| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
|
les bonnes copines › amitié et bonne humeurRetour aux discussions |
|
||||||
| AUTEUR | Message |
|
posté par nouche_54760 le 14-07-2017 à 18:20 ![]() |
|
||||||||
|
||||||||||
|
j'y comprend rien c'est les tomates de mounette mais ou est passé l'autre photo qui l'a montre au resto ??photo pas au bon format ne dit on !!!
|
|||||||||
|
ne pouvant mettre des photos car ERROR mounette me les a envoye je vous les fait arvenir
|
|||||||||
|
|
|||||||||
|
COUCOU j'avais raison BWA et MARTINE ont postés pendant que j’écrivais et c'est amusant BWA a parle comme moi de ces jours fériés travaillés par des gens pas toujours ravis c'est compréhensible veinarde de la pluie chez nous ça sera encore ce jour la vase du tuyau on a reçu notre facture d'eau ouah!! 85e de cosommation d'eau mais en plus 230e d'assainissement et taxes diverses GGGRRRR!!! robert enrage toujours en voyant ça notre commune rengorge de sources qu'il suffirait de capter mais ils ont prefere se joindre a un groupement qui nous fourni de l'eau de la moselle traité il y a certainement de gros interet en jeu ...........no comment .........!!! je dirai des bétises hihihi!!!
|
|||||||||
|
coucou les maminettes ...........bizarre c'est moi qui es fermé les volets hier et ce matin encore personne ?? oh si pendant que j’écris les post vont arrivés ?? ;BWA oh oui que mon robert etait content de retourne dans un magasin c'est toute sa vie mais avec lui c'est le parcourt du combattant il s'arrete a chaque gondole examine les prix même si on a pas besoin d'en acheter et bien sur il remplit le caddie parfois même il agit comme les gosses il y met des produits qui lui sont interdit en douce et je ne m'en aperçoit qu'une fois a la caisse et avec lui la CB chauffe plus enfin hier on s'est régale il a voulu une demi tête de veau que j'ai cuit avec des patates vapeur mais là j'ai fait une sauce avec moutarde et fromage blanc moi aussi j'aime bien on s'est régalé par contre hier matin j'ai prépare ma terrine de lapin en gelée et hier soir une fois bien froide je l'ai préparé ça sent bon dans le frigo CHARLY va être content il adore et ça fait une éternité que je n'en avais pas fait les plats en gelée se congèle mal,ton menu BWA me plait bien également car depuis un certain j'ai un réel dégout de viande je préfère le poisson mais pour le saumon je trouve que parfois c'est sec et ta recette me semble bien j'essaierai ,GIGI oh oui ta recette thermomix je connais c'est la recette que la démonstratrice faisait pour vendre son appareil c'est vrai que c'est bon malgré tout je ne l'ai jamais faite j'y pense pas ;COCO c'est vrai déja une semaine de passée quand on est en vacances ça passe trop vite enfin j'espère que vous en profitez et que vous vous ressourcez bien ,chez nous en définitif hier il a presque pas plu le ciel est reste gris jusqu’à 17h mais pas une goutte d'eau a peine le matin pour laver la terrasse et encore ??? ce matin soleil il y a déjà ° dehors enfin on a mieux dormi la nuit a été un tout petit peu plus fraiche ce jour je pense faire quelque frites avec ma terrine de lapin ça ressemble un peu au potweless enfin un nom comme ça que LISE connait bien et qui se mange bien souvent accompagne de frites robert a cueilli 3 melons celui que l'on a mange hier était un peu plus sucré l'ennui c'est qu'ils donnent tous presque en même temps heureusement semaine prochaine on sera bien souvent 4 a table et pas des demi portion a part moi qui me suffit du quart de ce qu'ils mangent hihihi!!!! PATCHOU pour les courses c'est vrai que les grandes surfaces ouvrent leur portes aujourd’hui 15 aout mais bon il ne verront pas comme clients j'y comprend rien car c'est bien souvent certains retraités comme disait michele qui fréquente ces jours fériés pourtant on a tout le temps de faire nos courses un autre jour ils disent que c'est des personnes consentante qui veulent bien travailler ces jours là MON ŒIL !!! mon ancienne apprentie qui travaille a AUCHAN nous a dit si on accepte pas c'est la guerre et la suppression des avantages ils ont beau être au service de la clientèle ils ont néanmoins une vie de famille a vivre !!! bon je ne vais pas refaire le monde je pars a la douche je reviendrai vous lire car je pense ne pas etre la première hihihi!!! gros bisous
|
|||||||||
|
Coucou les amies! du ciel bleu et une température bien fraîche ce matin,temps idéal pour aller arracher de vieux pieds de lavande complètement secs.. MARTINE, hier j'ai renoncé à faire les courses, d'abord rattrapée par une flemmingite aiguë 😊 et après réflexion, me suis dit que les fruits et légumes auront été bien tripotés, beurk! ça attendra lundi maintenant, il m'en reste encore, et en tant qu'ancienne commerçante je me refuse d'aller faire les courses un jour férié, ça me révolte de voir de plus en plus de grandes surfaces ouvertes le dimanche, et bien entendu les parkings bondés..
