Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

561 - 570 de 951
posté par benbrigitte le 21-08-2008 à 08:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Kilea,
je suis déjà venue qulquefois sur ce forum et tes dons m'impressionnent.
Si ca ne t'ennuie pas je voudrais te poser une question
J'ai depuis quelques années de gros problèmes (financiers en particulier) et aimerais savoir si tu vois une amélioration de ma situation et quand ?
Si tu as le temps de me répondre, merci sincérement
Amicalement

posté par kilea le 21-08-2008 à 07:48

Coucou,
Alors niveau sentimental, je pense que tu ne vas rencontrer que des gens peu intérêssants au cours des 6 prochains mois).  Des amourettes quoi, rien de concret. 

Pour le boulot, je te vois assez bien changer d'activité (complètement) suite à un pétage de plomb (un gros ras le bol généralisé).

Tu as une collègue particulièrement désagréable? (forte, cheveux courts et blonds).

Bisous

posté par kilea le 21-08-2008 à 07:45

Coucou,

Ne perds pas espoir (je te sens très triste en ce moment).  Pour un éventuel enfant, je n'en vois pas à venir (sauf peut-être accident, mais je ne pense pas trop).  Pas dans l'année à venir en tout cas.
Pour un mariage, je pense que lui n'en ressent pas le besoin... (il faut que tu lui mettes la puce à l'oreille si tu le souhaites).

Bisous

posté par kilea le 21-08-2008 à 07:44

petiteetoile123 le 20-08-2008 à 21:31

Merci de ta réponse, quant à attendre quelque chose, non je n'attends rien.. en ce qui concerne une rentrée d'argent.. mais bon cela peut venir et cela me réconforte de le savoir..

Quant à mon amoureux oui c'est un bon vivant.... Bonne fin de semaine à toi Kiléa et à toutes les autres aussi. Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

Bonne fin de semaine à toi aussi ma belle !  Et bonne continuation à toi aussi...

Bisous

posté par kilea le 21-08-2008 à 07:43

Coucou,
Je vais essayer de te répondre, ne t'inquiète pas lol.

Doutes-tu de tes sentiments? (ou des siens?).  As-tu peur de t'engager?
Bisous

posté par kilea le 21-08-2008 à 07:41

arwen1 le 20-08-2008 à 21:08

Tiens, dis donc, Kiléa, je voulais te demander si tu avais aussi les mêmes impressions concernant notre passé ???

C'est bête, mais je me suis toujours demander si un "voyant" voyais aussi le passé des personnes et pas seulement leur avenir !!!!

J'chuis curieuse hein ???

Bisous !!

Avec certaines personnes, cela fonctionne oui (mais je me prête rarement à cet exercice car cela fait pleurer à chaque fois... en général les passés que je décris sont douloureux).

Et puis je ne sais vraiment le faire qu'en voyant la personne.

Bisous

posté par kilea le 21-08-2008 à 07:39

ITD le 20-08-2008 à 17:41
Bonjour kiléa, je sais que je t ai déjà embeté avec mes questions, mais pourrais tu me dire si tu vois quand cela ira mieux financièrement, si un jour on pourra acheter une maison, et si un jour je réussirais a grimper dans la voie hierarchique...  Sinon , j'espère que tu vas bien , mais on se retrouvera sur ton blog ... bisous 

Niveau financier, je vois bien quelques moments difficiles...  mais cela ira... pour la maison, je ne peux pas me prononcer (je n'en sais rien lol).  Pour l'augmentation, je pense que tu dois t'affirmer avant...

Bisous

posté par kilea le 21-08-2008 à 07:34

akhasha64 le 20-08-2008 à 16:46

salut la belle, merci du compliment, tu me fais rougir... lol!!!

même pô peur(comme dirait mon fils, tu sais celui qui m'en fait voir des vertes et des pô mûres!!) pour ton coup de pied virtuel

je croise les doigts pour toi, 15jours ça va être long mais bon, pô l'choix, sauf que moi la patience ne fait pô partie de mes qualités, hihi! !

passe une bonne journée  @+

Bisous   Mél'

Coucou,

Ben j'me doute bien qu't'as pas peur lol

Oui il faudra attendre... mais bon, ça en vaut la peine...

Bisous

posté par kilea le 21-08-2008 à 07:33

sydael le 20-08-2008 à 16:08

Je comprends.Est-ce que je peux abuser et te demander si tu vois quelque chose pour moi au point de vue travail ? Je cherche depuis plus d'un an, j'ai fait de l'intérim, mais rien de stable. Merci d'avance et bisous.

Coucou,
Et bien quand j'ai lu ton message, la première idée qui m'est venue à l'esprit est un travail en tant que secrétaire (je te vois bien manipuler des papiers, faire du classement, du travail d'ordinateur...).  Mais te dire quand... je ne sais pas, un futur plus ou moins proche je pense (dans les 6 mois à venir, je pense que tu pourrais entendre parler de ce domaine).
Bisous

posté par kilea le 21-08-2008 à 07:31

maridjek le 20-08-2008 à 15:47

Bonjour kilea, je t'ai laissé une invitation par Mp. Je ne sais pas si tu consultes ta messagerie, tu dois avoir bcp de demandes. J'aimerais te poser qqs questions quant à mon avenir, mais je préfère le faire par Message privé (d'où l'invitation).

A bientôt

Biz

Coucou,

Si tu m'as envoyé une demande, elle a été acceptée (je consulte ma messagerie chaque jour !)
Pas de soucis pour les mp ma belle.

Bisous

561 - 570 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.