Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

581 - 590 de 951
posté par kilea le 20-08-2008 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

espoir59 le 20-08-2008 à 13:55

merci kilia

je reste positif je demande pas la richesse mais asser pour vivre et faire plaisir au autre,merci encore de mavoir donner un peu de ton temps..Je sais que toi tu ne peu pas savoir mais je te souhaite plein de bonne chose !!!!! [méme si il a des coup dur dans la vie il a toujour une solution au probleme ]sai ce que je me repete a chaque fois pour me booter!!!!!encore merci et bisous

Pas de problème ma belle ! et merci pour tout!
A bientôt

posté par espoir59 le 20-08-2008 à 13:55

kilea le 20-08-2008 à 11:53

Tu seras une très bonne et très belle mamy !!!  Les finances ne seront pas grandioses, mais suffisantes pour gâter les petits, ça c'est sûr !  Pour le côté coeur, tu es heureuse (pour l'arrivée prochaine de tes deux petits coeurs), je sens une grande joie pour toi... je sens que ça va aller, ne t'inquiète pas  !

Bisous

merci kilia

je reste positif je demande pas la richesse mais asser pour vivre et faire plaisir au autre,merci encore de mavoir donner un peu de ton temps..Je sais que toi tu ne peu pas savoir mais je te souhaite plein de bonne chose !!!!! [méme si il a des coup dur dans la vie il a toujour une solution au probleme ]sai ce que je me repete a chaque fois pour me booter!!!!!encore merci et bisous

posté par kilea le 20-08-2008 à 13:41

bledine le 20-08-2008 à 13:36
Merci pour ta réponse, Kilea! Tu me donne de l'espoir. Gros bisous.

Pas de soucis...

Bisous

posté par kilea le 20-08-2008 à 13:40

sydael le 20-08-2008 à 13:26

Merci beaucoup Kilea d'avoir pris le temps de te pencher sur mes soucis, même si ta réponse ne va pas vraiment dans le sens que j'espérais. Bisous
Désolée ma belle, je te dis ce que je ressens

posté par bledine le 20-08-2008 à 13:36

kilea le 19-08-2008 à 23:47
Coucou,
Oui tu seras grand-mère, mais pas tout de suite (pas avant un ou deux je pense, au minimum).  Je pense que tes fils ont d'autres projets à réaliser avant de penser à fonder une famille...
Bisous

Merci pour ta réponse, Kilea! Tu me donne de l'espoir. Gros bisous.

posté par sydael le 20-08-2008 à 13:26

kilea le 20-08-2008 à 11:56
Cet ancien amour ne renaîtra pas... mais je pense qu'il te faudra du temps pour oublier cette rencontre... n'en parle pas à ton mari, cela ne servirait à rien (il est fort sensible non? il a peur de te perdre?)

Il faut que tu passes à autre chose (oublie tant que possible cet ancien amour) et rapproche-toi de ton homme ma belle, j'ai l'impression qu'il ne va pas fort bien (quelque chose semble le tracasser).

Bisous

Merci beaucoup Kilea d'avoir pris le temps de te pencher sur mes soucis, même si ta réponse ne va pas vraiment dans le sens que j'espérais. Bisous

posté par kilea le 20-08-2008 à 12:56

Pour les cartes, je me base toujours sur une période de 6 mois... mais ici je travaille aux impressions, donc je dirais que si je ne vois rien, c'est que c'est trop loin...

posté par kilea le 20-08-2008 à 12:27

arwen1 le 20-08-2008 à 12:22

C'est paradoxal, une "voyante" qui va voir un voyant !!! LOL

Mais il est vrai que j'avais toujours entendu dire que se faire les choses soit même peut fausser le résultat !!!

J'espère que c'est quelque chose de bien qui va t'arriver !!!
Pleins de bisous !! Apparemment, tu as dormi !!

Bisous !!

Ben si ce qu'il dit se réalise, oui, une très bonne chose !!!  J'ai hâte de vérifier ça lol

posté par arwen1 le 20-08-2008 à 12:22

kilea le 20-08-2008 à 12:03
Coucou ma puce,

Oui oui ça va et toi, bien dormi?
Ben tiens, si tu te laisses aller, je te botterais les fesses avec mon pied virtuel !!! lol

Toi aussi tu m'as l'air d'être une super nana puce !!!!

Ben j'ai consulté un voyant... et ben je stresse quand même encore lol.  Mais je vous tiendrai au courant de toute manière (je devrais être fixée en début septembre).

Bisous

C'est paradoxal, une "voyante" qui va voir un voyant !!! LOL

Mais il est vrai que j'avais toujours entendu dire que se faire les choses soit même peut fausser le résultat !!!

J'espère que c'est quelque chose de bien qui va t'arriver !!!
Pleins de bisous !! Apparemment, tu as dormi !!

Bisous !!

posté par kilea le 20-08-2008 à 12:03

akhasha64 le 20-08-2008 à 11:04

Salut la noctambule(lol!!) ça va?

mdr!! pour ta pitite refléxion, c'est clair qu'il faut pô que je me relâche sous prétexte que tu m'as dit que j'y arriverais, mais c'est encourageant, au moins je sais que mes efforts ne sont pô vains et ça fait plaisir!!!

merci merci, t'es vraiment super comme nana!!!

et toi t'en es où de ton truc qui te stressait?tu me tiens au courant?!?

bisous bisous et belle journée à toutes

Mél'

Coucou ma puce,

Oui oui ça va et toi, bien dormi?
Ben tiens, si tu te laisses aller, je te botterais les fesses avec mon pied virtuel !!! lol

Toi aussi tu m'as l'air d'être une super nana puce !!!!

Ben j'ai consulté un voyant... et ben je stresse quand même encore lol.  Mais je vous tiendrai au courant de toute manière (je devrais être fixée en début septembre).

Bisous

581 - 590 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.