Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!
Bonjour à toutes et à tous !
Cet été, je vous propose de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et / ou le bien-être !
Voici le nom que j'ai trouvé pour ce nouveau Challenge estival :
Challenge Psycho :
pour un été plus léger ?!
Ça vous plait ???
Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire ici pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !
Ensuite chaque lundi, je viendrais vous annoncer le Défi Psy de la semaine et je viendrais régulièrement pour suivre au jour le jour vos échanges !
Ca vous tente ? Qui sera de la partie ?
Faites passer le message
je suis orpheline depuis 2004, bien que j'ai actuellement 65 ans, c'est ce que je ressens depuis le décès de ma maman qui est toujours dans mon coeur. Alors, depuis, je me raccroche à ma fratrie. J'aime mes frères et soeurs, mais je suis plus proche de mes soeurs. Nous sommes séparées de 30 kms, elles vivent dans ma ville natale et je m'y rends chaque semaine. Quel bonheur de se remémorer notre enfance passée avec nos regrettés parents. En ce moment, j'ai la nostalgie des lieux où nous vivions à l'époque et j'aime emmener mes soeurs redécouvrir notre ancien quartiern puis nous refaisons les randonnées que nos monitrices de patronnage nous organisaient en entonnant des chansons de scouts pour nous faire marcher avec entrain. C'est attendrissant et rigolo.
l'amour fraternel pour moi, vaut l'amour que je portais à mes parents et à mon mari défuns.