Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !
Défi de Juillet : Action, plaisir, détente et légèreté !
Défi de Juillet - Semaine du 2 juillet : Pour un été léger !
Action - Je m'engage sur le sport du mois !
--> Quel engagement prenez-vous pour le mois de juillet côté sport ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Sportif est là : ValerieLesport
Plaisir - Je me fais au moins 3 plaisirs !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté plaisirs personnels ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Plaisir du mois est là : AnelorDabo
Détente - Je m'accorde un moment de détente !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine côté moment déténte ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Bien-être est là : CyrilleDabo
Légèreté - Je joue avec mes fruits et légumes !
--> Quel engagement prenez-vous pour cette semaine pour vous amuser avec vos fruits et légumes ?
Besoin d'aide ? --> notre Coach Cuisine est là : DelphineTika
A vous de vous fixer vos objectifs !
Mais attention.. à vous aussi de les tenir !!
Besoin d'aide ? --> toute la Team Motivation est là !!
Et si vous le souhaitez, vous pouvez trouver un binôme du Défi, histoire de vous encourager déjà à deux au jour le jour, en plus des encouragements collectifs ici sur le forum toute la semaine !!
--> RDV dans la discussion : "Défi de Juillet - Action Plaisir Détente & Légèreté !"
pour trouver votre binôme et découvrir tout le programme du mois de Juillet pour ce défi !!
Bravo Didine pour tes engagements ! Là aussi quel haut niveau d'engagement pour le sport !! Attention de vous fixer des objectifs que vous pourrez tenir ! Bon ceci dit, visez la lune, au pire vous attérirez dans les étoiles, comme on dit !! Mais ne soyez pas déçues si un jour vous ne tenez pas exceptionnellement votre engagement !
Et si vous les tenez : SOYEZ SUPER FIERE DE VOUS !!!!!!!!!!!!!! Car il y a de quoi !!
Merci Cecille
A vrai dire quand je commence le sport je ne peux plus m'en passer !!! J'ai repris la semaine dernière avec 30 min et je suis vite passé entre 1h et 2 h par jour et si un jour je ne peux pas faire ce que j'ai prévu pas grave !!!!!
Maintenant j'ai appris à écouter mon corps et dés que je sens les premier signe de saturation je ne force pas !!!!
Ma plus grand fierté c'est d'avoir perdu quasiment 12 kilos en 6 mois !!! Et ceux grace aux soutiens des copinautes mais aussi à celui des coach !!!!