Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

511 - 520 de 951
posté par harmonie58 le 23-08-2008 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 23-08-2008 à 10:44
Coucou,
Je pense que tu dois en parler à une personne responsable (chef de service, patron,... une femme aux cheveux courts, très gentille mais à l'allure sévère).  Elle t'écoutera (même si elle te donne l'impression du contraire). 
Il faut que tu en parles car je ne vois pas de changements pour toi, ni de séparation par rapport à cette collègue...

Et tu as raison, c'est bien de la jalousie.

Bisous

merci kiléa pour ta réponse, effectivement, j'ai une femme au cheveux courts et à l'allure sévère dans mon proche entourage professionnel, souvent je me confie à elle, car elle sait bien me remonter et c'est ce que me reproche mes collègues car c'est la femme du directeur.

je vais lui dire effectivement que mes angoisses me reprennent car ma collègue reprend le 1 er septembre.

je t'embrasse bonne continuation

posté par cindy19 le 23-08-2008 à 17:34

kilea le 23-08-2008 à 10:48
Coucou,

Je vois assez bien ton chéri te prendre par la main et sortir d'une maison en furie, très énervé.  Vous montez dans une voiture foncée et partez, tandis que deux personnes (un homme et une femme) crient et râlent sur le pas de la porte.  Donc je pense que oui vous allez partir, rapidement même.  Je dirais que pour fin octobre, début novembre, l'idée pourrait se faire une petite place !

Bisous

coucou kiléa,

je voulais juste savoir si ta dernière phrase a un rapport avec le régime ou le déménagement (phrase sur l'idée qui fera sa place)?

Sinon, je te remercie pour ta réponse car avec mon chéri on craque la mais grave, elle cherche à nous pousser à bout par tous moyen et on trouve pas d'appart! c chaud!!!

Merci

Cindy

posté par arkaly le 23-08-2008 à 17:25

kilea le 18-08-2008 à 10:26
Coucou,

Alors, ce que je peux te dire, c'est que tu dois d'abord en parler avec lui (mais pas directement, fais-le en douceur car il a sa fierté...).  Si tu devais l'aider (mais je pense qu'il ne voudra pas trop), il faut le faire en établissant certaines conditions avec ton mari (notamment celle qui prévoit ce qu'il faut pour éviter les sournoiseries de ses filles).  Pourquoi ne lui proposes-tu pas un peu d'aide pour la gestion financière?

Si tes investissements (possibles) ne te mettent pas à l'abri du danger, vas-y doucement (pense à tes enfants d'abord).

Je pense qu'il finira par vendre la maison en ville, mais moins cher que ce qu'il souhaite en retirer au départ...

Bisous

Bonjour, Merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils. J'aurai deux question concernant ma fille(36ans) fonctionnaire en région parisienne, qui cherche une mutation professionnelle (parce que après le changement de l'équipe municipale, rien ne va plus dans sa mairie) : elle a postulé  à l'Ile de Ré,  Toulouse, Bordeaux,  Bayonne et La Rochelle. Peux tu me dire dans quelle ville tu la voies ? une grande collectivité ou une petite ? une bonne ambiance de travail ? et pour elle la réussite dans son poste ?   est ce que son mari trouvera un boulot dans la meme ville ? au meme salaire ? devra t il faire des trajets ?  seront ils heureux de leur nouvelle vie ? et cela se concrétisera t il par un petit frère???? encore merci , merci, pour elle et pour moi , et plein de bisous. 

posté par kilea le 23-08-2008 à 13:42

Coucou,
Ok pour les interims, je voyais principalement des petites périodes de travail par endroit (d'où ma question sur les interims).

Pour ton copain, j'avais pensé à un problème au niveau des jambes principalement (d'où ma demande concernant le football...)

