Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!
Bonjour à toutes et à tous !
Cet été, je vous propose de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et / ou le bien-être !
Voici le nom que j'ai trouvé pour ce nouveau Challenge estival :
Challenge Psycho :
pour un été plus léger ?!
Ça vous plait ???
Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire ici pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !
Ensuite chaque lundi, je viendrais vous annoncer le Défi Psy de la semaine et je viendrais régulièrement pour suivre au jour le jour vos échanges !
Ca vous tente ? Qui sera de la partie ?
Faites passer le message
je vois que les personnes que vous aimez sont bourrées de qualité, je vous envie !
la personne que j'aime est un de mes fils qui est venu se reposer quelques jours vers sa maman. Il a 36 ans, est asocial. c'est un écorché vif, m'a causé beaucoup de soucis à cause de cette "merde" de drogue, il a dû s'enfuir de notre région pour s'éloigner de ses enfants et de sa compagne par peur de représailles sur sa famille, et galère dans le nord. Il était sans abri, est tombé, a eu le tibia et le péronné brisé que l'on a dû lui greffé a été opéré 4 fois puisque ça s'est infecté. En ce moment il est à l'abri dans un foyer depuis ses opérations. Voilà c'est mon fils je ne sais pas ce que j'ai fait au bon Dieu ou mal fait pour que tout cela arrive mais j'aime mon fils il est sans cesse dans mon coeur et dans ma t^ete. Je l'aime je l'aime je l'aime......
Comme je te comprends...
Et moi aussi a ta place je l'aimerais a la folie ce fils..
Cette saleté de drogue l'a atteint...esperons qu'elle ne soit plus sa compagne pendant le reste de sa vie
Il est jeune et pourra continuer en tournant definitivement la page
C'est ce que je vous souhaite,pour tout les deux.
Permets moi de te faire des bisous encourageants!!
Pierrette