En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Je commence le lundi 01/06/2015 › gwenissa

Retour aux discussions

AUTEUR Message
posté par gwenissa
le 12-06-2015 à 08:33

gwenissa

Depuis le début j'ai perdu que 800gr peut mieux faire

messages [chronologique] 1-1 de 1
  • 1

posté par sabrina3811
le 12-06-2015 à 20:33


signaler un abus | supprimer

Kikou gwenissa

800gr est un debut, apres ca depend de combien de kilo tu as a perdre, et de ce que tu fais a cote pour.

Si en plus tu fais du sport, oublie pas que tu te muscle, et que la masse maigre ( muscle ) est plus lourde que la masse grasse ( graisse ), du coup au debut tu perds peu sur la balance mais tu t affines quand meme, c est pour ca que prendre les mensurations est bien aussi

 


messages [chronologique] 1-1 de 1
  • 1
 



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).