Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

521 - 530 de 951
posté par kilea le 23-08-2008 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miss772 le 22-08-2008 à 01:31

Bonsoir Kiléa et merci pour ta réponse !!!

effectivement je me suis engueulé avec mon plus grand frère récemment... je lui en veux ! nos rapports été déjà tendu depuis mon adolescence ... il a toujours voulu me controler et faire le rôle des parents à la place de MES parents !!! il me rabaisse , il ma rabaissé dans ses mots comme avant ... je me sent humilié, il aime balancer les vériter a tout le monde sans savoir que sa fait MAL, (il n'a fait que me dire "ta grossi, fait du sport ...patati patata !! " mais sa nana à lui n'est pas mannequin !!! ) à lui, on peut rien lui dire... du moins si je lui dit je vais directement à l'hopital !! je préfère tirer un trait sur lui pour l'instant, qu'il réfléchisse un peu dans sa tête...

De plus il m'a dit que depuis que je suis revenu à la maison il n'y a que des histoires par ma faute !! alors que sa va bien avec mes frères et soeurs, surtout que c'est eux qui me réclame... Kiléa je te le jure, quand il est parti pour vivre à Dinard il y a 4ou 5ans, j'étais comme sauvé !! libre de faire ma vie... quand j'étais en 3 éme a l'époque j'avais des difficultés scolaires et au lieu de m'aider il me punissait en me fesait faire tous mes devoirs du MOIS pas de la semaine !! avec d'autres exercices en plsu, pendant 3 mois je ne suis pas sorti... il disait que je fesait jamais mes devoirs, que je lisais jamais mes cours et au final j'ai eu 14 de moyenne générale et il m'a pas félicité car c'était pas assez !!

j'en parle avec tristesse et le coeur tranché ... mes parents habitent en Guadeloupe et moi j'habite avec mes frères et soeurs, je n'ai que 20 ans mais je veux etre indépendante, je suis plus malheureuse chez moi que ailleurs... car on me prend pas pour mes valeurs...

Kiléa me vois-tu avoir un appartement prochainement? seul ou avec mon ami ? une vie heureuse quoi.. avec des enfants ... Ce qu'une petite fille reve...

Je pleure comme un bébé mais je sais que j'en ai besoin !! je suis pas une mauvaise fille je veux juste un peu d'amour !!! voila mon vrai visage .. je me cache quotidiennement de sourire alors qu'une rivière coule sur mon visage.

Morgane

Coucou ma belle,

Je vois bien ton frère comme quelqu'un de très frustré intérieurement, qui rejette sur les autres sa rage (envers tes parents notamment).  Il considère qu'il est le "père", qu'il doit veiller sur vous... mais je pense que tu t'en sors mieux que lui (études, relations avec les autres,... etc) et que du coup, il est jaloux.  Pour te faire perdre le sourire, il t'écrase, il montre qu'il est "mieux" (dans son optique à lui).

Ne t'inquiète pas ma belle... je te vois dans un petit appartement (seule pour le départ), d'ici septembre 2009.  Je pense que tu vas prendre ton courage à deux mains et te faire "ta place", celle que l'on t'a refusée jusqu'à présent.  Prépare-toi, car ton frère va se montrer dur et sévère envers toi quand il va apprendre tes projets... mais tu le feras...

Pour ton ami et les enfants, je ne sais pas encore le dire...

Bisous

posté par kilea le 23-08-2008 à 10:32

ouioui22 le 21-08-2008 à 21:29
bonsoir!!ben moi la semaine prochaine je vais me faire tirer les carte!!par une dame qui ne me connais pas!!au moins elle ne c est rien de moi,et j espere qu elle m éclairera un peu plus,voila je suis peu etre hors sujet,mais bon!!si jamais dans les jours qui suivent,se qu elle m avait annoncé venait à se passer,je ne manquerai pas de vous tenir au courant!!!bizzzzzzzzzz

D'accord ma puce, on attendra de tes nouvelles !!!

