Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cathy77 le 22-07-2007 à 14:29

j'ai perdu 11kg800 en 1 mois

régime drastique mais efficasse , avis aux amatrices

401 - 410 de 478
posté par bea66trix le 24-07-2007 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VEGETALE!!!! AUCUNE DOUCEUR !!!!
EN SOMME : AUCUN PLAISIR

PERDRE DU POIDS SIGNIFIE DONC POUR TOI PRIVATION - INTERDIT - RESTRICTION COGNITIVE : LE PIEDS QUOI!!!!!!!!

Je conseille donc à toutes les filles qui n'en n'ont pas assez de subir les soucis de leur vie quotidienne d'y rajouter le poids supplémentaire d'une pareille diète à leur agenda et je leur souhaite tout le courage du monde!
A dans 10 ans sur le divan d'un psy ou dans un hosto!!

Pour les autres, il ne faut pas être "AVEUGLEE" par la vitesse de perte de poids!!!!
Les légumes sont bourrés d'anti-oxydants et de boosters d'énergie
Les fruits, bien que sucrés -mais le meilleur sucre qui puisse exister puisqu'il est naturel - sont une source inépuisable de vitamines, d'oligo-éléments, de fibres, etc
le poisson le +gras sera toujours + intéressant qu'une viande maigre sur le plan oméga 3, oméga 6, acides gras essentiels, phosphore, fluor,
l'huile d'olive, de colza, les noix, les amandes, les noisettes, tous les fruits secs fournissent des nutriments et d'excellente graisses à nos muscles et à notre cerveau pour qu'il ne déraille pas!

posté par virginie38 le 24-07-2007 à 11:19

Bonjour!!
Je suis très intéressée par votre programme pour maigrir mais je voudrais savoir si ce n'est pas trop difficile et si 'lon est ps trop fatiguée quand même voilà!Merci et félicitations pour vos 12kilos perdus!

posté par bouly le 24-07-2007 à 11:17

je suis tout à fait d'accord avec nanou998, lorsque l'on prend une lecture de blog en cours de chemin, il faut le lire depuis le début, et de là vous pourrez vous rendre compte qu'elle ne vit pas seule et comment elle procéde sans problème, donc moi je te félicite encore et continue dans ta lancer

posté par nanou998 le 24-07-2007 à 11:12

Eh les filles, tout d'abord je pense pas que cathy soit là pour se faire lincher comme vous le faites mais tout simplement conseillez-là, moi j'ai fait le hp, sans restriction aucune, j'ai même adopter une alimentation convenable, donc chacun y trouve ce qu'il veut, à nous de respecter les choix d'autrui !

posté par bea66trix le 24-07-2007 à 11:02

Salut Cathy77!!!

je dois dire : "chapeau bas!" C'est courageux de suivre un tel régime! Et d'ailleurs je pense que tu es une "surfemme"!!! Et apparemment, tu dois vivre seule car un homme ne supporterait pas de n'avoir que de la verdure et du blanc de poulet à se caler sous la dent!!!!!
Bref, c'est bien joli de perdre si vite et de s'en vanter mais je ne vois pas quelle vie sociale tu peux avoir!! Mais si çà te convient alors tant mieux!
Je tenais simplement à te dire que tu n'as pas conscience de ce que tu t'infliges psychologiquement et des névroses que tu es entrain de te créer!!!
En effet, il est complètement absurde de se nourrir uniquement de salade verte, de yaourt et de boeuf hyper dégraissé et tout celà relevé d'une absence totale de saveur!!! Car je doute que tu prennes un plaisir fou à déguster tes pseudos repas si copieux! Je ne perds pas ton objectif qui est de perdre du poids rapidement....
Tu devrais plutôt faire appel à un nutritionniste qui t'apprendra ce qu'est une alimentation équilibrée!!! Car dans une alimentation équilibrée : AUCUN ALIMENT N'EST INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TU RENDS TOUS LES ALIMENTS PLAISIRS TABOU!!!

C'est très jouissif de perdre du poids très vite, je le sais!!! crois moi. Tu dois être super fière de tes efforts!! Et je le sais aussi. Mais à quel prix????

Dans ton "régime", je ne vois AUCUN LEGUME à part de la salade verte - AUCUN FRUIT!!!!!!!!!!!!!!!! - AUCUN POISSON!!!!!!!!!! - AUCUNE GRAISSE V

posté par bouly le 24-07-2007 à 10:05

Je ne jettes pas du tout la pierre à Cathy bien au contraire, car ce genre de régime est très courageux, moi je sais que je ne pourrais pas, remarque je n’ai pas essayé, je connais quelqu’un qui à fait le même style de régime que Cathy en 6 mois elle a perdu 41Kg, à la fin de son régime elle a commencé à réintégrer progressivement certain aliment , elle fait ces menus par rapport aux aliments qui peuvent être associés et cela fait 5 ans elle n’a toujours pas repris 1gr, donc c’est possible. Elle n’a eu aucun problème de santé, pas de fatigue et çà ne lui tapait sur carafon. Donc tout est possible à celles qui auront le courage de faire ce régime.

posté par moko le 24-07-2007 à 09:37

A 28 ans je pesais 49kgs, à 59 j' j'en faisais 109, j'ai fais toutes sortes de régimes miracles.J'ai perdu et repris plus de 100Kgs en 31 ans. Depuis 2 ans je ne fais plus de régime, je mange juste deux fois par jour, quand j'ai faim. Je ne grignotte plus dans la journée et je bois beaucoup d'eau. Dimanche dernier ma balance indiquait 90kgs, ça veut dire que j'ai perdu 19kgs en 2 ans ( 2kgs depuis que je me suis inscrite sur ce site). J'ai vécu beaucoup de phases euphorisante comme Cathy grace aux vitamines qui vous donnent la phe et le sentiment d'invincibilité mais hélas ça ne dure pas, désolée Cathy, je ne suis pas une mauvaise langue, juste une femme rompue à tous les régime qui en est revenue!

posté par mama77 le 24-07-2007 à 08:48

je trouve ca genial!!!! je suis tenté d essayer mais je vis avec mon cheri et si lui il perds 12kg on va plus le voir donc je peux pas vider les frigo!

posté par pipimalo le 24-07-2007 à 01:18

bravo a toi ;je reve de savoir faire pareil

posté par marmottejoyeuse le 24-07-2007 à 01:08

Cathy 77 ne te réjouis pas trop vite
c génial d'avoir perdu autant mais tu les reprendras tout aussi vite
fais bien attention c drastique
tout kilo vite perdu est vite repris
j'ai fait dukan et hyperproteine c la remontée en fleche
ton regime hyperproteine c 15 jours max après c la cata
bonne continuation!
mais attention ton corps a une mémoire phénoménale
prive le et il te rapellera a l'ordre le moment venu!

401 - 410 de 478

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.