| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beautéRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par soixanteseize le 03-10-2009 à 13:22 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
||||||||||
|
si cela vous intéresse sur mon blog je parle beauté. Venez me rendrre une petite visite, si vous en avez envie... bon we |
|||||||||
|
j'ai trouve un proverbe indien qui m'a plu alors je le partage avec vous "fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester" |
|||||||||
|
la glycerine on en mettait quand il faisait froid et y'avait une creme qui sentait le citron ,j'ai oublie son nom qui etai tres bonne pour les gerçures,et en ete je mets regulierement l'ecran total URIAGE ,ON A BEAUCOUP DE SOLEIL |
|||||||||
|
oui la glycerine sur les mains ma mere s'en mettait et s'en met peut etre toujours , elle met juste la creme nivea , la basique sur son visage depuis toujours aussi , elle ne supporte rien d'autre soit disant , meme les cremes pour peau fragile |
|||||||||
|
je pense qu'il y a l'heritage familial pour les peaux et de plus, maintenant ,la polution qu'il n'y avait pas il y a 60 ans en arrière , pour la santé je me pose des questions comme toi Mamiloup , mais meme la nourriture est polluée |
|||||||||
|
quand j'étais petite mon père mettait et nous faisait mettre de la glycérine sur nos mains l'hiver pour éviter les gerçures |
|||||||||
|
tout comme pithoune je n'attends pas grand chose des crèmes, j'ai commencé la crème de jour vers mes 40 ans pour hydrater ma peau car je commençait à en avoir assez qu'elle tiraille, j'ai toujours eu la peau qui tirait mais là je me suis dit que j'allais essayer une crème, j'ai acheté diadermine car une mémé du village qui avait 80 ans et la peau presque toute lisse m'avait dit qu'elle en mettait un peu tout les matins depuis des années. Ensuite j'ai commencé la crème de nuit après mes 50 ans, là c'est à cause de la publicité à la télé !!! J'ai quelques petites rides mais peu profondes et elles ne me gènent pas. J'ai choisi cette crème après en avoir essayé plusieurs car c'était la seule qui était marqué anti-taches, quand on a des taches je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire, mais je me dis que préventivement si ça pouvait marcher .... car c'est pas terrible les taches |
|||||||||
|
tous les matins je mets nivea antirides,j'avais la creme age perfect de l'oreal,mais je prefere nivea,quant à la creme du soir j'en ai mais les 3/4 du temps j'oublies d'en mettre,et quand je mets de l'huile d'argan sur ma cicatrice je profite pour en mettre sur mon visage,jattend pas grand chose de ces cremes ,mais c'est surtout pour hydrater ma peau |
|||||||||
|
t'as perdu tes lunettes loloco ? : age perfect de l'oréal. Ils disent : soin re-substanceur jour, anti-relâchement + anti-taches |
|||||||||
|
je mets une creme le matin et le soir , n'importe , la j'ai acheté l'oreal revitalift mais je me suis trompé j'ai pris celle de nuit et le jour une creme que ma maman ma donné j'ai aussi des taches sur le visage si 76 tu dis que l'oreal fait aussi antitache je vais en acheter une de jour , c'est laquelle ???? |
|||||||||
|
le matin age perfect de l'oréal, c'est la seule que j'ai trouvée anti-taches et depuis peu huile d'argan le soir |
|||||||||
|
je me suis acheté un nouveau seche cheveux babyliss , be liss a 73 euros ( le mien avait 8 ans ou plus ) et c'est beaucoup mieux pour mes frizouilles il a un diffuseur pour les boucles , elles sont plus jolies , une brosse ronde qui tourne seule , une petite et un lisseur voila , je suis contente |
|||||||||
|
tu peux aussi faire un bain d'huile d'argan30 mn avant ton shampoing ça va les fortifier |
|||||||||
|
pithoune, j'ai essayé l'huile d'argan sur les cheveux, après le shampooing et le rinçage bien sur et avant le brushing, j'avais un peu peur qu'ils soient gras et ''plombés'', et c'est le contraire, ils sont tout doux et souples. |
|||||||||
|
vous avez vu les fées, notre nouvelle petite fée : morwen_belle (la bien nommée) elle est bien jolie |
|||||||||
|
Rassure toi djinn, j'évite le soleil quand je peux. On partira peut-être deux ou trois jours cet été avec mon mari mais ce n'est pas sur. Ce qui est sur c'est la première semaine d'octobre, mais tu seras revenue depuis longtemps. Bonnes vacances, djinn, a bientôt, ça va être bien long sans toi. |
|||||||||
|
Lavé les cheveux, douche après quoi je me suis mis des rouleaux (je les ai encore) ainsi pour demain mes cheveux seront bien ondulés. J'ai mis du vernis sur les ongles des pieds et plus tard je ferais ceux des mains.Portez-vous bien mes chères fées et pour celles qui partent au soleil faites attention de ne pas trop vous exposer et revenez toutes reposées et prêtes pour une autre année ensemble. |
|||||||||
|
Pour la piscine les cheveux sont toujours attachés, même quand les enfants viennent se baigner ils doivent attachés leur cheveux, pour le soleil je mets aussi de temps en temps de l'huile d'argan. |
|||||||||
|
djinn, le soleil d' Italie et l'eau de la piscine n'abiment pas trop tes cheveux ? ou bien tu as un '' truc'' pour les protéger l'été ? |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
bonjour,
ma grand mère a 76 ans et franchement.... une peau superbe et vraiment pas beaucoup pas de rides, ma mère a 52 ans et suit le même chemin. il y a une question de génétique ok mais elles ont un point commun qui se transmet entre filles, elles ne se lavent jamais le visage au savon... mais au lait pour bébé. moi ma mère me l'a fait depuis petite et j'ai continué par habitude et bien j'ai pas une ride non plus! ( bon a 30 ans vous me direz..... c'est pas exceptionnel mais j'ai bon espoir pour la suite).