Bisous

posté par kilea le 23-08-2008 à 10:31

miminew le 21-08-2008 à 20:43

Merci pour ta réponse, même si c'est pas vraiment ce que j'aurai aimé lire, mais bon dans ce cas là il vaut mieux la vérité que du baratin juste pour nous faire plaisir. Merci encore

Je te souhaite une bonne soirée. A bientôt sur ton blog. je t'embrasse

miminew

Coucou,

Je ne souhaite pas dire quelque chose pour faire plaisir... je dis ce que je ressens...

A très bientôt,
Bisous

posté par kilea le 23-08-2008 à 10:30

roseline7 le 21-08-2008 à 20:01

a non pas de question ce soir  ...je passe juste pour dire bonne soiree et encore merci ...

Bisous à toi ma belle et à bientôt !

posté par kilea le 23-08-2008 à 10:28

Coucou,

Honnêtement, je pense que si tu te bloques, cela ne pourra jamais aller (peu importe la personne avec qui tu seras).

Je pense sincèrement que cette personne est honnête et que tu peux croire à ses sentiments... maintenant, tout cela s'entretient !  Je pense que tu as de bonnes chances en amour, mais ton manque de confiance te les fait perdre à chaque fois... (je pense que ce n'est pas en eux que tu ne fais pas confiance, mais en toi...)

Bisous

posté par kilea le 23-08-2008 à 10:28

espoir59 le 21-08-2008 à 15:25

merci pour ta reponse ,bon il vas faloir que je joue au loto (rire)

gros bisou et a bientot

lol je croise les doigts pour toi ma belle !

Bisous

posté par cindy19 le 22-08-2008 à 18:04

Pour KILEA,

bonjour je viens de tomber sur ce forum que je trouve très interessant!

et je voulais savoir une chose stp, avec mon chéri, on est en plein milieu d'une bataille juridico-familiale, est que l'on va se trouver un appart rapidement? car la ca craint!!! on peut meme pas se laver tous les jours!!!

est ce que je vais réussir  a perdre car j'ai vraiment du mal a me motiver???

merci! désolée si mes questions sont un peu basique!

Cindy

posté par roseline7 le 22-08-2008 à 17:43

omalou le 22-08-2008 à 10:46

I ITD, une seule question :

est-ce que tu dors la nuit ? es-tu en paix ?

parce que comme tu demandais des avis sur

l'expérience des autres, je peux te dire que moi

j'ai vécu ça et mal, au début c'est tout rose mais

après ça te prend la tête et tu mènes les gens

en bateau et ensuite tu te culpabilises, tu crois

faire le bien mais en réalité : NON

Voilà mon expérience. Du jour où j'ai arrêté j'ai retrouvé la Paix.

Amicalement

pour ma part je prefere que l on me dise je ne sais pas ou je ne voit rien    plus tot que l on me mene en bateau.......

en tout les cas  bravo pour celle qui on un don......

posté par omalou le 22-08-2008 à 10:46

I ITD, une seule question :

est-ce que tu dors la nuit ? es-tu en paix ?

parce que comme tu demandais des avis sur

l'expérience des autres, je peux te dire que moi

j'ai vécu ça et mal, au début c'est tout rose mais

après ça te prend la tête et tu mènes les gens

en bateau et ensuite tu te culpabilises, tu crois

faire le bien mais en réalité : NON

Voilà mon expérience. Du jour où j'ai arrêté j'ai retrouvé la Paix.

Amicalement

posté par harmonie58 le 22-08-2008 à 10:27

bonjour kiléa et à toutes qui lisaient ce site,

déjà un grand merci à toi, chaque matin je tire 3 cartes celle du milieu indique la tendance de la journée celle de gauche le matin et celle de droite l'après midi....cela fonctionne bien et me parle beaucoup et c'est grâce à toi.

encore une question cela fait partie des mes grosses inquiétudes : j'ai une collègue très mal dans sa peau et qui en ce moment s'en prend à moi, je pense par jalousie......elle m'a agressé fortement verbalement avant les vacances.  Est ce qu'il va y avoir un changement pour nous rapidement, est-ce qu'il va avoir une séparation rapide...car je ne sais si je vais tenir émotionnellement le coup longtemps.

quand je tire les cartes, les messages annoncent un changement plutôt positif mais je me demande si ce n'est pas moi qui vais changer...peux-tu m'éclairer là dessus

et encore bravo pour tes interprétations

521 - 530 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.