En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

les bonnes copines › amitié et bonne humeur

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par nouche_54760
le 14-07-2017 à 18:20

amitié et bonne humeur

bonjour les filles du forum  un petit coin bien a nous où l'on pourra converser sans arrière pensées ,partager joies peines conseils et blagounettes
 


messages [chronologique] 22601-22620 de 28077

posté par nouche_54760
le 22-09-2018 à 07:36


signaler un abus | supprimer

Coucou les maminettes 

Eh bien changement de temps il a bien pluie hier  enfin cela ne nous a pas empêché de faire avec nos amis un apéro dînatoire hier soir ,cette nuit un peu frisquet mais J'ai mis le radiateur électrique et ce matin une douce chaleur régnait  faut pas se plaindre  gigi soigné toi bien un rhume à cette époque dure souvent ,bon les mamies il faut que j'y aille l'exactitude dans les rendez vous est la politesse des rois gros bisous à toutes et bon week-end 

posté par martine-703
le 22-09-2018 à 07:29


signaler un abus | supprimer
Bonjour les Copinettes Hier pluie et soleil se sont disputer le ciel. Gigi pas de chance à peine rentrée tu nous chope un rhume, certainement du au changement de température, soigne toi bien. Lise Luxeuil ça peut -ètre une destination, il faudrait privatiser le camping on ferait une COPINADES. Nouche bon WK chez ta Christine, en attendant les retrouvailles. Mana ton doigt à ripé 3 messages pour le prix d'un, que faisais-tu as l'hopital pas d'ennuis j'espère. Pat jolis ponts bien fleuris, as-tu retrouvé ton précieux document ? BWA la pluie est-elle venue te faire un petit coucou afin de permettre à la Corrèze de retrouver son débit ? et ton jardin sa verdure ? Didine pas de banc mais chez nous pas d'arrosage !! Bon samedi à vous toutes.
posté par Gigirose
le 21-09-2018 à 21:20


signaler un abus | supprimer
Ecusez-moi de vous abandonner lâchement mais je tousse sans arrêt, j'ai de la fièvre, je pars au lit.... en espérant que demain ça ira mieux. Bisous à toutes - virtuels, vous ne risquez rien !!!!!!!!!!!!!!!
posté par nouche_54760
le 21-09-2018 à 18:16


signaler un abus | supprimer

Coucou les maminettes 

Ce jour pluies et vent mais bon ça à bien rafraîchir J'ai facilement pu joindre coco et Patchou tout est programmé pour lundi J'ai hâte d'y être, des amis du var sont arrivés à la cure on va passer un bon moment ce soir ensemble  ,les repas au camping sont bien appréciés par tous c'est bon et fait à base de produit frais   on doit se retrouver dans peu de temps donc passez une bonne  soirée et un bon week-end car allant chez notre Christine je ne sais pas si on aura le temps de s'écrire et chez elle la réception internet se fait difficilement la box étant au sous sol  gros bisous à toutes et a++

posté par Mabe_99
le 21-09-2018 à 17:27


signaler un abus | supprimer

Coucou les copines,

Pachtou, on finira par partir, mais nous voulions encore faire une visite à l'Hôpital.

Alors Lundi une nouvelle rencontre Nouche, Coco et Pachtou à Luxeuil. a lire Nouche, elle vous trouvera un bon resto peut être au camping au dans un autre endroit de la ville. Elle doit connaître les bons endroits parce que son Robert doit être un sacré gourmand et gourmet comme Nouche d'ailleurs. 

Coco, Ornans, toujours bien fleuri voir les photos de Pachtou,  est un endroit que nous aimons beaucoup où nous allons régulièrement, Le musée Courbet bien restauré est très interessant attire bcp de monde et est connu pour le tableau qui fit et fait encore scandale s'appelant "l'origine du monde"

Gigi, vous retombez dans les soucis, qui sont, soit de santé, soit mécanique. La croisière vous aura quand m^me changé les idées.

