| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
le bicarbonate en rinçage ou en lavage ? Le produit bleu je l'utilise une fois tous les deux mois environ. Et de temps en temps quand j'ai envie d'avoir des cheveux très doux je m'enduis les cheveux d'huile je laisse poser puis je fais un shampoing . On peut mettre l'huile sur cheveux sans les laver ensuite mais moi j'aime pas avoir quelque chose sur mes cheveux propre donc pas de gel, pas de laque et pas d'huile.
|
|||||||||
|
je vais essayer aussi le bicarbonate de soude (produit bon à tout faire) de temps en temps |
|||||||||
|
j'en ai aussi que j'utilise environ 2 fois par mois et j'alterne avec le volumifique et le densifique (toujours la même marque) |
|||||||||
|
J'ai acheté chez ma coiffeuse un shampoing bleu , qui évite aux cheveux blancs de jaunir . Mais je ne sais pas si c'est trop bon pour la santé . Je ne le fais pas à tous les shampoings
|
|||||||||
|
j'y suis allée lorsque j'habitais en ville mais au fond ça m'agaçais de rester sans bouger et me faire tripoter. Depuis que nous sommes ici, je pense que 2 fois est le maximum |
|||||||||
|
Je sais ces salons sont assez chers mais de temps en temps il est bien de se faire chouchouter
|
|||||||||
|
Tu vas voir la différence Loloco, tes cheveux seront plus beaux, résistants, etc ... les coiffeuses où je vais me le disent à chaque fois. Par contre je prends les shampoings kérastase que j'achète au salon ainsi que le sérum thérapiste. comme quoi les couleurs qu'on inflige à nos cheveux les fragilisent |
|||||||||
|
Bon maintenant j'ai les cheveux courts et naturel , c'est à dire grisonnants . Vendredi je suis allée me faire faire un soin chez Yves Rocher , car à Noel mes nièces me l'avaient offert , ça fait du bien , j'y retournerai plus souvent car la ca faisait des années que je n'y étais plus allé
|
|||||||||
|
Non pas de couleur et en principe j'y vais tous les deux mois aussi , mais la j'avais envi de changement ... Pour la maison aussi ... Il va falloir que je me calme
|
|||||||||
|
moi aussi je laisse couler 2 mois avant d'y retourner mais là j'y retournerai avant le 25/11 car mon abonnement se termine à cette date et j'en profiterai pour reprendre du shampoing afin de bénéficier d'une petite remise
|
|||||||||
|
je vais essayer de tenir jusque vers Noël avant de les faire couper, je serai moche les dernières semaines mais tant pis ! une coupe économisée c'est toujours ça pour le porte monnaie |
|||||||||
|
jeudi dernier j'ai été faire rafraîchir ma coupe.
|
|||||||||
|
Et une couleur ? |
|||||||||
|
Du coup je ne sais pas si c'est parce qu'on en a parlé ce matin , cet après midi je suis allée faire deux courses à hyper U et (mon salon de coiffure y a déménagé dans la galerie ) je me suis fait coupé les cheveux plus courts , un peu éclatée , la mèche plus longue mais les deux côtés égaux
|
|||||||||
|
Oui ils ont vite repoussé les tiens
|
|||||||||
|
Cheveux au vent j'adore Loloco même style lionne, mais comme j'ai les cheveux long c'est pas possible.
|
|||||||||
|
Non j'ai envi d'une coupe courte mais les côtés égaux , un peu genre cheveux au vent
|
|||||||||
|
ensuite tu vas couper le droit pour rattraper le niveau ou tu continues la coiffure destructurée mais en plus long ? |
|||||||||
|
Je vais aussi laisser pousser mon côté gauche au même niveau que le droit
|
|||||||||
|
Pour cet hiver e vais les laisser un peu s'allonger ; il faut que j'y retourne pour la frange et égaliser un peu, sinon ça fait fouilli
|
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|