Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

531 - 540 de 951
posté par miss772 le 22-08-2008 à 01:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 17-08-2008 à 19:52

Niveau familial, j'ai l'impression que tu te chamailles beaucoup, tu as des désaccords avec des frères et soeurs? (ou des gens de ton âge à peu près).

Pour le reste, pas grand chose en changement...

Bonsoir Kiléa et merci pour ta réponse !!!

effectivement je me suis engueulé avec mon plus grand frère récemment... je lui en veux ! nos rapports été déjà tendu depuis mon adolescence ... il a toujours voulu me controler et faire le rôle des parents à la place de MES parents !!! il me rabaisse , il ma rabaissé dans ses mots comme avant ... je me sent humilié, il aime balancer les vériter a tout le monde sans savoir que sa fait MAL, (il n'a fait que me dire "ta grossi, fait du sport ...patati patata !! " mais sa nana à lui n'est pas mannequin !!! ) à lui, on peut rien lui dire... du moins si je lui dit je vais directement à l'hopital !! je préfère tirer un trait sur lui pour l'instant, qu'il réfléchisse un peu dans sa tête...

De plus il m'a dit que depuis que je suis revenu à la maison il n'y a que des histoires par ma faute !! alors que sa va bien avec mes frères et soeurs, surtout que c'est eux qui me réclame... Kiléa je te le jure, quand il est parti pour vivre à Dinard il y a 4ou 5ans, j'étais comme sauvé !! libre de faire ma vie... quand j'étais en 3 éme a l'époque j'avais des difficultés scolaires et au lieu de m'aider il me punissait en me fesait faire tous mes devoirs du MOIS pas de la semaine !! avec d'autres exercices en plsu, pendant 3 mois je ne suis pas sorti... il disait que je fesait jamais mes devoirs, que je lisais jamais mes cours et au final j'ai eu 14 de moyenne générale et il m'a pas félicité car c'était pas assez !!

j'en parle avec tristesse et le coeur tranché ... mes parents habitent en Guadeloupe et moi j'habite avec mes frères et soeurs, je n'ai que 20 ans mais je veux etre indépendante, je suis plus malheureuse chez moi que ailleurs... car on me prend pas pour mes valeurs...

Kiléa me vois-tu avoir un appartement prochainement? seul ou avec mon ami ? une vie heureuse quoi.. avec des enfants ... Ce qu'une petite fille reve...

Je pleure comme un bébé mais je sais que j'en ai besoin !! je suis pas une mauvaise fille je veux juste un peu d'amour !!! voila mon vrai visage .. je me cache quotidiennement de sourire alors qu'une rivière coule sur mon visage.

Morgane

posté par ouioui22 le 21-08-2008 à 21:29

bonsoir!!ben moi la semaine prochaine je vais me faire tirer les carte!!par une dame qui ne me connais pas!!au moins elle ne c est rien de moi,et j espere qu elle m éclairera un peu plus,voila je suis peu etre hors sujet,mais bon!!si jamais dans les jours qui suivent,se qu elle m avait annoncé venait à se passer,je ne manquerai pas de vous tenir au courant!!!bizzzzzzzzzz

posté par miminew le 21-08-2008 à 20:43

kilea le 20-08-2008 à 15:02
Coucou,
Je dirais que cela ne changera pas beaucoup (au moins dans les 3 prochains mois).  Par la suite, je pense que tu pourrais être amenée à en rediscuter (avec une personne de confiance).

Pour le financier, pareil, cela ira de paire...

Merci pour ta réponse, même si c'est pas vraiment ce que j'aurai aimé lire, mais bon dans ce cas là il vaut mieux la vérité que du baratin juste pour nous faire plaisir. Merci encore

Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt sur ton blog. je t'embrasse

miminew

posté par roseline7 le 21-08-2008 à 20:01

a non pas de question ce soir  ...je passe juste pour dire bonne soiree et encore merci ...

posté par espoir59 le 21-08-2008 à 15:25

kilea le 21-08-2008 à 12:05

Re,

Je pense que tu pourrais avoir quelques heures de plus, mais pas quelque chose de fixe... pour les finances, cela varie (cela peut aller bien puis moins bien... un peu comme tout le monde je pense).  Pas de grand changement donc niveau finance...

merci pour ta reponse ,bon il vas faloir que je joue au loto (rire)

gros bisou et a bientot

posté par kilea le 21-08-2008 à 12:27

Coucou,

Je pense qu'il faut d'abord que tu te demandes quels sont tes réels sentiments pour lui... (j'ai l'impression qu'à certains moments, tu n'en es pas certaine).
Bisous

posté par kilea le 21-08-2008 à 12:05

espoir59 le 21-08-2008 à 11:37

coucou kilea,

encore moi !!!!serais t'il possible de savoir si dans mon travail je vais en rester là ou si je vais combler mes heures et si tu vois si mes probleme financier vont s'ameliorer bientot.

merci d'avance bisous

Re,

Je pense que tu pourrais avoir quelques heures de plus, mais pas quelque chose de fixe... pour les finances, cela varie (cela peut aller bien puis moins bien... un peu comme tout le monde je pense).  Pas de grand changement donc niveau finance...

posté par espoir59 le 21-08-2008 à 11:37

coucou kilea,

encore moi !!!!serais t'il possible de savoir si dans mon travail je vais en rester là ou si je vais combler mes heures et si tu vois si mes probleme financier vont s'ameliorer bientot.

merci d'avance bisous

posté par arwen1 le 21-08-2008 à 11:36

kilea le 21-08-2008 à 10:35
Bah rêver non... mais personnellement, je ne suis pas apte à la faire comme ça...

Ben oui, je pense bien que ça ne se fais pas !! Mais bon ... j'aurais essayer de savoir quand même !!!

Bizouilles !!

posté par maridjek le 21-08-2008 à 11:33

kilea le 21-08-2008 à 07:31
Coucou,

Si tu m'as envoyé une demande, elle a été acceptée (je consulte ma messagerie chaque jour !)
Pas de soucis pour les mp ma belle.

Bisous

ok! merci, je te Mpète

531 - 540 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.