Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

501 - 510 de 951
posté par kilea le 24-08-2008 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cindy19 le 23-08-2008 à 17:34

coucou kiléa,

je voulais juste savoir si ta dernière phrase a un rapport avec le régime ou le déménagement (phrase sur l'idée qui fera sa place)?

Sinon, je te remercie pour ta réponse car avec mon chéri on craque la mais grave, elle cherche à nous pousser à bout par tous moyen et on trouve pas d'appart! c chaud!!!

Merci

Cindy

lol j'avais répondu avec ton ancien message lol.  Je parle de déménagement.

Bisous

posté par kilea le 24-08-2008 à 10:04

kilea le 23-08-2008 à 10:48
Coucou,

Je vois assez bien ton chéri te prendre par la main et sortir d'une maison en furie, très énervé.  Vous montez dans une voiture foncée et partez, tandis que deux personnes (un homme et une femme) crient et râlent sur le pas de la porte.  Donc je pense que oui vous allez partir, rapidement même.  Je dirais que pour fin octobre, début novembre, l'idée pourrait se faire une petite place !

Bisous

Coucou Cindy,

Pour reprendre ma phrase, je dirais que vous pourriez commencer à y penser sérieusement d'ici fin octobre, début novembre :-)

Bisous

posté par kilea le 24-08-2008 à 10:03

arkaly le 23-08-2008 à 17:25

Bonjour, Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils. J'aurai deux question concernant ma fille(36ans) fonctionnaire en région parisienne, qui cherche une mutation professionnelle (parce que après le changement de l'équipe municipale, rien ne va plus dans sa mairie) : elle a postulé  à l'Ile de Ré,  Toulouse, Bordeaux,  Bayonne et La Rochelle. Peux tu me dire dans quelle ville tu la voies ? une grande collectivité ou une petite ? une bonne ambiance de travail ? et pour elle la réussite dans son poste ?   est ce que son mari trouvera un boulot dans la meme ville ? au meme salaire ? devra t il faire des trajets ?  seront ils heureux de leur nouvelle vie ? et cela se concrétisera t il par un petit frère???? encore merci , merci, pour elle et pour moi , et plein de bisous. 
Coucou... attends, on va faire une question à la fois lol

Peux tu me dire dans quelle ville tu la voies ?  Je dirais plutôt Toulouse (dans les villes citées) même si j'ai l'impression que cela sera encore autre chose...

une grande collectivité ou une petite ? petite

une bonne ambiance de travail ? un tout petit peu mieux que maintenant, mais pas terrible au bout du compte (elle changera encore)

et pour elle la réussite dans son poste ? elle est courageuse et travailleuse (elle peut réussir n'importe où)

est ce que son mari trouvera un boulot dans la meme ville ? Oui, s'il cherche bien.

au meme salaire ?  Un peu moins pour commencer, mais cela pourra se négocier par la suite (je vois bien un patron attentif)

devra t il faire des trajets ? Oui, il sera souvent en voiture (représentants, commerce à domicile, négociant de contrats,...) quelque chose du style.

seront ils heureux de leur nouvelle vie ? Je vois bien quelques petites crises au début (boulot qui au final n'apporte pas grand chose de plus, salaire qui commence un peu plus bas,...) mais cela s'arrange avec le temps.

et cela se concrétisera t il par un petit frère? Pas prévu pour le moment en tout cas.

Bisous

posté par roseline7 le 24-08-2008 à 08:48

je voulai te souhaiter un tres tres bon dimanche  

posté par gisou73 le 24-08-2008 à 08:01

j'ai oublié de te remercier par avance....et aussi te dire que ça faisait 5 ans qu'on été ensemble avec des cassures de 2 mois et reprise pendant 15 mois et recassure....vie de merde..... bisous

posté par gisou73 le 24-08-2008 à 07:59

bonjour je t'ai posé une question le 20 aout je n'avais pas vu que tu m'avais répondu...avec toutes nos questions comment fais tu pour répondre a tout le monde? en réponse a ta question j''ai pété un cable le matin meme ou on devait décoller pour la tunisie car en fait le soir il me dit je serai bien partie avec une fille qu'on conné bien tous les 2...j'ai rien dit ça ma fait mal le lendemain matin mal dormi je l'ai agréssé verbalement bref il n'été pas content et toute la semaine il m'a rabaissé en disant toujours que j'été bète pas intelligente et depuis qu'on est rentré pas un coup de fil depuis 8jours alors qu'avant c'été 4 ou 5 par jour régulièrment juste pour me dire bonjour....voila pour moi c'est mort je sé c'est pour ça que je voulais savoir comment va etre ma nouvelle triste vie...

posté par valensole le 24-08-2008 à 07:51

bonjour

voila je voudrai savoir ce que tu vois pour moi professionnellement?

BISOUS ET MERCI!!!!!!!

celine.

posté par miss772 le 24-08-2008 à 04:52

kilea le 23-08-2008 à 10:42

Coucou ma belle,

Je vois bien ton frère comme quelqu'un de très frustré intérieurement, qui rejette sur les autres sa rage (envers tes parents notamment).  Il considère qu'il est le "père", qu'il doit veiller sur vous... mais je pense que tu t'en sors mieux que lui (études, relations avec les autres,... etc) et que du coup, il est jaloux.  Pour te faire perdre le sourire, il t'écrase, il montre qu'il est "mieux" (dans son optique à lui).

Ne t'inquiète pas ma belle... je te vois dans un petit appartement (seule pour le départ), d'ici septembre 2009.  Je pense que tu vas prendre ton courage à deux mains et te faire "ta place", celle que l'on t'a refusée jusqu'à présent.  Prépare-toi, car ton frère va se montrer dur et sévère envers toi quand il va apprendre tes projets... mais tu le feras...

Pour ton ami et les enfants, je ne sais pas encore le dire...

Bisous

Merci beaucoup pour cette lumière !! sa m'aide beaucoup... tu es adorable Kiléa,  je sais pas si tu t'en rend compte mais tu apporte un petit rayon de soleil a chacune avec tes prédictions... tu le fais avec tellement d'amour et tu répond rapidement !! tu mérites vraiment d'avoir rapidement ce que tu souhaite depuis un bon moment (tu dois savoir de suite, de quoi je parle).. le bon Dieu te récompensera tôt ou tard

Bisou

posté par michelebenoit le 23-08-2008 à 21:40

KIKOO JE VEUX TE DEMANDER SI MES AMOURS VONT DURER CAR J'AI DIVORCEE CAR MON MARI MA ETE INFIDELE. et la j'ai retrouvee quelqu'un que j'aime  ???? merci

posté par roseline7 le 23-08-2008 à 20:19

bonsoir   ....encore moi   et oui   ........peux tu me dire tout ce que tu vois sur ma vie  actuelle  ..
merci   beaucoup ....bonne soiree ....

501 - 510 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.