Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 03-04-2012 à 09:27

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Pour quelles raisons voulez-vous perdre du poids ?

79848099b85780f6fbff618c8f306ff9294deb.jpg

Pour votre santé, pour votre bien-être, pour votre forme, pour améliorer votre apparence ... ?

21 - 30 de 93
posté par danaerys_2 le 02-12-2013 à 22:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour...euh... ben aucune idée

y'a plein de raisons, ma propre estime, mon "image" (faut bien en tenir compte un peu puisqu'on est dans un monde soumis au roi argent et à la reine image), ma santé aussi....

si je veut perdre du poids c'est un peu pour toutes ses raisons

posté par brigitte50620 le 02-12-2013 à 15:29

moi j'ai décidé de perdre du poids car je ne pouvais plus me voir et le regard des autres me déprimais

alors voila j'ai perdu 25 kg et je suis une autre personne, bien dans sa peau  je me regarde dans ma glace

et le regard des autres a changé

bisou

posté par jasmine-06 le 02-12-2013 à 13:51

Je souhaite perdre du poids pour être mieux dans ma peau et aussi à l'aise dans de beaux vêtements, à arrêter les habits sac à patate "opération camouflage".

posté par laurence76 le 02-12-2013 à 12:39

laurence76 je veux perdre du poid pour ma santée  probleme de mal de dos et essoufflment j ai pris 20kg a l arret de la ciguarette il y a 4ans plus la menopause et ma mise en invalidité donc sessation d activité  voila le resultat ! suis tres motivée meme si pour le moment je ne pert pas beaucoup chaque mois!

posté par moamoa93 le 21-11-2013 à 17:26

pour améliorer ma santé car je suis vite essouflée et j'ai souvent mal au dos.

pour être mieux dans ma peau et retrouver un imc normal.

je suis retraitée depuis 2 ans et j'ai pris 10 kg, 

posté par le 19-11-2013 à 05:56

Bonjour

J'ai perdu 33kg 300, je veux perdre encore 4 kg, Pourquoi?? C'est peut etre psychologique, mais je crois que je me sentirai mieux!!!!!

Pourtant tout le monde me dit que je suis bien comme cà.

Bonne journée

posté par cachoupitou le 18-11-2013 à 20:52

Je veux perdre du poid vu que j'ai des problèmes de colonne vertébrale (2 opérations),je suis éssouflée ,du mal à me baisser,;mon mari me fait remarquer que je suis grosse.

Depuis l'age de 42ans j'ai grossi de 37kg,il est vrai que j'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que je ne me suis pas occupée de moi.De 48kg je suis arrivée à 85kg;actuellement j'ai maigris de 5kg,mais je ne vais pas trés vite,pourtant il faudrait que j'arrive à 60kg avant juillet 14.Qui peut me donner plus de conseils.Je bois beaucoup de rosana,j'évite de manger des sucreries,du beurre,je ne mangeais déja peu de beurre ,mais la plus du tout.

Je pends de l'huile de colza,qui a été faite à la main;je pense qu'il faudrait que je fasse un peu de sport mais actuellement j'ai du mal à me déplacer avec mon dos.

J'espère que l'an prochain à cette époque je péserai 55kg.

posté par le 17-11-2013 à 13:52

Bonjour

Je veux perdre du poids, pour ma santé, pour pouvoir bouger et marcher sans etre essouflée.

Mais aussi pour que tous les miens : mari, enfants, soient fiers de moi. Et pouvoir m'acheter une trés belle tenue poour le mariage de ma fille.

Bon aprés midi

posté par looloutte le 17-11-2013 à 11:46

bonjour alors moi en premier lieu je dirait pour des raisons de sante

avec les annees j ai du diabete et de la tension deux maladies pas super sympa

en deuxieme je dirait pour mes enfants je veux etre la pour eux, en bonne sante, presente pour tres longtemps et puis j ai une petite fille de deux ans qui rentre a l ecole l annee prochaine et je ne veut pas qu elle entende des choses mechante sur moi c est souvent tres difficiles pour les enfants

et enfin pour moi je viens juste de prendre conscience que j existe aussi pour moi et que je peut etre egoiste de temps en temps

posté par cachoupitou le 16-11-2013 à 20:13

Bonjour,pour avoir moins mal au dos,pour être mieux dans ma peau,pouvoir se baisser plus facilement ,pour pouvoir bouger plus facilement

21 - 30 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.