COCO c'est vraiment un petit paradis, propice au repos total, merci pour les photos.
DIDINE à Brive , ils ont été obligés d'abattre un magnifique cèdre du Liban plus que centenaire, il menaçait les maisons voisines, il était magnifique 😥
Chez nous les tomates commencent à rougir mais , Michel surveille de près, elles sont attaquées par les oiseaux, et certaines ont la tâche blanche, décidément ce sera une année pourrie pour les légumes....
Bon je m'équipe et vais me défouler sur la vieille lavande, à plus tard bon ti-dèj' à vous toutes. bisous!😘
|
|||||||||
|
Bonjour les Copinettes
Le tuyau est en RTT, petite pluie hier en fin d'après midi et ça n'a du arrêter qu'en fin de nuit car tout est trempé. Nouche aucun problème je suis prête à partager car je crains forte que ça ne s'arrête pas là Content Robert d'avoir pu ajouter son grain de sel à tes courses et encore si c'était qu'un grain !!! Pat merci pour cette belle photo je la garde pour plus tard on s'est jamais quelque fois que la canicule reprenne. Zou a retrouvé les inconvénients de la ville. Didine heureusement que tu es là pour Pierrette, vous pouvez compter l'une sur l'autre. Caresse à Hindie. Gigi la maison se vide chez toi aussi, Ta fille a pris ta copine afin de la larguer loin de chez toi ? Coco profite des jours à venir c'est toujours trop court les vacances.!!! BWA tout comme toi mon petit en visio, j'ai visité un coin perdu des Pyrénées ou il est en vacance dans la famille de sa copine 9 maisons habitées, le paysage vaut le détour mais c'est tout. Tu as pu rattraper ton retard courses faites sans trop de bousculade vu l'heure une veille de jour férié.
Bonne fête du 15 aout, bonne journée à vous toutes.
|
|||||||||
|
coucou les maminettes.............................la pluie du matin n'a pas durée helas c'est de nouveau tout sec et temps lourd 30° un petit vent cependant ;DIDINE oh oui PIERRETTE revient de loin ce virus qu'elle a contracte aurait prendre des proportions énorme maintenant quelle se repose et toi brave DIDINE de la seconder le mieux que tu peux ,PATCHOU oh une belle photo rafraichissante,ta ZOU est bien rentrée mais c'est sur que chez elle c'est plus bruyant que chez toi j'espère néanmoins que ses petites vacances lui auront été benefique afin d'affronter son grincheux de patron ;cet après midi je suis contente hier j'ai envoyé une lettre recommandée au service de réservation de cure a la centrale de réservation a st amand les eaux et là coup de fil excusez nous madame vous avez été victime d'une erreur informatique de suite nous enregistrons votre réservation pour 2021 et reconduisons vos arrhes ouf!!! qui as dit qu'il faut mieux contacter le bon dieu que ses saints hihihi!!! la responsable de luxeuil ne sera peut etre pas contente que je sois passé au dessus d'elle mais tant pis de toute manière je n'aurais pas caler quitte a ne pas faire de cure na!!!!MARTINE si tu as trop d'eaux pense aux copines !!!a part ça je vais aller lire un peu dehors il y a un peu de vent on verra bonne soirée a vous toutes et gros bisous
|
|||||||||
|
Coucou les amies! Ce matin j'ai commencé par mon courrier, puis je suis venue sur le forum... et là ma belle-soeur de La Seine/mer en vision, 45mn.... à peine raccroché, le téléphone sonne ma petite soeur, alors là c'est 1h à chaque fois, la langue s'est bien déliée, ensuite plus le temps, GIGI pour nous, saumon, crevettes et St Jacques, une sauce/curry/crémée et du riz, miam! enfin pour moi sans sauce, juste un filet de citron et riz nature, c'est comme cela que je l'aime, j'ai coupé le saumon en 4, et j'ai préparé un mélange farine chapelure et herbes spéciales poissons j'ai enrobé tous les morceaux, les ai bien secoués et je les ai fait frire à peine quelques minutes à la poêle, avec juste un "pchitt" d'huile d'olive, j'adore, le saumon est resté très moelleux , en entrée: melon avec Ambassadeur plutôt que Porto , j'adore son goût un peu amer et en dessert fraises. Faut pas se laisser abattre hein? 😛
Ce matin il a bruiné un peu, il fait bon , ça repose un peu.
