Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Pourquoi maigrir?
A vrai dire, j'ai toujours été la "petite grosse" du coin, donc ça ne m'a jamais effleurée l'esprit qu'etre maigre pourrait m'être possible.
Aujourd'hui j'ai 21 ans, les genoux bousillés (et pas que par le poids, mais aussi par ma position assise préfére : position du bouddha qui n'aide en rien), mes hormone ne vont pas bien, et tout irait mieux si je pésait moins.
Et puis... Je suis frustré, de ne pas pouvoir m'habillé dans le style que j'aime, parce que je ne remplis pas un petit 42 mais un bon 52. Je veux m'acheter des robes, je veux porter des talons très hauts toute une journée sans avoir les genoux qui partent en compote. Je veux pouvoir sourire à la vie, sans m'inquiéter de si je prend pas trop de place, si je suis pas trop lourde pour tel ou tel truc. Juste penser à vivre en aimant ce que je fais et en faisant ce que j'aime.
Maigrir pour transformer mon être, externe pour aller avec celui qui se planque en interne. Une adéquation, voilà ce que je cherche. :D