En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 801-820 de 1219

posté par lyly6888
le 20-07-2011 à 09:53


signaler un abus | supprimer

bonjour,

ma grand mère a 76 ans et franchement.... une peau superbe et vraiment pas beaucoup pas de rides, ma mère a 52 ans et suit le même chemin. il y a une question de génétique ok mais elles ont un point commun qui se transmet entre filles, elles ne se lavent jamais le visage au savon... mais au lait pour bébé. moi ma mère me l'a fait depuis petite et j'ai continué par habitude et bien j'ai pas une ride non plus! ( bon a 30 ans vous me direz..... c'est pas exceptionnel mais j'ai bon espoir pour la suite).

posté par nicoletonnellevaspart
le 15-07-2011 à 21:32


signaler un abus | supprimer

si cela vous intéresse sur mon blog je parle beauté. Venez me rendrre une petite visite, si vous en avez envie...

bon we

posté par pithoune
le 15-07-2011 à 17:28


signaler un abus | supprimer

j'ai trouve un proverbe indien qui m'a plu alors je le partage avec vous

"fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester"

posté par pithoune
le 07-07-2011 à 12:58


signaler un abus | supprimer

la glycerine on en mettait quand il faisait froid et y'avait une creme qui sentait le citron ,j'ai oublie son nom qui etai tres bonne pour les gerçures,et en ete je mets regulierement l'ecran total URIAGE ,ON A BEAUCOUP DE SOLEIL

posté par loloco
le 07-07-2011 à 11:58


signaler un abus | supprimer

oui la glycerine sur les mains ma mere s'en mettait et s'en met peut etre toujours , elle met juste la creme nivea , la basique sur son visage depuis toujours aussi , elle ne supporte rien d'autre soit disant , meme les cremes pour peau fragile sad nivea basique n'hydrate meme pas (dixit une copine qui s'y connait en creme )

posté par loloco
le 07-07-2011 à 11:55


signaler un abus | supprimer

je pense qu'il y a l'heritage familial pour les peaux et de plus, maintenant ,la polution qu'il n'y avait pas il y a 60 ans en arrière , pour la santé je me pose des questions comme toi Mamiloup , mais meme la nourriture est polluée sad alors ??????? une mamie un jour a l'hopital avait unepeau sans trop de ride , elle mettait oil of olaz , je n'en trouve plus en grande surface , j'aime bien nivea aussi comme toi pithoune et ma 76 , c"est la première fois que j'achete age perfect  et je ne lis jamais ce qu'il y a ecrit sur les boitesblush

posté par soixanteseize
le 06-07-2011 à 22:37

signaler un abus | supprimer

quand j'étais petite mon père mettait et nous faisait mettre de la glycérine sur nos mains l'hiver pour éviter les gerçures

posté par soixanteseize
le 06-07-2011 à 17:48

signaler un abus | supprimer

tout comme pithoune je n'attends pas grand chose des crèmes,  j'ai commencé la crème de jour vers mes 40 ans pour hydrater ma peau car je commençait à en avoir assez qu'elle tiraille, j'ai toujours eu la peau qui tirait mais là je me suis dit que j'allais essayer une crème,  j'ai acheté  diadermine car une mémé du village qui avait 80 ans et la peau presque toute lisse m'avait dit qu'elle en mettait un peu tout les matins depuis des années.  Ensuite j'ai commencé la crème de nuit après mes 50 ans,  là c'est à cause de la publicité à la télé !!!   J'ai quelques petites rides mais peu profondes et  elles ne me gènent pas.  J'ai choisi cette crème après en avoir essayé plusieurs car c'était la seule qui était marqué anti-taches,  quand on a des taches je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire,  mais je me dis que préventivement si ça pouvait marcher .... car c'est pas terrible les taches