Bisous

posté par kilea le 23-08-2008 à 11:41

pcv le 23-08-2008 à 11:14
bonjour kiléa
je tombe par hasard sur ton post dans le forum et comme je patine dans une reconversion professionnelle
je dois choisir entre 3 postes avant le Week end prochain ??
vois tu qqchose dans les tarots ??
merci de m'aider

Coucou,
Personnellement, je sens que ces trois jobs se valent... mais à des degrés de difficulté variables.
Tu vas réfléchir jusqu'à la dernière seconde et même en choisissant, tu ne seras pas certaine de ton choix... mais plus tard, tu verras, cela t'apportera beaucoup de satisfactions.
J'ai l'impression que tu ne recules pas devant le travail et je pense aussi que l'un des postes demande plus de rigueur et d'énergie... je crois que le job où on retrouve le plus de déplacements est celui qui pourrait bien te convenir...

Bisous

posté par pcv le 23-08-2008 à 11:14

bonjour kiléa
je tombe par hasard sur ton post dans le forum et comme je patine dans une reconversion professionnelle
je dois choisir entre 3 postes avant le Week end prochain ??
vois tu qqchose dans les tarots ??
merci de m'aider

posté par kilea le 23-08-2008 à 10:52

Coucou,

Tu fais des intérims? Rien de bien passionnant jusqu'à présent...  Oui changement de boulot, mais de courte durée... (et je ne pense pas à cet entretien-ci)

Ton copain fait du sport? (football ou sport assez physique?).  Qu'il se méfie des enthorses...

Bisous

posté par kilea le 23-08-2008 à 10:48

cindy19 le 22-08-2008 à 18:04

Pour KILEA,

bonjour je viens de tomber sur ce forum que je trouve très interessant!

et je voulais savoir une chose stp, avec mon chéri, on est en plein milieu d'une bataille juridico-familiale, est que l'on va se trouver un appart rapidement? car la ca craint!!! on peut meme pas se laver tous les jours!!!

est ce que je vais réussir  a perdre car j'ai vraiment du mal a me motiver???

merci! désolée si mes questions sont un peu basique!

Cindy

Coucou,

Je vois assez bien ton chéri te prendre par la main et sortir d'une maison en furie, très énervé.  Vous montez dans une voiture foncée et partez, tandis que deux personnes (un homme et une femme) crient et râlent sur le pas de la porte.  Donc je pense que oui vous allez partir, rapidement même.  Je dirais que pour fin octobre, début novembre, l'idée pourrait se faire une petite place !

Bisous

posté par kilea le 23-08-2008 à 10:44

harmonie58 le 22-08-2008 à 10:27

bonjour kiléa et à toutes qui lisaient ce site,

déjà un grand merci à toi, chaque matin je tire 3 cartes celle du milieu indique la tendance de la journée celle de gauche le matin et celle de droite l'après midi....cela fonctionne bien et me parle beaucoup et c'est grâce à toi.

encore une question cela fait partie des mes grosses inquiétudes : j'ai une collègue très mal dans sa peau et qui en ce moment s'en prend à moi, je pense par jalousie......elle m'a agressé fortement verbalement avant les vacances.  Est ce qu'il va y avoir un changement pour nous rapidement, est-ce qu'il va avoir une séparation rapide...car je ne sais si je vais tenir émotionnellement le coup longtemps.

quand je tire les cartes, les messages annoncent un changement plutôt positif mais je me demande si ce n'est pas moi qui vais changer...peux-tu m'éclairer là dessus

et encore bravo pour tes interprétations

Coucou,
Je pense que tu dois en parler à une personne responsable (chef de service, patron,... une femme aux cheveux courts, très gentille mais à l'allure sévère).  Elle t'écoutera (même si elle te donne l'impression du contraire). 
Il faut que tu en parles car je ne vois pas de changements pour toi, ni de séparation par rapport à cette collègue...

Et tu as raison, c'est bien de la jalousie.

Bisous

posté par kilea le 23-08-2008 à 10:43

Génial !!! Je croise les doigts pour toi ma belle !

Tiens-nous au courant surtout !

Bisous

511 - 520 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.