Didine, Je pense que les reparations dans ta maison et les meubles sont prêts. Profite encore de ton banc avec Hindie et Pierrette à moins que le ciel vous arrose.

Lise, Est-ce que le traitement dentaire est terminé?.Heuureusement les moules ou les huitres s'avalent, pas besoin de trop mâcher.

A vous toutes les mamilous, c'est vrai qu'il serait sympa de nous retrouver quelque part, mais où? Dijon, Paris ou Lyon? Comme dit Gigi on peut toujours rêver. 

bisous à vous toutes. Mana

 

 

 

 

posté par Mabe_99
le 21-09-2018 à 17:27


signaler un abus | supprimer

Coucou les copines,

Pachtou, on finira par partir, mais nous voulions encore faire une visite à l'Hôpital.

Alors Lundi une nouvelle rencontre Nouche, Coco et Pachtou à Luxeuil. a lire Nouche, elle vous trouvera un bon resto peut être au camping au dans un autre endroit de la ville. Elle doit connaître les bons endroits parce que son Robert doit être un sacré gourmand et gourmet comme Nouche d'ailleurs. 

Coco, Ornans, toujours bien fleuri voir les photos de Pachtou,  est un endroit que nous aimons beaucoup où nous allons régulièrement, Le musée Courbet bien restauré est très interessant attire bcp de monde et est connu pour le tableau qui fit et fait encore scandale s'appelant "l'origine du monde"

Gigi, vous retombez dans les soucis, qui sont, soit de santé, soit mécanique. La croisière vous aura quand m^me changé les idées.

Didine, Je pense que les reparations dans ta maison et les meubles sont prêts. Profite encore de ton banc avec Hindie et Pierrette à moins que le ciel vous arrose.

Lise, Est-ce que le traitement dentaire est terminé?.Heuureusement les moules ou les huitres s'avalent, pas besoin de trop mâcher.

A vous toutes les mamilous, c'est vrai qu'il serait sympa de nous retrouver quelque part, mais où? Dijon, Paris ou Lyon? Comme dit Gigi on peut toujours rêver. 

bisous à vous toutes. Mana

 

 

 

 

posté par Mabe_99
le 21-09-2018 à 17:27


signaler un abus | supprimer

Coucou les copines,

Pachtou, on finira par partir, mais nous voulions encore faire une visite à l'Hôpital.

Alors Lundi une nouvelle rencontre Nouche, Coco et Pachtou à Luxeuil. a lire Nouche, elle vous trouvera un bon resto peut être au camping au dans un autre endroit de la ville. Elle doit connaître les bons endroits parce que son Robert doit être un sacré gourmand et gourmet comme Nouche d'ailleurs. 

Coco, Ornans, toujours bien fleuri voir les photos de Pachtou,  est un endroit que nous aimons beaucoup où nous allons régulièrement, Le musée Courbet bien restauré est très interessant attire bcp de monde et est connu pour le tableau qui fit et fait encore scandale s'appelant "l'origine du monde"

Gigi, vous retombez dans les soucis, qui sont, soit de santé, soit mécanique. La croisière vous aura quand m^me changé les idées.

Didine, Je pense que les reparations dans ta maison et les meubles sont prêts. Profite encore de ton banc avec Hindie et Pierrette à moins que le ciel vous arrose.

Lise, Est-ce que le traitement dentaire est terminé?.Heuureusement les moules ou les huitres s'avalent, pas besoin de trop mâcher.

