Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Niveau familial, j'ai l'impression que tu te chamailles beaucoup, tu as des désaccords avec des frères et soeurs? (ou des gens de ton âge à peu près).
Pour le reste, pas grand chose en changement...
Bonsoir Kiléa et merci pour ta réponse !!!
effectivement je me suis engueulé avec mon plus grand frère récemment... je lui en veux ! nos rapports été déjà tendu depuis mon adolescence ... il a toujours voulu me controler et faire le rôle des parents à la place de MES parents !!! il me rabaisse , il ma rabaissé dans ses mots comme avant ... je me sent humilié, il aime balancer les vériter a tout le monde sans savoir que sa fait MAL, (il n'a fait que me dire "ta grossi, fait du sport ...patati patata !! " mais sa nana à lui n'est pas mannequin !!! ) à lui, on peut rien lui dire... du moins si je lui dit je vais directement à l'hopital !! je préfère tirer un trait sur lui pour l'instant, qu'il réfléchisse un peu dans sa tête...
De plus il m'a dit que depuis que je suis revenu à la maison il n'y a que des histoires par ma faute !! alors que sa va bien avec mes frères et soeurs, surtout que c'est eux qui me réclame... Kiléa je te le jure, quand il est parti pour vivre à Dinard il y a 4ou 5ans, j'étais comme sauvé !! libre de faire ma vie... quand j'étais en 3 éme a l'époque j'avais des difficultés scolaires et au lieu de m'aider il me punissait en me fesait faire tous mes devoirs du MOIS pas de la semaine !! avec d'autres exercices en plsu, pendant 3 mois je ne suis pas sorti... il disait que je fesait jamais mes devoirs, que je lisais jamais mes cours et au final j'ai eu 14 de moyenne générale et il m'a pas félicité car c'était pas assez !!
j'en parle avec tristesse et le coeur tranché ... mes parents habitent en Guadeloupe et moi j'habite avec mes frères et soeurs, je n'ai que 20 ans mais je veux etre indépendante, je suis plus malheureuse chez moi que ailleurs... car on me prend pas pour mes valeurs...
Kiléa me vois-tu avoir un appartement prochainement? seul ou avec mon ami ? une vie heureuse quoi.. avec des enfants ... Ce qu'une petite fille reve...
Je pleure comme un bébé mais je sais que j'en ai besoin !! je suis pas une mauvaise fille je veux juste un peu d'amour !!! voila mon vrai visage .. je me cache quotidiennement de sourire alors qu'une rivière coule sur mon visage.
Morgane