Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

571 - 580 de 951
posté par petiteetoile123 le 20-08-2008 à 21:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 20-08-2008 à 11:52
Coucou,
Oui tu trouveras ce qu'il te faut niveau financier (et probablement de quoi mettre un peu de côté aussi).  Attends-tu une rentrée d'argent? (un chèque, une somme que l'on te doit...)

Il y a des chances qu'il reste un bon moment oui, c'est un bon vivant il me semble...

Pas de soucis ma belle ! Cela me fait plaisir d'essayer de t'aider !

Merci de ta réponse, quant à attendre quelque chose, non je n'attends rien.. en ce qui concerne une rentrée d'argent.. mais bon cela peut venir et cela me réconforte de le savoir..

Quant à mon amoureux oui c'est un bon vivant.... Bonne fin de semaine à toi Kiléa et à toutes les autres aussi. Bonne continuation sur le chemin de la sveltesse.

posté par arwen1 le 20-08-2008 à 21:08

Tiens, dis donc, Kiléa, je voulais te demander si tu avais aussi les mêmes impressions concernant notre passé ???

C'est bête, mais je me suis toujours demander si un "voyant" voyais aussi le passé des personnes et pas seulement leur avenir !!!!

J'chuis curieuse hein ???

Bisous !!

posté par ITD le 20-08-2008 à 17:41

Bonjour kiléa, je sais que je t ai déjà embeté avec mes questions, mais pourrais tu me dire si tu vois quand cela ira mieux financièrement, si un jour on pourra acheter une maison, et si un jour je réussirais a grimper dans la voie hierarchique...  Sinon , j'espère que tu vas bien , mais on se retrouvera sur ton blog ... bisous 

posté par akhasha64 le 20-08-2008 à 16:46

kilea le 20-08-2008 à 12:27
Ben si ce qu'il dit se réalise, oui, une très bonne chose !!!  J'ai hâte de vérifier ça lol

salut la belle, merci du compliment, tu me fais rougir... lol!!!

même pô peur(comme dirait mon fils, tu sais celui qui m'en fait voir des vertes et des pô mûres!!) pour ton coup de pied virtuel

je croise les doigts pour toi, 15jours ça va être long mais bon, pô l'choix, sauf que moi la patience ne fait pô partie de mes qualités, hihi! !

passe une bonne journée  @+

Bisous   Mél'

posté par sydael le 20-08-2008 à 16:08

kilea le 20-08-2008 à 13:40
Désolée ma belle, je te dis ce que je ressens

Je comprends.Est-ce que je peux abuser et te demander si tu vois quelque chose pour moi au point de vue travail ? Je cherche depuis plus d'un an, j'ai fait de l'intérim, mais rien de stable. Merci d'avance et bisous.

posté par maridjek le 20-08-2008 à 15:47

Bonjour kilea, je t'ai laissé une invitation par Mp. Je ne sais pas si tu consultes ta messagerie, tu dois avoir bcp de demandes. J'aimerais te poser qqs questions quant à mon avenir, mais je préfère le faire par Message privé (d'où l'invitation).

A bientôt

Biz

posté par kilea le 20-08-2008 à 15:03

Lilithsha le 20-08-2008 à 14:45

Kikou Kilea! Juste pour dire que c'est rare de te voir... de jour! hihihi! Je ne reprends pas la pilule, c'est décidé avec mon homme, on tentera quand même le destin et j'espère bien que ça se concrétisera en 2009 quand même! Gros biyoux!

Vous avez bien raison !!! Amusez-vous ! lol

Pour le retour de jour... c'est passager lol (je vais aller me coucher en fait, je suis debout depuis hier :-s )

Bisous

posté par kilea le 20-08-2008 à 15:02

miminew le 20-08-2008 à 14:22

Salut Kilea !

Puis-je abuser un peu de ton temps ??? J'aurai 2 questions à te poser.

Vais-je trouver du travaill bientôt ?

Es-ce-que ma situation financière va s'améliorer ?

Je te souhaite une bonne journée.

Biiz

mireille

Coucou,
Je dirais que cela ne changera pas beaucoup (au moins dans les 3 prochains mois).  Par la suite, je pense que tu pourrais être amenée à en rediscuter (avec une personne de confiance).

Pour le financier, pareil, cela ira de paire...

posté par Lilithsha le 20-08-2008 à 14:45

Kikou Kilea! Juste pour dire que c'est rare de te voir... de jour! hihihi! Je ne reprends pas la pilule, c'est décidé avec mon homme, on tentera quand même le destin et j'espère bien que ça se concrétisera en 2009 quand même! Gros biyoux!

posté par miminew le 20-08-2008 à 14:22

Salut Kilea !

Puis-je abuser un peu de ton temps ??? J'aurai 2 questions à te poser.

Vais-je trouver du travaill bientôt ?

Es-ce-que ma situation financière va s'améliorer ?

Je te souhaite une bonne journée.

Biiz

mireille

571 - 580 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.