En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

doyennes : supermamies de choc › Coucou les filles !!!

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par louisette50
le 18-02-2020 à 21:41

Coucou les filles !!!

Un gros bisou à vous toutes et bienvenue à Malone pour son retour chez elle; la voilà toute légère et c'est super si elle ne se sent pas trop fatiguée. J'espère que Jean va bien aussi dans son ehpad et qu'il s'est bien habitué.

La tempête s'en est allée, en espérant que c'était la dernière avant longtemps.


messages [chronologique] 1-20 de 1476

posté par poupy45
le 30-01-2023 à 23:16


signaler un abus | supprimer

coucou les copines 

non je ne vous ai pas abandonner un peu moins  dispo  en  ce moment

je  suis  ko  en  ce moment surement  le temps 

j espere que tout va bien pour  vous

le temps toujours aussi  triste   ,  pas de soleil

cela fait 59 ans qu 'un 25 janvier je me suis mariée

cela ne me  rajeunis  pas

passez une bonne  soirée et une douce  nuit  

bisous

posté par mamouchka
le 30-01-2023 à 20:56


signaler un abus | supprimer

bonsoir

 " trop " mignon ta carte d'anniversaire ,Perlounette 

Plus grand monde,,Poupy nous a abandonnées .Ma petite minette m'a dit qu'elle venait passer 2 jours avec moi au débutdes vacances Elle va prendre le train c'est ce qui m'inquiète un peu mais elle grandit ,il faut que je m'y fasse !

Ici le ciel est toujours aussi triste ! ciel gris en permanence même s'il fait moins froid que la semaine dernière .

Je vous souhaite une très bonne soirée 

posté par Perlounette
le 29-01-2023 à 23:28


signaler un abus | supprimer

bonsoir les amies: il se faire tard , petit passage avant d aller fermer les paupières, si le sommeil veut bien venir.....rv chez le cardiologue, bof! Encore 1 souci; mon aorte est dilatée, il faut que je fasse attention au poids que je porte, pas + de 20kg sinon je risque 1 fissure.aie!aie! Il ne faut pas vieillir! A part ça toujours froid, les températures commencent un peu à remonter mais cette tramontane ne faiblit  pas bcp, un peu de soleil quand même ce jour, mais la neige n est pas loin. Et chez vous, quel temps?et surtout j espere que vous allez bien? Je vous souhaite une excellente bonne fin de soirée et une bonne nuit.

 

1 de mes derniers dessins

 

posté par Perlounette
le 24-01-2023 à 10:28


signaler un abus | supprimer

bonjour  les amies : heureuse que tu sois passée  Malone, vient nous voir plus souvent .brrr! Que je n aime pas ce temps là, tout juste un peu plus de 18 en intérieure , a peine 4 dg dehors et avc le vent ça  doit etre en negatif.pas de balade ce samedi, annulé, trop froid.samedi également, moi aussi rv chez la cardiologue, juste un contrôle. Voilà, voilà  pour ce matin.bonne journée. 

(Tresor qui appreci  le lit et les coussins)

 

posté par poupy45
le 23-01-2023 à 22:38


signaler un abus | supprimer

bonsoir les copines

il a  neigé un peu  samedi  mais tres peu

par contre il fait tres froid  

les températures  restent  negatives

demain  visite  chez le  cardiologue   comme  chaque année

avec les greves je vais y allez en  voiture  car je ne  sais pas  si  les bus et  les trains  fonctionnent

et au  retour j en profiterais  pour  faire  quelques  courses

j espere que  vous allez  bien

bonne  soirée  bisous

posté par Perlounette
le 23-01-2023 à 13:25


signaler un abus | supprimer

Comprends pas, cette image passe et ma photo de la neige ne veux pas ....grrr.

Je me suis déconnecté  et reconnecté. 

posté par mamouchka
le 21-01-2023 à 14:53


signaler un abus | supprimer

Perlounette cela me l'a ait hier,je me suis déconnectée et ça a marché

Bon week-end

posté par Perlounette
le 21-01-2023 à 13:29


signaler un abus | supprimer

grrrr!!! Impossible de joindre ma photo.

