Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 03-04-2012 à 09:27

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Pour quelles raisons voulez-vous perdre du poids ?

79848099b85780f6fbff618c8f306ff9294deb.jpg

Pour votre santé, pour votre bien-être, pour votre forme, pour améliorer votre apparence ... ?

41 - 50 de 93
posté par dazzler le 09-06-2012 à 08:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 06-06-2012 à 06:59

C'est pour cela qu'au cours d'un régime, la photo est un excellent allié. En effet rien de mieux que de suivre son évolution en photo:)

En tous les bravo pour cette motivation

Merci beaucoup mais la route est encore longue! En tous cas j'espère réussir aussi bien que toi! Tu es un exemple pour nous toutes et merci pour tes encouragements!

posté par AneLorDabo le 06-06-2012 à 06:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dazzler le 05-06-2012 à 07:23

Pour me sentir bien dans ma peau et voir de la fierté dans les yeux de mon mari et de mes enfants! Retrouver l'estime de soi et arrêter de s'interdire des choses parce qu'on se trouve grosse et qu'on est pleine de complexes! Mais le plus dur est de ne plus se voir "grosse" après le régime!

C'est pour cela qu'au cours d'un régime, la photo est un excellent allié. En effet rien de mieux que de suivre son évolution en photo:)

En tous les bravo pour cette motivation

posté par dazzler le 05-06-2012 à 07:23

Pour me sentir bien dans ma peau et voir de la fierté dans les yeux de mon mari et de mes enfants! Retrouver l'estime de soi et arrêter de s'interdire des choses parce qu'on se trouve grosse et qu'on est pleine de complexes! Mais le plus dur est de ne plus se voir "grosse" après le régime!

posté par AneLorDabo le 05-06-2012 à 06:27

hirondelledusud le 01-06-2012 à 14:00

Je me suis inscrite sur AJ lorsque j'ai vu l'aiguille de la balance approcher dangereusement des 100 kgs et que mon IMC m'a dit "Vous êtes obèse" !!!!

Je veux également perdre du poids pour ne plus être essouflée au moindre effort, pour préserver ma santé et aussi  pour plaire encore plus à mon chéri même s'il me dit qu'il me trouve très bien comme ça : aujourd'hui je navigue entre 83,500 et 86 kgs.....Ensuite vient la taille des vêtements....

Et quel serait ton objectif à terme ?

posté par hirondelledusud le 01-06-2012 à 14:00

Je me suis inscrite sur AJ lorsque j'ai vu l'aiguille de la balance approcher dangereusement des 100 kgs et que mon IMC m'a dit "Vous êtes obèse" !!!!

Je veux également perdre du poids pour ne plus être essouflée au moindre effort, pour préserver ma santé et aussi  pour plaire encore plus à mon chéri même s'il me dit qu'il me trouve très bien comme ça : aujourd'hui je navigue entre 83,500 et 86 kgs.....Ensuite vient la taille des vêtements....

posté par CyrilleDabo le 31-05-2012 à 06:40

Je vous invite à vous noter ces raisons sur un carnet, sur une feuille ... Quelque part ou vous pourrez les retrouver facilement. Lorsque vous aurez une baisse de motivation, relisez les et rappelez vous pour quelles raisons vous suivez ce programme ;)

posté par nickiminaj le 24-05-2012 à 18:06

Ayame le 24-05-2012 à 15:32

Pourquoi maigrir?

A vrai dire, j'ai toujours été la "petite grosse" du coin, donc ça ne m'a jamais effleurée l'esprit qu'etre maigre pourrait m'être possible.

Aujourd'hui j'ai 21 ans, les genoux bousillés (et pas que par le poids, mais aussi par ma position assise préfére : position du bouddha qui n'aide en rien), mes hormone ne vont pas bien, et tout irait mieux si je pésait moins.

Et puis... Je suis frustré, de ne pas pouvoir m'habillé dans le style que j'aime, parce que je ne remplis pas un petit 42 mais un bon 52. Je veux m'acheter des robes, je veux porter des talons très hauts toute une journée sans avoir les genoux qui partent en compote. Je veux pouvoir sourire à la vie, sans m'inquiéter de si je prend pas trop de place, si je suis pas trop lourde pour tel ou tel truc. Juste penser à vivre en aimant ce que je fais et en faisant ce que j'aime.

Maigrir pour transformer mon être, externe pour aller avec celui qui se planque en interne. Une adéquation, voilà ce que je cherche. :D

salut ton témoignage me parle vraiment;

je n'ai pas autant de kilos à perdre que toi mais je crois avoir ressenti un peu la même chose il y a environ 2ans.

si tu souhaite enregistre moi comme amie nous pourrons discuter. je te trouve courageuse de mener ce combat et on a tjrs besoin d'une copine courageuse.

et sinon moi je voudrais t'aider à atteindre ton but de t'affiner car oui c'est possible de passer de celle qu'on ne regarde pas à celle qui se sent persécuté (j'exagère un tout petit peu) lorskel fait ses courses.

entraidons nous, je ne cherche pas à gonfler ma liste d'amies d'ailleurs c'est la  première fois que je fait cette démarche.

si tu comprends mes motivations, viens...

posté par violaine91 le 24-05-2012 à 17:36

pourquoi je veux maigrir??????????bin s est tout simple

- pour plaire encore plus a mon cheri

-raison de santé(opération du tendon d achille)

-une  futur grossesse

- me sentir bien dans ma peau

- pouvoir mettre se que je veux sans resenbler a une saucisse

posté par raisiste le 24-05-2012 à 16:56

Pour beaucoup de chose =D

- porte ce que je veux (short, jupe...);

- me trouver sexy;

- me sentir bien dans ma peau

- trouver l'amour

-etc

posté par RONDELINA le 24-05-2012 à 16:45

moi je veux reussir pour pouvoir enfin me trouver belle...j'ai passer mon enfance  a me faire traiter de mocheje l'ai tjrs cru  et une fois adulte g fini par l'etre!

pour pouvoir profiter  de mon cheri ne plus remettre toutes les bonnes chose a plus tard(quand j'auurai le moral)

pour pouvoir enfin rentrer dans la norme ne plus me sentir "hors gabari"et profiter de ce qui me reste de jeunesse

pour pouvoir mettre des dessus sexy et me sentir fiminine mettre des habis classe

pour ma santé et pour arreter d'avoir mal au pied

pour etre là pour mes enfants et profiter d'eux tant qu'ils sont encore petits...

41 - 50 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.