A vous toutes les mamilous, c'est vrai qu'il serait sympa de nous retrouver quelque part, mais où? Dijon, Paris ou Lyon? Comme dit Gigi on peut toujours rêver. 

bisous à vous toutes. Mana

 

 

 

 

posté par LISE_minceur
le 21-09-2018 à 17:20


signaler un abus | supprimer

Coucou les mamies 

Cette nuit et ce matin pluie et vent depuis 10h seulement vent  matinée au jardin pour les oignons reboucher quelques trous 

Patchou as tu retrouvé  ton objet si bien caché 

Cette nuit à 2he0 avec le vent l'alarme chez mon fils a sonne

Hier chez le dentiste couronne provisoire en principe jeudi prochain terminé pour cette dent Nouche bon week rend chez ta fille  et lundi retrouvailles 

Nous devrions toutes aller en cure à luxeuil 

Bwa mamy doit être contente d'être rentrée 

Bonne soirée à toutes

posté par pachtou
le 21-09-2018 à 16:04


signaler un abus | supprimer

devant l'Office du tourisme..
posté par pachtou
le 21-09-2018 à 16:02


signaler un abus | supprimer

Coucou les filles, COCO.....dommage tout de même, mais comme tu dis, ce sera pour une autre fois plutôt vers le printemps, mai juin. Pour Ornans j'y pensais aussi, et me disais, s'ils ont le temps ils devraient faire un tour à Ornans.....eh bien, c'est fait. Moi aussi j'attends le coup de fil de Nouche, et n'ose pas bouger, pendant ce temps je ......cherche, et trie et range en même temps.... Pluie annoncée, mais sans doute rien ici, comme d'habitude. Dans le haut, très noir et orageux. A bientôt, beauy temps ce week end. Bonne fin d'après midi à toutes. (jardinières sur le pont d'Ornans)
posté par coco_59360
le 21-09-2018 à 15:50


signaler un abus | supprimer

B

Bonjour les filles,   

Pat pas fait la citadelle changement de programme trop mal aux jambes cheeky​ du coup direction Ornans ce matin très sympa très fleuri ...........bon on va refaire les valises wink

Nouche on attend ton feu vertwink​ une belle journée en vue..............Martine nous découvrons tout les jours cela est bien agréable et ne rien faire  dur va être le retourcrying

Bwa tu ne seras pas déçue du coin franchement très beau à part les cascades sans eau ​ ce sera pour une autre foiswink

Bon après un pipi d'oiseau le soleil revient une petite ballade dans le parc quand j'aurai fait les valises.

Bonne fin de journée .............

 

posté par Gigirose
le 21-09-2018 à 09:58


signaler un abus | supprimer
grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! tout mon roman s'est envolé, google s'est fermé ! allez savoir pourquoi...... et plus le temps de recommencer, on doit emmener la voiture chez Peugeot à 10 h 30 : problème qu'ils n'ont pas pu régler avant notre départ : pas de clignotant à gauche - pas évident de rouler dans ces conditions surtout tant de kms..... Pas eu moyen de faire autrement, alors.... la prudence a été de tous les instants........ A ce soir, bonne journée à toutes - bisous
posté par bwa
le 21-09-2018 à 09:08


signaler un abus | supprimer

Et voilà photo du journal d'hier. Re-bisous
posté par bwa
le 21-09-2018 à 09:06


signaler un abus | supprimer
Coucou les amies! Enfin un peu de fraîcheur, ce matin la pluie est annoncée, mais je suis septique, peut-être un pipi d'oiseau, les nuages sont beaucoup trop haut dans le ciel. La semaine prochaine s'annonce chargée, entre le kiné, le dentiste, lundi enterrement de la belle-mère ( 94ans) de ma soeur. Il faut que je m'occupe des fleurs. l'atelier tricot se fera mardi car mercredi : goûter pour les anniversaires des résidents. Pour le dentiste c'est compliqué, étant sous anticoagulant, il est obligé de faire les extractions en plusieurs fois, ainsi que le curetage des gencives..😰😱ouille ouille!! mais avec une prise de sang et taux INR avant. ensuite un appareil. Nous qui voulions partir un peu c'est râpé 😢. La balade continue Coco, l'an prochain j'aimerai bien partir dans ces coins que je ne connais pas, je sais que Nicolas aimerai bien aussi, donc à programmer... Nouche dis-moi les menus sont copieux, ton gourmand de Robert doit être aux anges. 😜 Oui Lise pas grand-monde à l'atelier, les 2 nouvelles ne sont pas revenues d'après l'animatrice, je ne dois pas compter sur elles, elles ne sont pas au top dans leur tête. c'est triste. sur celle qui restent une n'y arrive pas, elle commence et capitule tout de suite, une autre n'est pas assidue, la pauvre est sous dialyse 2 fois pas semaine, il en reste une qui tricote très bien , qui coud ses modèles mais a besoin d'aide pour le rembourrage. Je ne sais pas si nous allons continuer.................. Pachtou chez nous aussi c'est désespérément sec partout, notre Corrèze est tellement basse que nous pouvons la traverser presque sans se mouiller les pieds, Bon un p'tit café et au boulot tant qu'il fait frais, bisous à vous toutes.😘 GGrr! ERROR! bon je refais le protocole et je vous envoie une photo de ma chère Corrèze.
posté par pachtou
le 21-09-2018 à 08:55