Quel est ce nouveau problème ?

posté par mamouchka
le 20-01-2023 à 15:32


signaler un abus | supprimer

coucou

Hier on s'est réveillés sous la neige ,ça fond peu à peu mais comme il ne fait pas très chaud,cela ne fond pas vite .

Je me recroqueville au fond de mon fauteuil avec une bouillotte 

Je vous souhaite une très bonne journée

posté par Perlounette
le 20-01-2023 à 13:04


signaler un abus | supprimer

coucou, il a neige sur Lezignan hier soir, ça fond mais très lentement.demain la rando est annulée, il nkle ferai pas chaud à sortir le pique nique du sac, mieux vaut rester au chaud. et chez vous ? Neige ou pas neige?

posté par mamouchka
le 17-01-2023 à 21:18


signaler un abus | supprimer

BONSOIR

Brrr ! il fait froid ! pas de neige mais une pluie glacée ! et du vent glacial ! je ne m'habiturai jamais au froid ! C'est pire chaque année ! si je n'avais pas les enfants sur Paris,je partirais dans le sud !!! 

J'ai enfin vu ma Minette !cela faisait plus de 6 mois que je ne l'avais vue ,on a passé un bon moment ensemble,c'était bon de la retrouver .

Je vous souhaite une bonne soirée ,merci à Malone de nous avoir rendu une petite visite

 

posté par poupy45
le 16-01-2023 à 21:18


signaler un abus | supprimer

bonsoir Perlounette

je  suis

contente  de ton retour  tres belle  photo

j espere que tu as passé  un bon sejour

moi  le train train quotidien

il fait  pas beau  pluie et  bruine et un vent  a décorner les boeufs comme  les sommets  sont  enneigés  le  vent  est  glacial

prends  bien  soin de toi 

gros bisous

posté par Perlounette
le 16-01-2023 à 13:03


signaler un abus | supprimer

bonjour à vous qui passez par ici.

je suis rentrée des Landes depuis vendredi; ça  y est le rangement est fait, les courses aussi et hier j ai reçu  Charlène, Christophe et les petits, ils ont récupéré  leur Noël et nous avons mangé  la galette.la vie reprend son cour

avec mon petit tresor.

bonne semaine à vous; à bientot

posté par malone
le 13-01-2023 à 11:43


signaler un abus | supprimer

bonjour les amies, il y a loongtemps, je vais bien je sur facebook gisele loock  ici c'est le train train quotidien bisous

posté par mamouchka
le 06-01-2023 à 11:21


signaler un abus | supprimer

Poupy sur facebook,je suis Christiane Gerard 

bonne journée

posté par poupy45
le 05-01-2023 à 22:50


signaler un abus | supprimer

une petite  erreur  Jackie Mont pour me joindre

posté par poupy45
le 05-01-2023 à 22:45


signaler un abus | supprimer

re coucou

 si  cela se reproduis tu peut me joindre sur facebook  Jachie mont

bonne  soiree

bises

posté par poupy45
le 05-01-2023 à 22:30


signaler un abus | supprimer

coucou les copines

 me  revoila!

j avais demander a  gisele pourquoi le  site ne fonctionnait pas

je  revenais de temps en temps pour  voir je  suis contente  de vous retrouver  

je vous   souhaite une  bonne année  2023  et  surtout beaucoup  de santé

il ne fait  pas froid  du  jamais vu pour moi

passez une bonne  soirée  et  une douce nuit

 bisous

posté par mamouchka
le 05-01-2023 à 20:52


signaler un abus | supprimer

Bonsoir

Je pense que Poupy a abandonné ,le site a été inaccessible durant trop longtemps .

Y a-t-il un moyen de la joindre?

Perlounette,tu es toujours chez ta fille?

Ici le temps n'est pas terrible,doux (les primeveres fleurissent )mais pluvieux ,

Bonne soirée 

posté par Perlounette
le 03-01-2023 à 00:29


signaler un abus | supprimer

coucou enfin site Rémi a jour....

Je souhaite meilleurs vœux de bonne et heureuse année à toutes les deux.la santé  et beaucoup de sou ....

lol.

 Noël passé  avec mes enfts , pts enfants et ar.pts fils dans les Landes. Le 31 et 1er avc ma fille et mon gendre dans la simplicité  et tranquillité. Bonne nuit à vous à bientôt.


messages [chronologique] 1-20 de 1476
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).