Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 03-04-2012 à 09:27

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Pour quelles raisons voulez-vous perdre du poids ?

79848099b85780f6fbff618c8f306ff9294deb.jpg

Pour votre santé, pour votre bien-être, pour votre forme, pour améliorer votre apparence ... ?

11 - 20 de 93
posté par brigitte50620 le 23-01-2014 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le 23-01-2014 à 05:40

Bonjour

Comme Brigitte, j'y suis arrivée, j'ai perdu 34 kg il m'en reste 2 à perdre.

En restant mautivée et en respectant le programme,et en bougeant plus vous allez y arriver.

Allez courage à tout le monde

Bonne journée 

bonjour

et oui la motivation il n'y a rien de mieux et de bouger 

gros bisous

@+

posté par le 23-01-2014 à 05:40

Bonjour

Comme Brigitte, j'y suis arrivée, j'ai perdu 34 kg il m'en reste 2 à perdre.

En restant mautivée et en respectant le programme,et en bougeant plus vous allez y arriver.

Allez courage à tout le monde

Bonne journée 

posté par nonoria le 22-01-2014 à 21:39

Question pertinente

Aprés avoir pris 10 KG en 1 an ( environ ) besoin urgent de retrouver la forme car je fini ma course avec 68KG pour 1m65, mes ami(e)s me disent mais non t'es bien alors certes je rentre dans une taille 40, je porte des robes, jupes, et slim

mais mais mais, je suis essouflée, ballonnée, je n'arrive plus à monter les escaliers, j'ai mal aux articulations et je suis vite fatiguée donc je veux retouver mon poids pour retrouver ma bonne energie !

Et surtout ras le bol de bouffer au lieu de savourer ! Et j'y arrive : 4kg de perdus, je sens déjà la différence :-) Et le bon gout des bonnes recettes !

posté par brigitte50620 le 04-12-2013 à 06:26

bonjour à toutes

je vous souhaite d'y arriver moi cela à marcher alors c'est à vrotre tour

je vous souhaite bon courage 

toutes ensemble nous y arrivons

gros bisous d"encouragement

@+

posté par brigitte50620 le 04-12-2013 à 06:21

soprano66 le 03-12-2013 à 13:18

Bonjour

Je veux perdre du poids car je ne supporte plus mon corps, je suis déprimée par mon image, les photos de moi me rendent malade, et personne ne le sait, je n'en parle pas, je fais comme si tout allait bien; Je n'achète plus de vêtements, je fais le minimum pour ne pas paraitre négligée, mais je n'ai meme plus envie de m'occuper de moi.

Je suis découragée d'avance par l'ampleur de la tâche, 20 kilos, et je me dis que comme toujours, je vais respecter le régime un mois, et qu'après je vais retomber dans mes défauts.

Heureusement je n'ai pas de problèmes de santé, mais si je pouvais maigrir avant qu'ils arrivent ce serait bien

bonjour soprano

j' étais comme toi  et voilà depuis février je fais la méthode montignac ,là je suis en stabilisation , j'ai perdu 25 kg et je suis bien maintenant ,alors tu vois tu peux y arrivé

je te souhaite bonne journée

bisou

à bientôt

posté par filloregime le 03-12-2013 à 13:50

Pour retrouver la peche, ne plus avoir mal au dos et aux articulations, ne plus etre essoufflée pour un rien, pour me plaire devant la glace pouvoir mhabiller comme jai envie....

posté par soprano66 le 03-12-2013 à 13:18

Bonjour

Je veux perdre du poids car je ne supporte plus mon corps, je suis déprimée par mon image, les photos de moi me rendent malade, et personne ne le sait, je n'en parle pas, je fais comme si tout allait bien; Je n'achète plus de vêtements, je fais le minimum pour ne pas paraitre négligée, mais je n'ai meme plus envie de m'occuper de moi.

Je suis découragée d'avance par l'ampleur de la tâche, 20 kilos, et je me dis que comme toujours, je vais respecter le régime un mois, et qu'après je vais retomber dans mes défauts.

Heureusement je n'ai pas de problèmes de santé, mais si je pouvais maigrir avant qu'ils arrivent ce serait bien

posté par SAVOYARDE74AAAAAA le 03-12-2013 à 03:06

Bonjour,

je souhaite perdre du poids pour raison de santé et pouvoir etre mieux dans ma peaux.

Bonne journée

posté par celisa59 le 02-12-2013 à 23:48

Bonsoir,

Pour ma santé, me sentir encore mieux dans ma peau, j'ai encore 5 kilos à perdre...

Bonne soirée

posté par saxo76 le 02-12-2013 à 22:54

bonjour a tous ; pour moi perdre du poids  c'est deja retrouvée la joie de vivre !!!!;c'est retrouvée ma forme ; d'etre plus souple dans mes mouvements ;pouvoir me baisser sans apprehendée;que quelques choses tombes et qu'il va falloir ramasser; pour mon apparence aussi d'un 34en 10 ans je me retrouve a la taille 46 ;et sur ce poids; tout suit diabete ; cholesterole ; et apnée du sommeil ; appareillée depuis 6 ans; si je perdais 10 kg ; je ne devrais plus etre appareillée ;; je perds toujours un peu et je reprends du yoyo quoi; alors voila ce qu'il me reste a faire?? maigrir!!!

11 - 20 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.