signaler un abus | supprimer

Bonjour les filles,

J'écris avec mon ancien gros ordi, toujours logiciel Vista, mais il marche, et là j'ai les interlignes et les émoticônes.

Encore beau temps ce matin, mais pluie annoncée dans l'après midi, mais comme dit DIDINE il en faut.....mais pas trop longtemps. Lundi, temps correct du côté de Luxeuil, mais bien plus frais, car vent de Nord est en rafales ! NOUCHE je surveillerai mes téléphones...mais je préfère le fixe, question de réseau. Comme je vois, la restauration là bas est correcte, donc pas de souci pour lundi. laugh

Je perds un temps fou à rechercher un document dont je vais avoir besoin et que j'ai planqué avant le voyage, mais où ???? dans un endroit certainement saugrenu, car surtout pas de tiroirs de commodes, bureau, etc...c'est ce qui est fouillé en 1er par les malfrats !!!

COCO ça me fait tout drôle de te lire, et de penser en même temps que tu es dans ma ville à quelques kms ; j'ai tellement l'habitude de t'imaginer dans ta maison, ton jardin...

Bon les filles il faut que je me bouge....et que je cherche encore, dans ces cas là je me flanquerais des claques....même pas sure que ça m'aiderait à retrouver.....angry

Bonne journée à toutes, et belle visite pour Coco;

posté par didine_645
le 21-09-2018 à 08:28


signaler un abus | supprimer
bonjour a vous martine la pluie est déjà arriver cette nuit bon il en faut bonne journée
posté par martine-703
le 21-09-2018 à 07:56


signaler un abus | supprimer
Bonjour les Copinettes Nous avons essuyé une tempète cette nuit, temps tout gris pluie annoncée.Coco toujours dans la découverte de la région, de belles ballades une saine fatigue. Gigi retour du train train, pas trop envie mais faut que ça se fasse prend le rythme croisière un jour sur deux ce sera plus long bien sur et pas sur que ça te plaise, courage !! Mana toujours par monts et par vaux, tu continus à visiter de beaux coins en alliant plaisir et musique.Nouche comment était le snack du camping ? au gout de Robert. Didine pas de banc température en baisse et pluie annoncée. Lise désolée les gaufres ne trainent jamais et quand il en reste ils repartent avec. Bonne journée à vous toutes
posté par nouche_54760
le 21-09-2018 à 07:38


signaler un abus | supprimer

Coucou les maminettes 

Tout va bien ce jour je commence les massages chouette ça va faire du bien ,Lise le resto concluant on a réitéré pour ce jour  le repas correct et convenable quand au prix 15e chacun boisson comprise  (eau gazeuse et café ) crudités tomates concombres boeuf bourguignon et un bon gratin dauphinois hum!et de la mousse au chocolat  ce jour ce sera oeufs mimosa rôti dindonneau purée et tarte aux pommes très bien pour nous ,Coco  et Patchou je vous appellerai ce jour afin de fixer notre rendez vous dont je me réjouis d'avance bonne journée gros bisous et a+++