posté par pithoune
le 06-07-2011 à 16:02


signaler un abus | supprimer

tous les matins je mets nivea antirides,j'avais la creme age perfect de l'oreal,mais je prefere nivea,quant à la creme du soir j'en ai mais les 3/4 du temps j'oublies d'en mettre,et quand je mets de l'huile d'argan sur ma cicatrice je profite pour en mettre sur mon visage,jattend pas grand chose de ces cremes ,mais c'est surtout pour hydrater ma peau

posté par soixanteseize
le 05-07-2011 à 18:06

signaler un abus | supprimer

t'as perdu tes lunettes loloco ?  :  age perfect de l'oréal.   Ils disent  : soin re-substanceur jour, anti-relâchement + anti-taches

posté par loloco
le 05-07-2011 à 14:14


signaler un abus | supprimer

je mets une creme le matin et le soir , n'importe , la j'ai acheté l'oreal revitalift mais je me suis trompé j'ai pris celle de nuit et le jour une creme que ma maman ma donné j'ai aussi des taches sur le visage si 76 tu dis que l'oreal fait aussi antitache je vais en acheter une de jour , c'est laquelle ????  

posté par soixanteseize
le 04-07-2011 à 20:36

signaler un abus | supprimer

le matin age perfect de l'oréal,  c'est la seule que j'ai trouvée anti-taches  et  depuis peu  huile d'argan le soir

posté par loloco
le 04-07-2011 à 17:50


signaler un abus | supprimer

je me suis acheté un nouveau seche cheveux babyliss , be liss a 73 euros ( le mien avait 8 ans ou plus ) et c'est beaucoup mieux pour mes frizouilles il a un diffuseur pour les boucles , elles sont plus jolies , une brosse ronde qui tourne seule , une petite et un lisseur voila , je suis contente

posté par pithoune
le 04-07-2011 à 15:58


signaler un abus | supprimer

tu peux aussi faire un bain d'huile d'argan30 mn avant ton shampoing ça va les fortifier

posté par soixanteseize
le 03-07-2011 à 23:04

signaler un abus | supprimer

pithoune, j'ai essayé l'huile d'argan sur les cheveux, après le shampooing et le rinçage bien sur  et avant le brushing,  j'avais un peu peur qu'ils soient gras et ''plombés'', et c'est le contraire, ils sont tout doux et souples.

posté par soixanteseize
le 27-06-2011 à 18:48

signaler un abus | supprimer

vous avez vu les fées, notre nouvelle petite fée : morwen_belle (la bien nommée)  elle est bien jolie yes

posté par soixanteseize
le 26-06-2011 à 14:50

signaler un abus | supprimer

Rassure toi djinn,  j'évite le soleil quand je peux. On partira peut-être deux ou trois jours cet été avec mon mari mais ce n'est pas sur. Ce qui est sur c'est la première semaine d'octobre, mais tu seras revenue depuis longtemps.

Bonnes vacances, djinn,  a bientôt, ça va être bien long sans toi.

posté par djinn
le 26-06-2011 à 14:14


signaler un abus | supprimer

Lavé les cheveux, douche après quoi je me suis mis des rouleaux (je les ai encore) ainsi pour demain mes cheveux seront bien ondulés.  J'ai mis du vernis sur les ongles des pieds et plus tard je ferais ceux des mains.

Portez-vous bien mes chères fées et pour celles qui partent au soleil faites attention de ne pas trop vous exposer et revenez toutes reposées et prêtes pour une autre année ensemble.

posté par djinn
le 26-06-2011 à 10:52


signaler un abus | supprimer

Pour la piscine les cheveux sont toujours attachés, même quand les enfants viennent se baigner ils doivent attachés leur cheveux, pour le soleil je mets aussi de temps en temps de l'huile d'argan.

posté par soixanteseize
le 26-06-2011 à 02:06

signaler un abus | supprimer

djinn,   le soleil d' Italie et l'eau de la piscine n'abiment pas trop tes cheveux ?  ou bien tu as un '' truc'' pour les protéger l'été ?


messages [chronologique] 801-820 de 1219
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).