| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
Hier je suis allée chez la coiffeuse et je voulais un peu faire couper les pointes et je suis sorti avec les cheveux courts , un coupe déstructurée court d'un côté au dessus de l'oreille et plus long de l'autre
|
|||||||||
|
Je m'en mets sur le visage , c'est vrai que l'odeur n'est pas des plus agréable
|
|||||||||
|
j'ai fait un mélange d'huile d'argan et eau de cologne violette pour l'après-douche car je ne me fais pas à l'odeur de l'huile d'argan. Les femmes qui s'en enduisent leur corps dans leur pays sont habituées à cette odeur |
|||||||||
|
La prochaine fois lui demanderai le terme exact
|
|||||||||
|
Elle a du te faire un shampoing americain , c'est ce que la coiffeuse m'avait fait en août , c'est une décoloration légère pour éclaircir les racines
|
|||||||||
|
En effet Loloco, elle m'a fait un shampoing spécial et suis restée plus ou moins un quart d'heure et puis un rinçage spécial avant qu'elle me fasse un dégradé plus prononcé. |
|||||||||
|
Oui 76 pas de photo
|
|||||||||
|
Djinn une patine c'est une couleur mélangé avec du shampoing : une pause de 10 mn au bac et c'est prêt , donc pas trop d'attente , pas trop ( ou moins ) les cheveux abîmés et moins cher ( je pense oOoOups pas demandé ) et je vais chez le coiffeur tous les 2 mois
|
|||||||||
|
j'aime aussi ta couleur Djinn. Je suis quasiment blanche mais quel bonheur de ne plus avoir à aller tous les mois faire la couleur. de plus, mes cheveux sont plus beaucoup plus beaux et vigoureux |
|||||||||
|
et zut ! je t'ai ratée en blonde, t'avais pas mis de photo |
|||||||||
|
ben quoi loloco tu avais besoin de connaitre la mode pour t'apercevoir qu'on est toujours au top Marty, mamoute et moi |
|||||||||
|
c'est une belle couleur djinn et de dos ça te va bien |
|||||||||
|
Aujourd'hui j'ai été chez ma coiffeuse et je lui ai demandé de me faire seulement un éclaircissement et je crois que c'est ce que tu appelles "une patine" Loloco qu'elle m'a fait et je lui ai demandé de me faire in dégradé plus fort
|
|||||||||
|
La levure de bière je l'achète en paillettes et je la mets dans la salade ou yaourts natures
|
|||||||||
|
Cet été les coiffeuses m'ont refait des mèches blondes , j'étais blonde 76 , sauf que quand mes cheveux grisonnants repoussent ca se voit beaucoup , la j'ai demandé des mèches châtains qui est ma couleur naturelle et une patine blonde (une patine c'est une couleur avec du shampoing que l'on pause au bac et 10 mn de pause ) la prochaine fois on verra comment ça reste . Le but c'est juste de faire la patine sur les cheveux blanc . Le gris est à la mode en ce moment , donc Mamoute , 76 et Marty vous êtes au top
|
|||||||||
|
A chacune sa teinte, sa coupe, c'est comme on se sent le mieux |
|||||||||
|
Ah oui très bien Soixanteseize. ça me barbait à la fin ces couleurs. On voit de plus en plus de femmes -même jeunes- qui laissent le naturel prendre le dessus |
|||||||||
|
tout comme Marty je trouve que c'est très pratique et joli aussi les cheveux grisonnants ou blancs. Tu te sens bien comme ça mamoute ? |
|||||||||
|
ha ha la blondinette tu vas bien finir un jour ou l'aute par être complètement blonde |
|||||||||
|
mamoute j'ai acheté un flacon de pilules de levure de bierre mais j'ai eu un autre traitement à prendre alors pour pas mélanger j'ai repoussé la prise de levure et en lisant cette discussion je m'aperçois que j'ai oublié complètement de les prendre ensuite. |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|