posté par pachtou
le 20-09-2018 à 19:40


signaler un abus | supprimer

Bonsoir les Minettes,

COCO je suis contente que vous soyez allés au musée. laughTu as vu la cour avec ses arcades, c'est là qu'en juillet nous étions au concert en plein air avec Zou. Bravo pour les sacs aux galeries lafayette, ou peut être à la Sellerie ? Demain chouette programme aussi, la Citadelle vaut le coup et en faisant le tour des remparts au-dessus des murailles (sécurises)  on a une vue à pratiquement 360°. Tout à l'heure à la télé régionale ils ont montré les bateaux pour le saut.....J'ai pensé à vous, mais vous avez eu raison de vous abstenir, ce serait mieux en mai Juin.  

GIGI retour au bercail ; dommage que vous n'ayez pas vraiment profité à plein des excursions, et que vous reveniez presque plus fatigués qu'au départ....frown

MARTINE si si le plaisir des retrouvailles était bien là,laughheart nous nous sommes bien reconnues et retrouvées, avec nos conversations et nos même idées. (en plus elle a pu voir le panorama sur la déchetterie de l'Affreux !) Encore mieux, on remet ça lundi avec Nouche et Robert, journée sans doute pas triste, chouette. Ce serait vraiment super si un jour on décidait d'un point de chute en France, et qu'on s'y retrouve toutes. Pour la plupart cela fait 10  ans que nous nous connaissons, ça devrait s'arroser !!

BWA  je suis contente des bonnes nouvelles de Mamie, vous allez être soulagés, et ton Michel rassuré. OUF !

MANA avez vous pu partir un peu ? ou l'envie n'est elle pas encore là ? J'ai vu les Bassins tout à l'heure à la télé, vraiment une horreur, 1ère fois de ma vie que je vois ça de mes propres yeux....

Rien fait fait de particulier aujourd'hui ; j'ai encore plein de bonnes choses d'hier.....j'ai fait des tuppers à congeler. Coco je finis les bulles ce soir dans le canapé !! et le savagnin à petites doses dans la semaine.

Figurez vous que ce matin, début de la gym (en principe). 9h la plupart étaient présentes, ainsi que la "gracieuse adjudant" !!! à 9 H 15 pas de monitrice. la gracieuse retourne à son bureau afin de l'appeler pour savoir ce qui se passe. L'animatrice lui a répondu que "son service" lui avait noté que cela commençait le 27 !!!!! La gracieuse ne l'était plus du tout, et comme tout était de la faute de la pauvre secrétaire bien sur (peut être vrai aussi) cette dernière a dû se faire remonter les bretelles, je vois très bien la scène.

Demain après midi quelques averses paraît il.....on verra, le talus appréciera ainsi que la moquette rapée d'à côté. Bonne soirée à toutes.

 

posté par coco_59360
le 20-09-2018 à 19:01


signaler un abus | supprimer

Coucou du soir,

Encore une belle journée avec la chaleur,,,,​ PAT nous avons fait le musée du temps ce matin mon mari a bien aimé malgré la chaleur dans les salles, moi j'étais toute moite cheeky​ il y avait des ventilateurs mais pas branchés...........à midi petit resto et un peu de repos à l'appartement et à 15h la porte noire et la cathédrale et les magasins de la grande rue ou je me suis achetée 2 sacs wink​ Demain la citadelle nous avons encore fait quelques KM je vais avoir marcher pour un bon moment​ winkNOUCHE avec le temps qui fait normal que tu sois bien dans le camping au moins on profite de l'exterieur ......BWA peut-être que nos escapades passeront dans ton coin, bon retour à mamie. MARTINE le plaisir était bien la  notre première rencontre il y a 9 ans le temps passe bien vite...........DIDINE pluie pour demain, il en annonce aussi par ici a voir un peu de fraicheur...............GIGI le retour avec les corvées qui vont avec cryingnormal, je verrais cela fin de semaine prochaine, en attendant on profitecheeky  Bonne soirée à toutes


messages [chronologique] 22601-22620 de 28077
 



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).