Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par katilu66 le 13-11-2012 à 16:55

Voir le profil

soutien pour perdre au moins 30 kilo !!!

bonjour,

j'ai 46 ans, j'ai toujours été un peu rondelette étant ado, puis lorsque j'ai eu mon 1er enfant, qui est décédé à la naissance...j'ai grossi...un peu. puis j,ai eu mon 2ème enfant, qui est né à 6 mois de grossesse....(tout va bien maintenant ;) il a 14 ans ), le stress etc... j'ai continué à grossir, puis le décès de mes parents....bref....finalement, le stress me fait grossir ! (ou plutot ce que je mangeais, pour dé-stresser ! )

là je suis rendue à 46 ans, 1m60 pour 93kg, mais déjà j'ai perdu du poids depuis le mois de mai ou j'avais atteinds la barre des 99kg ! on dirais que je me suis réveillé de ma torpeur, voir que j'allais dépasser les 100kg, m'a fait un déclic en moi !

je veux être capable d'être en santé, de pouvoir bouger sans être éssouflée, de pouvoir m'habiller avec des vêtements qui ont du style....pas ces tenues, ou tu as l'air d'un sac !

 

alors voilà, je recherche des femmes qui comme moi auraient besoin de soutien moral, d'entrainement entre nous de pouvoir se dire GO, tu es capable, lâche pas....etc....

merci ;) 



191 - 200 de 392
posté par Soleyana4 le 01-10-2013 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emiliearchi76 le 01-10-2013 à 12:00

Salut les filles on reste motivée pour ce mois d'octobre !! pour moi déjà 4.4 kg de parti, envolée !!!! et 3.4 kg pour le mois de septembre !! je suis plutot contente ....je suis motivée et vous vous en êtes où ???? bonne journée !! laugh

moi j'ai perdu 3kg100 ce mois ci(septembre entre le 2 et le 29)

il me reste 21kg tout rond à perdre pour 55 kg mais pour l'instant je vise les 59 et je r^verai de 69 pour noel mais bon on verra bien

posté par zouikri le 01-10-2013 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Je me join à vous je m'appelle karima j'ai 29ans et j'ai encore 47kg à liquider jalterne plusieurs régime pour éviter de me lasser actuellement je suis la chrono nutrition. Bonne journée

posté par emiliearchi76 le 01-10-2013 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles on reste motivée pour ce mois d'octobre !! pour moi déjà 4.4 kg de parti, envolée !!!! et 3.4 kg pour le mois de septembre !! je suis plutot contente ....je suis motivée et vous vous en êtes où ???? bonne journée !! laugh

posté par domi_belle le 01-10-2013 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

thelma56 le 30-09-2013 à 22:41

Demain nouveau mois ,nouvelles bonnes résolutions et nouveau travail pour moi!!!!

Beaucoup de stress ces derniers temps donc poids en hausse car grignotagesad

Mais je repart du bon pied et les filles ensemble on va y arriver c'est sur Allez GO GO GO chassons ces kilos qui nous enquiquinent

Bonne soirée

Bises

aller,courage ,tout va bien se passerlaughsi pour ton nouveau job cela c'est bien passé,pour le régime ça va être tout bonyes

bonne journée bises

posté par Soleyana4 le 01-10-2013 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

domi_belle le 30-09-2013 à 17:59

coucou,les filles,je reviens de vacances,pris 1 kg,je ne suis pas démoralisée,depuis ce matin,je me suis remise sur le droit chemin,mon but perdre une taille de vêtement pour noëlwinkcheekylaugh donc je suis motivée a fond

bonne soirée

Allez ma belle Domi_belle en route pour perdre les excés des vacances!!!!!!

et à toi la taille en moins d'ici Noël!!!!!!(on est plusieurs à le vouloir aussi)

posté par Soleyana4 le 01-10-2013 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

GridB le 30-09-2013 à 11:38

Bnjr.

