Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 03-04-2012 à 09:27

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Pour quelles raisons voulez-vous perdre du poids ?

79848099b85780f6fbff618c8f306ff9294deb.jpg

Pour votre santé, pour votre bien-être, pour votre forme, pour améliorer votre apparence ... ?

61 - 70 de 93
posté par domi_belle le 19-04-2012 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aimerai perdre du poids ou quelques centimetre pour revenir a une taille normale,j'ai 66 ans,et je trouve que c'est tres dure de perdre je me suis pris 16kgs a la ménopause,c'est un vrai combat pour les perdre,il faut dire que je suis tres gourmande de sucré,j'ai pourtant fait un gros effort,aussi je comprends les personnes qui galère,je vous souhaite beaucoup de courage

on va y arriversmiley

posté par GOURMANDE44 le 19-04-2012 à 17:05

Ce que j'attends de ma perte de poids, c'est avant tout d'ètre bien dans mon corps.

Pouvoir croiser un miroir sans le fuir, pouvoir se regarder en entier, habilée ou pas.

Etre bien dans son corps, pour ètre mieux dans sa tête.

Même si l'apparence ne fait pas le fond, ça aide à se sentir mieux

Mon problème de poids vient de mon réflexe à me réfugier dans la nourriture (n'importe laquelle) pour affronter les problèmes. Je le sais.... mais je ne contrôle pas !

posté par obse le 18-04-2012 à 11:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je voudrai continuer a perdre encore 5,a 6kgs ,mais dur dur a mon age ,je me maintien entre 74 et75kgs ::::

bonne journée a tous ::

mimi 16(obse)

posté par wally74 le 17-04-2012 à 22:32

pour soulager ma hanche gauche et du coup mon dos,sad

pour me sentir mieux dans ma peau et m aimer 

pour m enfiler une taille vraie taille 38 ou 40 sans elastanecheeky

pour reprendre confiance en moi tout simplement bizsmiley

posté par Laeryce le 17-04-2012 à 21:40

Pour ma part, c'est la pause d'un implant contraceptif qui m'a fait prendre plusieurs kilos et les médecins ont mis beaucoup de temps à me faire faire des examens pour finalement voir que c'est cet implant qui était la cause de presque 20kg pris en 7 mois à peine....

Je veux donc perdre pour retrouver ma ligne d'avant et donc me remettre plus activement au sport que j'ai dû bien ralentir du fait d'être vite essouflée. Pouvoir enfin remettre mes vêtements d'il y a à peine 1 an :)

Bon courage les filles ☺ 

posté par gentlemag13 le 17-04-2012 à 14:26

Pour ma part, la première raison est la santé... J'ai envie d'arrêter d'être essoufflée dès que je monte des escaliers, que je joue à la course avec ma filleule de 3 ans ou que je marche rapidement...

Ensuite, j'avoue que j'aimerais aussi prendre plus de plaisir à me regarder dans un miroir et à aller faire les boutiques dans les rayons mode plutôt que d'être cantonnée au rayon "grandes tailles" qui proposent encore souvent des modèles un peu vieillots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cerise5757 le 17-04-2012 à 10:45

Je veux perdre du poids pour m'affiner, raffermir ma silhouette et ainsi pourvoir être fière de moi.Je veux montrer aux autres, que lorsque l'on se trouve trop grosse, il n'appartient qu'à soi-même de faire des efforts pour se plaire à nouveau !

posté par chouketta le 17-04-2012 à 07:38

Bonjour, je souhaite perdre du poid car je suis dans un acs extreme pour instant il n y a aucun souci de santé mais j ai réagi il faut agir pour ma santé , ensuite mon bien etre.

posté par AneLorDabo le 17-04-2012 à 06:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je souhaite perdre du poids, pour montrer aux gens que ma morphologie ne dépend que de moi :)

posté par guylene01 le 12-04-2012 à 11:34

Pour ce sentir mieux dans ça peau et s'habiller comme on veux sa probleme de taille dans les mag 

61 - 70 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.