Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 03-04-2012 à 09:27

Pourquoi voulez-vous perdre du poids ?

Pour quelles raisons voulez-vous perdre du poids ?

79848099b85780f6fbff618c8f306ff9294deb.jpg

Pour votre santé, pour votre bien-être, pour votre forme, pour améliorer votre apparence ... ?

71 - 80 de 93
posté par ptipapillondenuit le 09-04-2012 à 00:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je voudrais perdre du poids,pour moi ,pour mon mari

pour me sentir belle et desirable

et pour porter les vetements de mon choix et me sentir bien dans ma peau

bon courage a toutes

posté par damiza25 le 06-04-2012 à 22:34

damiza25 le 06-04-2012 à 22:32

Pour me sentir mieux dans ma peau et aussi pour ma santé 

oups

pour me sentir mieux dans ma peau et pour ma santé

posté par damiza25 le 06-04-2012 à 22:32

Pour me sentir mieux dans ma peau et aussi pour ma santé 

posté par tyboubou le 06-04-2012 à 15:33

lounia le 03-04-2012 à 12:16

hi!!!!

Je veux perdre du poids car j'ai pris 10 Kg suite à une période de mal être. Maintenant quand je me regarde dans le miroir je me dégoute, je me sens lourde, et je suis fatiguée (j'ai l'impression que c'est ts ces Kg m'épuisent). Mais le gros dilemme c'est que j'aime manger... de nature plutôt gourmande, je supporte très difficilement la frustration (j'ai tendance à craquer d'autant plus après une courte période de légère frustration).

Mais je pense en effet que je veux perdre du poids à la fois pour mon bien-être, ma forme, ma santé, et améliorer mon apparence...

et vous?

Belle journée

Lou

Bonjour Lounia

Moi c'est Tyboubou,

J'ai 66 ans passé et j'ai pesé 40kg. jusqu'à 50 ans et depuis j'ai pris environ 10 kg. Je ne suis pas grosse, loin de là, mais j'ai toujours dans ma tête l'image de mes 40 kg., c'est-à-dire filiforme et androgyne. Je suis aussi hyper gourmande et bien sûr de tout ce qui fait grossir (pas le sucré mais le salé). Je supporte également difficilement la frustation et j'ai du mal à suivre un régime. Alors je te comprends très bien et si tu veux me répondre, on peut essayer de se soutenir dans notre effort pour perdre quelques kilos. Dernièrement j'ai fait le régime Dukan. J'avais perdu mes 10 kg mais depuis que j'ai arrêté,  j'en ai repris 6. C'est ça le problème, j'arrive à suivre des régimes, mais dès que j'ai atteint le poids désiré (ou à peu près) je refais des extras (sorties, apéro, bonne bouffe avec des amies,...) et je reprends  les kilos perdu. Bref le yo-yo permanent depuis une quinzaine et sincèrement je n'ai pas du tout envie de me priver de tout ce que j'aime en permanence. 

Je pense que,  même si on n'a pas le même age, on a un peu les mêmes problèmes : Trop bonne vivante

J'espère avoir de tes nouvelles  devil et bonne journée à toi aussi

Tyboubou

posté par tyboubou le 06-04-2012 à 15:32

lounia le 03-04-2012 à 12:16

hi!!!!

Je veux perdre du poids car j'ai pris 10 Kg suite à une période de mal être. Maintenant quand je me regarde dans le miroir je me dégoute, je me sens lourde, et je suis fatiguée (j'ai l'impression que c'est ts ces Kg m'épuisent). Mais le gros dilemme c'est que j'aime manger... de nature plutôt gourmande, je supporte très difficilement la frustration (j'ai tendance à craquer d'autant plus après une courte période de légère frustration).

Mais je pense en effet que je veux perdre du poids à la fois pour mon bien-être, ma forme, ma santé, et améliorer mon apparence...

et vous?

Belle journée

Lou

Bonjour Lounia

Moi c'est Tyboubou,

J'ai 66 ans passé et j'ai pesé 40kg. jusqu'à 50 ans et depuis j'ai pris environ 10 kg. Je ne suis pas grosse, loin de là, mais j'ai toujours dans ma tête l'image de mes 40 kg., c'est-à-dire filiforme et androgyne. Je suis aussi hyper gourmande et bien sûr de tout ce qui fait grossir (pas le sucré mais le salé). Je supporte également difficilement la frustation et j'ai du mal à suivre un régime. Alors je te comprends très bien et si tu veux me répondre, on peut essayer de se soutenir dans notre effort pour perdre quelques kilos. Dernièrement j'ai fait le régime Dukan. J'avais perdu mes 10 kg mais depuis que j'ai arrêté,  j'en ai repris 6. C'est ça le problème, j'arrive à suivre des régimes, mais dès que j'ai atteint le poids désiré (ou à peu près) je refais des extras (sorties, apéro, bonne bouffe avec des amies,...) et je reprends  les kilos perdu. Bref le yo-yo permanent depuis une quinzaine et sincèrement je n'ai pas du tout envie de me priver de tout ce que j'aime en permanence. 

Je pense que,  même si on n'a pas le même age, on a un peu les mêmes problèmes : Trop bonne vivante

J'espère avoir de tes nouvelles  devil et bonne journée à toi aussi

Tyboubou

posté par romarin13 le 04-04-2012 à 09:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

légèreté ....mon Cher

"légèreté... c'est peut-ête ça, l'âme heureuse

André Major"

posté par yvonnecox le 03-04-2012 à 21:02

Pour mon apparence principalement. Je ne suis pas en surpoids, mon IMC est normal et je suis plutôt fine et bien proportionnée mais je ne suis pas satisfaite de mon corps. je cherche à affiné ma silouhette et surtout retourner à une relation normale avec la nourriture. 

posté par chyspalina le 03-04-2012 à 20:46

Je veux perdre un peu de poids car je me sens lourde, un peu "boudinée" dans mes jeans.

Et  bientôt les maillots de bain vont être de sortis, alors c'est le moment d'affiner ma silhouette !!!

Belle journée à tous et à toutes

posté par cachoupitou le 03-04-2012 à 20:40

Je veux perdre du poids pour ma colonne,vu que j'ai déja eu 2 opérations,je sais que je n'arriverai pas à mes 48kg que j'ai eu,mais si j'arrive à mes 55kg je serai contente mais j'ai du mal à bien maigrir pour le moment;j'espère y arriver

posté par sulie le 03-04-2012 à 20:39

pour ne plus avoir à me cacher derriere des fringues moches, tro larges ou pas a mon gout!! pour me sentir belle et bien!! pour mon mari, pour mon fils (qu'il soit fiere d'avoir une aussi belle maman), mais aussi pour ma santé car essouflé au moindre effort

et puis surtout j'ai plus envie d'avoir honte de mon corps quand j'enmene mon bout de chou a la piscine

71 - 80 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.