Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

591 - 600 de 951
posté par kilea le 20-08-2008 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gisou73 le 20-08-2008 à 10:58

bonjour moi aussi j'aimerai que tu me dises comment tu vois ma vie future car je viens de me séparer de mon ami

Coucou,

Je pense que vous rediscuterez de tout cela... vous vous êtes séparés sur une dispute (ou un gros désaccord)?

Bisous

posté par kilea le 20-08-2008 à 12:00

amandine50 le 20-08-2008 à 10:42

bonjour voila je suis nouvelle et je voudrait savoir si je vaie reusir a perdre du poids merci.
Coucou,

Sois la bienvenue ma puce !  Oui tu vas y arriver (mais cela demandera du temps).  Je pense que tu dois d'abord te décontracter un peu (tu me sembles vraiment stressée à cause de ton régime).  As-tu peur d'échouer?  Et s'il te plaît, arrête de penser que tu ne vas jamais y arriver...

Bisous

posté par kilea le 20-08-2008 à 11:58

Merci ma belle !!!  Oui vous serez nombreux (et principalement des femmes).

Bonne journée à toi aussi ma belle

posté par kilea le 20-08-2008 à 11:57

Oh je peux parfaitement te comprendre (on n'aime pas attendre en général quand on veut quelque chose lol).

Bisous

posté par kilea le 20-08-2008 à 11:56

sydael le 20-08-2008 à 05:24

Bonjour Kilea,

Je vois que tu as un don et je me permets de te poser une question, je ne sais pas si tu verras quelque chose à mon sujet et si tu en auras le temps ou l'envie, mais je suis en pleine iincertitude par rapport à mon couple en ce moment, et j'ai retrouvé un ancien amour que j'ai revu (platoniquement) ce qui m'a énormément troublée. Est ce que tu peux me dire si tu vois quelque chose pour moi, je me pose tellement de questions, je ne sais plus du tout ou j'en suis. Merci d'avance et bisous.

Cet ancien amour ne renaîtra pas... mais je pense qu'il te faudra du temps pour oublier cette rencontre... n'en parle pas à ton mari, cela ne servirait à rien (il est fort sensible non? il a peur de te perdre?)

Il faut que tu passes à autre chose (oublie tant que possible cet ancien amour) et rapproche-toi de ton homme ma belle, j'ai l'impression qu'il ne va pas fort bien (quelque chose semble le tracasser).

Bisous

posté par kilea le 20-08-2008 à 11:53

espoir59 le 20-08-2008 à 04:49

bonjour Kilia, bravo pour tes 25kg de perdu 

voila je me pose bcp de question sur mes finances et coeur .en plus je vais etre grand mére deux fois et je me demande si tout vas bien ce passer.si tu peu pas me repondre a tout ne ten fait pas. merci

a bientot bisou

Tu seras une très bonne et très belle mamy !!!  Les finances ne seront pas grandioses, mais suffisantes pour gâter les petits, ça c'est sûr !  Pour le côté coeur, tu es heureuse (pour l'arrivée prochaine de tes deux petits coeurs), je sens une grande joie pour toi... je sens que ça va aller, ne t'inquiète pas  !

Bisous

posté par kilea le 20-08-2008 à 11:52

petiteetoile123 le 20-08-2008 à 04:41

Alors je me lance à te poser une petite question... sur le plan travail... crois tu que je vais trouver quelque chose d'intéressant ? je veux dire qui m'assure un équilibre financier ? ou alors.... devrais je galérer encore et encore. Merci d'avance.

Quant à mon amoureux du moment, sera-t-iil celui qui va embellir ma vie pendant longtemps, longtemps ?

Je te remercie pour tout ce que tu fais avec gentillesse et bienveillance. C'est vraiment généreux de mettre ton don au service de chacun. Je n'ai pas ce don et ne peux rien dire sur toi, seulement que tu es vraiment FORMIDABLE

Coucou,
Oui tu trouveras ce qu'il te faut niveau financier (et probablement de quoi mettre un peu de côté aussi).  Attends-tu une rentrée d'argent? (un chèque, une somme que l'on te doit...)

Il y a des chances qu'il reste un bon moment oui, c'est un bon vivant il me semble...

Pas de soucis ma belle ! Cela me fait plaisir d'essayer de t'aider !

posté par akhasha64 le 20-08-2008 à 11:04

kilea le 20-08-2008 à 00:01
Je te vois assez bien atteindre ton but oui, et fluctuer ensuite (avec des hauts et des bas, des reprises légères et des pertes à nouveau).
Donc oui, tu peux être confiante (mais ne pas te reposer sur tes lauriers tout de même hein? lol)

Bisous

Salut la noctambule(lol!!) ça va?

mdr!! pour ta pitite refléxion, c'est clair qu'il faut pô que je me relâche sous prétexte que tu m'as dit que j'y arriverais, mais c'est encourageant, au moins je sais que mes efforts ne sont pô vains et ça fait plaisir!!!

merci merci, t'es vraiment super comme nana!!!

et toi t'en es où de ton truc qui te stressait?tu me tiens au courant?!?

bisous bisous et belle journée à toutes

Mél'

posté par gisou73 le 20-08-2008 à 10:59

posté par gisou73 le 20-08-2008 à 10:58

bonjour moi aussi j'aimerai que tu me dises comment tu vois ma vie future car je viens de me séparer de mon ami

591 - 600 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.