 13:48

salut cathy ,je viens juste de m' inscre .Fait tres attention car il vaudrais mien que tu perde du poid progressivement ,il faut que ton corp fasse des palliers de stabilisation. MA mere a fait la meme chose que toi mais elle a repris les kg perdu et meme plus en quelque mois

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 13:41

pour les os , l'apport en calcium est important , dans mon cas les vitamines que je prends ne couvre que 15% des AJ donc il faut que je complète par le lait et les yaourts sinon c l'ostheoporose qui me guette plus tard . Je fais très attention à respecter tous les apports en vitamine et minéraux dont mon corps à besoin maintenant et pour plus tard

posté par xanto le 23-07-2007 à 13:37

et pourquoi du lait important

posté par cathy77 le 23-07-2007 à 13:34

le plus mauvais est de manger avant de se coucher , donc dépendement de l'heure à laquelle tu te couches , moi je compte que mon dernier repas doit être au minimum 3 heures avant que je me couche

posté par xanto le 23-07-2007 à 13:30

bonjour cathy77 vais assayer ton régime , surtout le soir je mange souvent tard mais léger salade verte etc donc rien manger après 19h merci je verrai ce que ça donne bizz les filles bon courage

431 - 440 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.