En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

FEES DU BIEN ETRE › Parlons de notre beauté

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par soixanteseize
le 03-10-2009 à 13:22

Parlons de notre beauté

Racontez nous tout :  teinture, crèmes, épilation, etc, etc


messages [chronologique] 821-840 de 1219

posté par djinn
le 19-06-2011 à 10:39


signaler un abus | supprimer

J'ai été voir et en effet il y a beaucoup de choix !!

posté par soixanteseize
le 18-06-2011 à 22:16

signaler un abus | supprimer

il faut prendre ensemble  : vitamines : B8   B5   A

tu fais une petite recherche sur internet, tu trouveras tous les aliments qui en contiennent le plus, Je n'arrive pas à faire de copier coller en ce moment,  désolée

posté par djinn
le 18-06-2011 à 16:09


signaler un abus | supprimer

J'essaie de ne pas trop employé le sèche-cheveux car dit-on il l'abîme.     Pour la vitamine b on la trouve dans les fruits ???

posté par soixanteseize
le 16-06-2011 à 23:25

signaler un abus | supprimer

je n'aime pas avoir les cheveux mouillés, alors je les sèche au sèche cheveux et j'en profite pour discipliner mes deux ou trois épis,  mais c'est du rapide !

posté par soixanteseize
le 16-06-2011 à 23:23

signaler un abus | supprimer

djinn, tu manques peut-être de certaines vitamines,  je crois que c'est dans le groupe b  qu'on trouve celles qui vont nourrir les cheveux

posté par pithoune
le 16-06-2011 à 21:38


signaler un abus | supprimer

apres mon shampoing c'est brushing pour le boulot mais en vacances rien j'ai les cheveux qui bouclent  et parfois une mousse coifante ça me fait de belles boucles

posté par djinn
le 16-06-2011 à 11:21


signaler un abus | supprimer

Pithoune, J'ai déjà essayé beaucoup de remèdes, huile, masque mais avec les après champoing un peu moins de chute.

Mamiloup, lorsque je me lave les cheveux je mets des rouleaux de temps en temps, ainsi l'ondulation tient mieux.  Par contre je voulais faire une mini permanente mais ma coiffeuse me l'a déconseillé surtout sur cheveux décolorés.  J'aurai aimé ressembler à ça

                                

posté par pithoune
le 14-06-2011 à 20:35


signaler un abus | supprimer

si tu as les cheveux qui tombent c'est qu'ils sont cassants  ,il faut les nourir djinn,tous les serums qu'il y' a sur le marche sont tous à base d'huile y' aqu'à lire la composition mais peut etre que toi il te faut un autre traitement ,une autre huile

posté par djinn
le 14-06-2011 à 14:15


signaler un abus | supprimer

Pithoune je ne sais vraiment pas si l'huile permet de ne pas perdre les cheveux, je doute de son efficacité dans ce cas, car moi j'en mets depuis un certain temps et lorsque je lave mes cheveux (qui sont longs) et que je les coiffent, j'en ai toujours une belle poignée qui tombent.  Mais peut-être vaut-il mieux prévenir que guérir.

                                          

posté par soixanteseize
le 14-06-2011 à 14:05

signaler un abus | supprimer

Merci pithoune, je vais essayer.

Mamiloup, tu en as trouvé ?

posté par pithoune
le 13-06-2011 à 16:04


signaler un abus | supprimer

tu peux en mettre comme un serum , et ne pas les laver ,ça fortifie les cheveux et les protege contre les agressions de tous les jours ,comme y'a pas d'odeur et c'est pas tres gras,mais tres tres peu, moi j'en mets apres mon brushing ,j'ai les cheveux secs

posté par soixanteseize
le 12-06-2011 à 22:53

signaler un abus | supprimer

j'espère qu'ils en vendent dans tous les super U mamiloup.

Pithoune, j'en mets sur mes cheveux et ensuite je les lave ou je reste avec ?

posté par djinn
le 12-06-2011 à 18:03


signaler un abus | supprimer

Ce matin lavé les cheveux et mis des rouleaux, je viens de les enlever et mes cheveux sont bien ondulés.  Je pense faire venir la pédicure jeudi ainsi je pourrais sans remord montrer mes pieds le 22 por mon examen à l'hôpital.

posté par pithoune
le 12-06-2011 à 17:53


signaler un abus | supprimer

76 tu peux la mettre sur les cheveux c'est tres bon surtout si tu les perds ,ça leur donne du tonus et ça les fais pousser plus vite

posté par soixanteseize
le 11-06-2011 à 22:57

signaler un abus | supprimer

cher ou pas cher,  il n'y a que 50 ml quand même,  je l'ai achetée,  c'est agréable sur la peau,  la peau absorbe bien l'huile et je ne me sens pas grasse  et surtout je ne sens pas le vieux bouc comme avec l'autre, tu avais raison pithoune il n'y a pas d'odeur.

posté par djinn
le 11-06-2011 à 11:25


signaler un abus | supprimer

76 je ne pense pas que ce soit cher 11, 50 € pour l'huile d'argan et de plus bio ? Pour la repousse de ma couleur j'attendrai d'être en Italie (nous partons le 27 juin) pour aller de nouveau chez le coiffeur, bien que la dernière fois (il y a 2 semaines) je n'ai vraiment pas payé cher pour faire les repousses et coiffer (30 €)

posté par pithoune
le 10-06-2011 à 20:26


signaler un abus | supprimer

tu me fais penser loloco je dois faire ma couleur ,je la ferais dimanche ou lundi ,je suis invitee a un mariage jeudi

posté par loloco
le 10-06-2011 à 12:44


signaler un abus | supprimer

je pense que tu as la bonne huile cette fois 76 yes

donc depuis le 1er avril je n'ai plus fait la couleur et j'ai des racines blanches sad donc cet apres midi = couleur

posté par pithoune
le 09-06-2011 à 16:20


signaler un abus | supprimer

76 l'huile d'argan est chere mais tres efficace, et si elle n'a pas d'odeur je pense que c'est la bonne

posté par soixanteseize
le 09-06-2011 à 15:25

signaler un abus | supprimer

j'ai trouvé de l'huile d'argan bio  au magasin super U  marque floressance  50 ml :  11.55 €   est-ce que c'est cher ?  ça le parait en tout cas !  c'est de l'huile pure 100%  (j'ai ouvert le flacon et pas d'odeur !!! )


messages [chronologique] 821-840 de 1219
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).