Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:46

Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 

101 - 110 de 239
posté par AneLorDabo le 07-09-2012 à 06:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lolo86 le 06-09-2012 à 15:51

Je suis en train de bouillir derrière mon ordinateur !!!! C'est quand la déboche ????!!! Je veux faire du sport !!!

Yeahhhhh voilà un bel exemple de : quand le sport devient plaisir:)) J'adore merci de nous faire vibrer avec toi :)

posté par AneLorDabo le 07-09-2012 à 06:22

Faninette le 06-09-2012 à 23:48

au fait, j'ai oublié : tous les jours 200 abdos obliques avec altère de 5kilos!! ça marche du tonnerre ça!! en 3 semaine je me suis assèchée du buste et des épaules!! 

kisses

BRavo!!!!!! Et surtout merci de nous partager ton expérience:) J'avoue qu'en effet la régularité finie toujours par payer et tu donnes envie de s'y mettre:))

posté par CyrilleDabo le 07-09-2012 à 05:44

Bonjour à vous toutes et tous,

Votre  première semaine du Triathtlon des formes et de la forme prend fin. Bravo à vous toutes et tous pour les efforts fournis ces derniers  joursyes Je vous rejoind dès lundi pour passer une semaine avec vous l'équipe Orange. Nous allons travailler ensembe le haut du corps ! En attendant lundi reposer vous.

Le vendredi ma priorité sera VOTRE BIEN-ETRE

Tous les vendredis je partagerais avec vous des idées de détente, histoire de reposer ce corps d'athlète ! wink Le week-end arrive, place à la relaxation.

Avant de passer à votre deuxième semaine du Triathlon détendez-vous les principales parties de votre corps 

Le Plexus

Fermez votre poing en plaçant votre pouce à l'intérieur des autres doigts et massez lentement le plexus (il s'agit d'un point au milieu de la poitrine), par gestes circulaires.

La Nuque 

Installez-vous confortablement et penchez la tête légèrement en avant. Attrapez à pleine main la peau de votre cou, le geste doit être franc. Alternez ce mouvement, main droite, main gauche. 

Dans un deuxième temps, croisez vos mains derrière la tête et pressez les creux situés à la base du crâne avec vos pouces. 

Les Yeux 

Frottez énergiquement vos mains l'une contre l'autre et placez vos paumes de mains sur vos yeux fermés, sentez la chaleur qui se dégage. Prenez de grandes respirations. 

Réveillez les ensuite avec des massages du bout des doigts sur les pommettes puis sur l'arcade sourcillière. 

Les Mains et les Doigts 

Commencez par masser la paume de la main avec le pouce de la main opposé par de petites pressions circulaires. Parcourez l'ensemble de la paume avant de passer à l'autre main. 

Vous pouvez ensuite continuer ce geste pour chaque doigt, en commençant par la phalange de la base jusqu'à celle du bout du doigt. 

Les Oreilles 

Commencez par pétrir fermement le pavillon de chacune de vos oreilles avec votre pouce et votre index. Passez ensuite à la détente du "point de la sagesse" , à savoir le lobe de l'oreille chez Bouddhas. Pincez le en tirant doucement vers le bas.  Terminez l'exercice en plaquant vos paumes sur vos oreilles. 

Encore un grand Bravo à tout le monde pour cette semaine sportive. Reposez -vous bien ce week-end et à Lundi ! smileyyes

posté par Faninette le 06-09-2012 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au fait, j'ai oublié : tous les jours 200 abdos obliques avec altère de 5kilos!! ça marche du tonnerre ça!! en 3 semaine je me suis assèchée du buste et des épaules!! 

kisses

posté par Faninette le 06-09-2012 à 23:06

Lolo86 le 06-09-2012 à 09:23

J'adooore !! ^^ 

moi aussi!! c'est trop bon ça comme sloggan!!

posté par Faninette le 06-09-2012 à 23:05

salut!!

purée j'avais pas vu mais ce truc est pour moi!!

lundi : CAP séance endurance rapide 1h10

mardi : cyclisme 2h à 30km/h de moyenne

mercredi : CAP séance de fractionné 1h

jeudi : natation : petite séance 45min, 1.5km

voilà, je vous en reparle dimanche!!

kisses

posté par boudi53 le 06-09-2012 à 22:14

Du sport, du sport et encore du sport :D

Récap pour moi:

- lundi : 1h de marche

- mardi : 1h de marche + 50 de CAP

- mercredi : 1h de marche

- jeudi : 1h de marche + 50 de CAP

Bonne soirée et bon courage à toutes :-)

posté par ValerieLeSport le 06-09-2012 à 20:47

Lolo86 le 06-09-2012 à 13:50

Je me demande vraiment comment tu fais pour trouver le temps de faire tout ça wink !!

A vrai dire j'en sais rien mais je suis loin des 35 h !!! 

mais je cherche une femme de rangement et repassage ( c'est fou même toute seule y a du désordre et je n'ai meme plus le temps de mettre une lessive ) 

Alors qui vient ? Repassage contre une séance de Cuisses Abdos Fessiers cheeky

posté par ValerieLeSport le 06-09-2012 à 20:41

Lolo86 le 06-09-2012 à 16:44

Oui ! lol On devien "Valaddict" jcrois !  lol Moi je file dans 5 min !!!! Youhouuu ! wink

MMMMMM ça c'est bon ;))) on va faire une équipe pour les prochains JO ;)))))

posté par maritel1422 le 06-09-2012 à 20:00

Hé bien yen qui pour qui le sport devient une drogue!!!:)))

Pour ma part, je jongle avec l'organisation de la rentrée et mes objectifs perso, du coup aujourd'hui j'avoue qu'a part ma marche quotidienne je n'est fait que 20 min de steppeur...mais c'est mieux que rien non?? :)

Et puis la semaine n'est pas encore terminée!:))

101 - 110 de 239

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.