Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 03-04-2012 à 09:27

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Pour quelles raisons voulez-vous perdre du poids ?

79848099b85780f6fbff618c8f306ff9294deb.jpg

Pour votre santé, pour votre bien-être, pour votre forme, pour améliorer votre apparence ... ?

1 - 10 de 93
posté par Amilabour le 20-12-2016 à 09:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maigrir pour ce faire belle bien sur. 

posté par lachti21 le 20-06-2014 à 10:57

bonjour,

moi je veux maigrir pour pleins dde raisons: moi ( j'etais tellement belle y a quelques annees en arriere), mon ami et mes enfants, pour les autres( ca fait tellement mal de se faire devisager sans qu on le veuille).psychologiquement c'est tres difficile de se faire plaisir et aussi aux autres. Alors je n'ai pas d'autres choix que de maigrir. je commence lundi par contre le sport cela fait deja 2 semaines. allez bon courage a tout le monde !!!!

posté par fortunette le 18-05-2014 à 18:06

Pour se sentir plus légère moins gonflée

et enfin mettre mes vêtements préférés !

posté par vielea le 15-05-2014 à 11:38

la 1ère raison pour laquelle je veux maigrir, c'est retrouver le plaisir de me trouver belle qd je me regardais ds la glace, là je râle tous les jours parce que j'ai du ventre, j'ai pris des joues.

La 2ème raison c'est pouvoir récupérer toutes mes super fringues qui sont dans la valise "qd j'aurais retrouver mon poids.

3è, accessoirement, j'ai aussi 15-18kg à perdre sur conseil des Dr., blablabla...

posté par Mars52 le 27-04-2014 à 18:56

Bonjour,

Je veux retrouver le plaisir de m'habiller, de me plaire, me sentir plus légère. Pour moi. Mon dernier régime remonte à deux ans, j'avais suivi la méthode de Cohen. J'avais retrouver la ligne et le gout du sport...mais le soufflé est retombé, si je puis dire, et les kilos sont revenus au galop, et en plus nombreux. Au bout du compte (et de quelques gourmandises), me voilà avec une bonne douzaine de kilos en trop. Qu'importe le régime en fait, ils font tous maigrir. Mais le plus important, je crois, c'est de maigrir dans la tête : intégrer une nouvelle façon de manger, sans stress, à l'écoute de soi, de son corps, des saveurs. Ca, c'est la théorie. Voilà, voilà. Bon, yapluka!

posté par kamy555 le 24-04-2014 à 21:55

Alors moi, c'est pour ma santé physique (1m67 pour 88kg obèse) mais surtout psychologique! J'ai eu deux beaux enfants et j'ai gardé mes kilos de grossesses. Je ne supporte plus mon image et me renferme deplus en plus sur moi même. Je sors moins parce que j'ai du mal à m'habiller et trop hontes de mon corps. J'ai déjà perdu 10 kg (j'étais monté à 99kg) et je reprends mon combat pour me délivré de ce poids! Lol.

posté par Camilleee le 23-04-2014 à 11:25

Bonjour les filles

Moi je veux maigrir pour me sentir mieux dans ma peau et dans ma tête ! Je ne le fais pas pour les autres mais vraiment pour moi. J'ai pris 10 kg en un an, j'avais réussi à en perdre 5 sans rien faire juste après une déception ... Je me sentais de nouveau bien dans ma peau mais j'en ai repris 7. Aujourd'hui j'aimerais vraiment reperdre mes 7 kg et pourquoi pas 10 kg si je reste bien motivée pour retrouver le corps de mes rêves angel. Pour les moment mon premier objectif est des perdre 7 kg. Je suis à -2kg, j'aimerais reperdre 1,5 kg d'ici 10 jours car je pars en vacances ! 

Bon courage à toutes les filles ! 

posté par filloregime le 21-04-2014 à 12:04

J'ai perdu 9,6 kgs et je peux vous dire que je sens la différence! Je retrouve la patate et l'envie de bouger de faire des choses! Reste 10/11 kgs dans l'idéal à liquider et là ça sera top!

posté par choco284 le 21-04-2014 à 10:18

bonjour !! 

pourquoi je veux maigrir ?

pour moi, pour mes filles , pour etre plus belle et en meilleur forme 10 kg en moins serais pas mal du tout 

posté par Nourra47 le 24-01-2014 à 14:01

Bonjour alors moi j'ai l'impression de me retrouver dans chacune de vous, surtout soprano66, oui moi aussi je ne supporte plus, je n'ose même plus me regarder dans un glace, je ne fais même plus les magasins car je me dis que ça ne sert d'acheter des vêtements car je ne les porteraient pas bien, moi qui était très coquette, je suis en train de me laisser aller et ça je ne le veux plus (de plus je suis seule car divorcée depuis une dizaine d'années et je voudrais à nouveau rencontrer quelqu'un mais avec mes kg en trop j'ai l'impression que c'est un frein) donc j'espère que cette fois je vais réussir à me débarasser de mes satanés kg merci à et à bientôt

1 - 10 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.