Merci PAT pour cette photo,😍 Mardi quand j'ai fait les courses à L...c un vigile a intercepté une mamie qui n'avait pas de masque, il l'a conduite au rayon où il y avait des masques à acheter , il ne l'a pas lâchée tant qu'elle n'en a pas mis un sur le nez...😡 moi aussi ça me met en rogne quand je vois tant de" j' m'en foutisme" NOUCHE ,ça devait bien manquer à Robert de crapahuter dans les rayons avec son chariot. Michel n'a jamais fait les courses ça ne l'intéresse pas du tout, il m'accompagne très rarement.
Bon en parlant de courses, je vais aller en faire un peu, surtout des produits frais?
A ce soir, bonne après-midi à vous toutes, bisous.😘
|
|||||||||
|
Bonjour les filles,
PAT il doit y avoir un manque ce matin…….Zou a bien fait de rentrer hier moins de monde maintenant peut-être Noel si tout va bien……….GIGI toi aussi tout le monde a reprit la route ………...NOUCHE déjà la fin pour ton fils que cela passe vite pour nous presque une semaine de faite, mais tout le monde aura bien profités ………..MARTINE la pluie que du bonheur pour le jardin et pas d'arrosage pour Bernard ………….Ici pas eu de pluie juste un orage dans la nuit de mercredi à jeudi tant mieux soleil tout les jours………….DIDINE et bien Pierrette a eu de la chance, j'espère que cela va mieux et qu'elle est prudente ………..BWA très belle photo insolite pas de kiné en ce moment .....Un coucou à LISE, MANA, JOSS, MOUNETTE et je vais essayé de mettre des photos mais ce n'est pas gagné...............bonne après-midi à toutes
|
|||||||||
|
Bonjour les copinettes.......
Je suis venue faire un tour à 7h mais le temps de lire vos posts d'hier, toute la maisonnée était debout, donc ps pris le temps d'écrire.......
Les enfants voulaient partir avant 10 h, il fallait finir de ranger valises et surtout provisions dans le coffre 😜😜 je vous assure qu'il était bien plein ! Mathieu ne remontant pas avec eux, de la place également sur le siège arrière pour entasser le reste ; de beaux restes d'ailleurs : melons, tomates, pêches, nectarines..... direct du producteur au consommateur - ma belle-fille était allée hier faire le plein chez un paysan près de chez sa mère...... Ils ont en plus emporter de chez nous notre production exceptionnelle de reine-claude, figues, noisettes et potimarron.... quelques branches de lauriers-roses (blanc, rose et fuchsia) pour faire des boutures ainsi que des graines d'agapanthes..... sans oublier bien sûr la machine à coudre que mon mari a réparé pendant le confinement (moteur changé). Mes cours accélérés de couture seront-ils suffisants pour qu'elle se débrouille, on verra...... Très chargés donc mais départ avant 10 h. Hier soir j'avais préparé une pizza et une tarte aux reine-claude que mon fils a découpées ce matin pour caser dans les tupper.... De quoi manger en chemin ou ce soir en arrivant....... avec légumes et fruits à portée de main, pas de quoi mourir de faim.......
Mathieu repart demain en train rejoindre des copains de promo à BX : 8 jours de vacances entre jeunes....... Pour le moment, il m'a demandé d'emprunter le kangoo pour aller faire quelques courses à L....c ; retour avant 13 h pour manger : filets de truite saumonée à la sauce sublime accompagnée de riz et courgettes - recette Thermomix, ça cuit tout seul pendant que j'écris......
Pour l'instant, ça m'appelle pour terminer la recette, je vous lirai plus tard.....
bon appétit, à +++++++++++ 😘😘😘😘😘
|
|||||||||
|
|
|||||||||
|
|
|||||||||
|
Cou cou les mamies Martine hier pluie sans orage et ensuite sur la terrasse 2 étoiles filantes attendons de voir le résultat Ce matin temps couvert et quelques gouttes de temps en temps pas d'arrosage Nouche Robert t'a aidé à remplir le caddy 😀😀😀 Gigi tu devrais essayer de changer de copine 😀 Bwa le village est éligible à la fibre mais ça ne m'emballe pas bientôt 1 an que je dois on en occuper Bonne journée à toutes |
|||||||||
|
et oui nouche suis passer la 1ere ici il as plût un peu cette nuit ça repousse dans le jardin les tomates surtout se colorent oui il fait encore chaud a l intérieur
|
|||||||||
|
Bonjour les Copinettes
Temps gris ce matin et pluie. Pas en avance mais impossible de me connecter et en plus mise à jour. Ici pas de problème d'arrosage, je pense qu'on en a pour la journée et + je le crains il fait toujours lourd mais les nuits sont plus confortable. Pat ta Zou bien rentrée, plus prudent d'être partie avant le WK. Nouche parée pour l'arrivée du poussin, tu vas pouvoir le chouchouter. Didine le plein et fait te voilà tranquille pour une quinzaine, du mieux pour Pierrette, ouf pas passé loin. Caresse à Hindie. Mana merci pour la photo. Lise alors qu'a donné tes nuages ? Orage ou pas ! Gigi ta copine s'accroche avec toute cette moiteur elle reste collée.