 

Dans le meme cas que toi. Je suis la sous mes kilos. Par ici? Ok je crois que j'ai compris. Je crois que je dois enlever toutes ces couches qui me cachent. Qui cachent qui je suis vraiment. J'aimerai vivre pleinement. Laisser tous ces kilos derrieres moi c'est le secret. Mais comme Rome ca ne se fera pas en un jour. Non cela prendra 6 mois, un an et peut-etre plus.

Dans 3 mois en tous les cas j'aimerai revoir deux chiffres pas plus sur la balance.

Bon courage a toi, bon courage a nous.

Oui donne toi du temps tu as bien raison 3 mois pour un poids à 2 chiffres je te le souhaite smiley

tu vas y arriver fais toi confiance

posté par Soleyana4 le 01-10-2013 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

thelma56 le 30-09-2013 à 22:41

Demain nouveau mois ,nouvelles bonnes résolutions et nouveau travail pour moi!!!!

Beaucoup de stress ces derniers temps donc poids en hausse car grignotagesad

Mais je repart du bon pied et les filles ensemble on va y arriver c'est sur Allez GO GO GO chassons ces kilos qui nous enquiquinent

Bonne soirée

Bises

si tu as un besoin de grignoter fais le deux fois par jour genre 10H00 et 16h-16h30

(fromage blanc,pomme,yaourt compote accompagner d'un thé ou d'une tisane et d'un carré de chocolat noir ou au lait pour le plaisir)

apres il y a les galettes de riz ou les biscuits gerblés etc....

on peut maigrir avec plaisir!!!!!

et un bon repas en famille ou en couple par semaine sans exces ou un dessert plaisir....

il vaut mieux ne pas faire de régime trop sévère et perdre lentement que de s'acharner et laisser tomber,tout reprendre avec bien souvent des kilos en bonus

posté par Soleyana4 le 01-10-2013 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mich42160 le 30-09-2013 à 21:20

@domi c'est sur l'inactivité les vacances on se relache le tout c'est d'avoir la volonté de revenir sur le droit chemin moi j'ai craqué sur le sucre ce WE et aujourd'hui j'ai été sage

un bon challenge : je prend une taille de moins pour noel je veux reprendre les vetement taille 44 que j'avais acheté après ma perte de poids 

bravo pour ton challenge taille 44 moi aussi je voudrais remettre tous mes vêtements d'ici noel dont 2 jolies robes

nous y arriverons!!!

posté par Soleyana4 le 01-10-2013 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nad-isa le 01-10-2013 à 07:37

un debut du mois qui debute et pas trop decider de rependre les bonne habitude et un peu dure sur plien de chose aussi et le moral qui fais le yoyo pas tres cool ,mais il faudra que je reprend tout sa

et courage a toutes et rester motiver pour perdre ses kl qu(on a tous a perdre

a bientot

As tu essayer une petite cure de magnésium????

vas y doucement étape par étape par exemple mange tes repas comme avant pendant 2 semaines et réduit seulement la quantité

si tu grignotes impose toi de la faire qu'à 10h et 16h etc...

rajoute quelques verres d'eau et tu verras du changement déjà

posté par Soleyana4 le 01-10-2013 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes 

c'est le mois d'octobre quels sont vos objectifs du mois

arrêter le grignotage???

equilibrer vos repas???

tenir un cahier intime de régime???

vous mettre au sport???

perdre 2 ou 3 kilos????

boire plus???

Marcher 30 minutes par jour????

Moi ce mois ci je veux perdre 3 kilos bien que mon corps commence à s'habituer car ça fait plus de 4 mois,soit 136 jours et j'ai l'impression que mon organisme a trouvé sa vitesse de croisière,voilà éviter les écarts jusqu'au 20 octobre l'anniversaire de ma fille

continuer mon sport et ma marche quotidienne et effectuer entre 15 000 et 18 000 pas par jour,se remettre aux abdos (moins évident)

et vous les filles????

191 - 200 de 392




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.