Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 03-04-2012 à 09:27

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Pour quelles raisons voulez-vous perdre du poids ?

79848099b85780f6fbff618c8f306ff9294deb.jpg

Pour votre santé, pour votre bien-être, pour votre forme, pour améliorer votre apparence ... ?

81 - 90 de 93
posté par faimdelouve le 03-04-2012 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moins avoir mal au dos

pour retrouver mes 55-65 kgs du début de mon histoire avec mon homme, il y a 7 ans (euh si je n'atteins que 70kgs, je prend quand même! ^^) 

pour avoir une plus belle image de moi, et quand même un peu pour les autres, c'est con mais c'est vrai

pour ne plus avoir le problème de ne pas savoir où s'habiller, car depuis que j'ai dépassé la taille 44, il y a des boutiques où ca ne sert meme plus à rien d'y mettre les pieds 

pour ne pas un jour, avoir dépasser la barre des 100kgs et ne plus savoir que faire, car je me dirais que c'est ptet peine perdue (je suis à 87kgs)

fin voilà!

Bon courage à tous pour cette lutte quotidienne wink

posté par chacha30200 le 03-04-2012 à 20:16

pour ne pas me sentir mal dans ma peau et pouvoir m'habiller sexy sans etre bourelée partout

pour pouvoir suivre une speleo et faire une rando entre amis

pour moi et surtout pour moi et aussi un peu beaucoup pour mon cheri :d:d. Il me motive jour apres jour et m'aide dans la demarche...voili voila !!

Bonne soirée

posté par Miss_Eos le 03-04-2012 à 19:57

pour me sentir bien dans mon corps, pour arrêter de déprimer quand je vois des filles minces parce que je les envie.

Car dans 2 mois c'est le mariage de ma meilleure amie, et je veux me sentir jolie dans ma jolie robe pour cette journée exceptionnelle.

posté par nenerisson le 03-04-2012 à 19:48

Pour ma part, c'est d'une part pour me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps, même si je n'ai pas beaucoup de poids à perdre par rapport à d'autre, la prise de poids à été tellement rapide (10 kgs en 1 an) que je l'ai très mal vécu. Et dans un deuxième temps pour des raisons de santé, car avec ma Sclérose en Plaques, le moindre kilo supplémentaire rend la marche plus difficile et comme j'ai tendance à compenser certaines pertes de force, je me tiens pas très droit et mon dos en souffre, donc pareil, quelques kilos de moins, ça aide.

posté par miaout le 03-04-2012 à 18:28

pour ma santé ( obésité morbide, impossible de me faire opréré risque respiratoire, apnées du sommeil, mal dans les articulation, moral dans les chaussettes qu'en j'en porte sinon il descent encore plus bas, )

pour ma famille je ne pouvais pas aller faire de promenades avec eux le dimanche, la marche m'était trop difficile, maintenant le peu me promener avec eux, image que je donne à mes petites filles. Pour mon mari qui ne me trouvait pas à son gout, et avait honte de me sortir.

pour moi je ne pouvais pas m'habiller avec des choses un peu jeune, et de couleur, je ne portais que du gris et de noir. Difficulté de trouver des magasins grandes taille. pouvoirt me sentir plus légère. Me fondre dans la masse l'orque nous sortons, et ne pas avoir des personnes qui vous fixent et se retournent en se moquant de vous. Pour ne pas prendre la place de trois personnes dans une photos de groupe, ou le photographe cherche à vous camouffléer, dans un coin bien derrière.

je pourai si je cherchais bien trouver d'autre raison, mais je sens que je vais déprimé, le chagrin remonte.

posté par choco284 le 03-04-2012 à 17:07

tout simplement pour me sentir bien encore 10 voir12 kg à perdre

posté par mimi955 le 03-04-2012 à 16:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je veux perdre du poids pour  me sentir  mieux  sur tous les plans.

posté par mart80 le 03-04-2012 à 13:44

eh bein pour moi en premier pour ma santé et me sentir un peu moins lourde, mais aussi pour mon apparence

et oui j'adore manger dur dur de se retenir quand on aime les bonnes choses à table !

bonne journée

posté par Natty8 le 03-04-2012 à 13:29

Bonjour

Pour ma santé ( réduire mon surplus de 30 kilos) et mon physique (me sentir plus belle et sculptée)

posté par PETITELOLO le 03-04-2012 à 12:53

Je suis comme toi Lou, je me sens lourde et fatiguée.

Je veux perdre ces 10 KG pris à la suite de l'arrêt du tabac.

Et je suis encore comme toi très gourmande, par contre je suis hyper-motivée, allez zou rien n'est impossible!!! qu'on se le dise c'est un combat que l'on va mener à bout.

A + LOLO

81 - 90 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.