Pas en avance, je vais me remuer un peu en vous souhaitant un bon vendredi.
|
|||||||||
|
coucou les maminettes ...............suis je la première oh non!! Martine et didine vont surement poster avant moi ainsi que bwa il fait gris ce matin et là il commence a pleuvoir enfin malgré le manque de soleil la maison ne refroidie pas pour autant fenêtre et volets ouverts toute la nuit et le thermomètre affiche quand même 27 dehors 22 ,mieux dormi quand même cette nuit ; hier après midi nous sommes allés comme prévu pharmacie et courses comme il y avait peu de monde a leader price robert m'a accompagné il était content de pouvoir naviguer parmi les étales mais bon j'aime mieux quand il ne viens pas je vais plus vite et j’achète moins lui tout le tente je lui dit toujours tu as un estomac a la place du cerveau il a voulu que j’achète un lapin pour en faire une terrine en gelée enfin pas une mauvaise idée surtout que mon Charly va être là ,bon là il m'a appelé il prend l'avion lundi matin il arrivera chez nous mardi ,en rentrant de courses mes petits voisins jouaient au UNO avec steccy ils ont voulus que je vienne faire une ou deux parties avec eux cela faisait bien longtemps que je n'y avait pas joué ce soir on jouera la revanche car j'ai gagne la chance du débutant hihihi!!! PATCHOU oh oui c'est une sage décision que ta ZOU a prise ce jour vendredi va être très fréquente sur les routes et les magasins en MOSELLE contrairement au reste de la France respectent les jours féries chez nous je suis sur que toutes les grandes surfaces seront ouvertes c'est pour ça que l'on a pris nos précautions mes frigos sont remplis et là robert a cueillis 2 melons ils sont bien juteux lourd un bon parfum mais pas trop sucré il y en a encore une bonne douzaine qui grossissent a vue d’œil; les tomates commencent a donner et les concombres poussent bien si seulement il pleuvait un peu rien ne vaut l'eau du ciel pour les fruits les framboises et les fraises redonnent un peu bien souvent comme c'est des remontantes la deuxième floraison est meilleure on verra pour cela il faut l'eau du ciel bon là je ne me suis pas levée de bon heure si bien que vue l'heure il faut que j'aille aux USA ils sont de nouveau reconfirmés enfin mon amie pour elle ça change rien elle n'est pas sortie de chez elle depuis fevrier son gendre et sa fille travaille depuis chez elle en tele-travail et ils ont payé quelqu'un pour leur faire les courses elle dit quelle déprime c'est pas étonnant donc j'y vais de ce pas gros bisous a toutes et bonne journée
|
|||||||||
|
bonjour j ai fermer la boutique et maintenant j ouvre avec 19 degrès c est très bien enfin ont respirent la canicule n as pas tuer le virus au contraire bien au contraire 2669 cas en + en 24h et comment ça va être les vacanciers au retour et pour la rentrée des classes vont t ils devoir être masquer car maintenant les jeunes seraient porteurs beaucoup de contradictions ils en savent rien patchou tu as reprit ta petite vie c est sur ça fait un vide
bwa moins chaud c etait du bon temps pour les liserons quand ont voit des arbres qui vont être abattus devenu dangereux qui sont morts
|
|||||||||
|
bonsoir et bien bonne journée malgrè les 30 degrès ca se voyait pas pas le même soleil dans les jardins courgettes ont reprit du poil de la bete ce matin drive impeccable j ai eut tout tranquille pour 15 js j ai donner a pierrette aussi pour finir c est une bactérie qui c est coller a sa peau peut être dû a la chaleur elle as eut le résultat de l analyse elle a froler la septicemie lundi elle retourne en ambulance en consultation bonne soirèe
|
|||||||||
|
Coucou les mamies Bleu clair +fonce violet noir c'est le ciel ce soir orage ou pas ?? |
|||||||||
|
|
|
|
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | imc | maigrir des fesses | abdominaux | maigrir des hanches | maigrir rapidement | muscler les fesses | nutrition | obésité | régime | régime américain | régime Dukan | régime Atkins | régime maigrir | régime mayo | régime protéiné | régime minceur | surcharge pondérale | maigrir du ventre | maigrir | |
|
|
|
Découvrez aussi : blog Fabrice Boutain | index des blogs | dictionnaire des prénoms | exercices abdominaux | recettes verrines | recette wok | banc de musculation | mincir | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|