Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:46

Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



161 - 170 de 239
posté par maritel1422 le 03-09-2012 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ahhhhhh bein c'est plus clair comme ca, j'ai beau etre sportive je me disait que ca fesait un peu beaucoup 1H30 de sport cardio par jour + 30min de marche!!!:))))

Maintenant que tout est clair, se sera effectivement catégorie: confirmées pour moi aussi!:)

et pour aujourd'hui j'ai commencer avec 45 min d'aérobic + 15 min de steppeur!!:)

posté par Gwen49 le 03-09-2012 à 18:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lolo86 le 03-09-2012 à 16:28

Dites moi les filles... Il y a un truc que je n'ai pas compris !! Pour les défis "haut du corps" et "bas du corps", val nous a donné des exos, mais il faut les faire tous les jours ces exos ?! Je demande, car si ça fait comme la cardio ou je me donnais le programme de la semaine à faire chaque jour... lol

Bisous et merci

Exact ! Elle a donné les exos de chaque partie aujourd'hui et il faut les faire tous les jours (du lundi au vendredi !)

Mais attention, pour nous ce n'est pas cette semaine !

posté par ValerieLeSport le 03-09-2012 à 17:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lolo86 le 03-09-2012 à 16:28

Dites moi les filles... Il y a un truc que je n'ai pas compris !! Pour les défis "haut du corps" et "bas du corps", val nous a donné des exos, mais il faut les faire tous les jours ces exos ?! Je demande, car si ça fait comme la cardio ou je me donnais le programme de la semaine à faire chaque jour... lol

Bisous et merci

je vais chez les violettes 

posté par Aliceligne7 le 03-09-2012 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, ben moi aussi je suis niveau confirmée yes

posté par Lolo86 le 03-09-2012 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dites moi les filles... Il y a un truc que je n'ai pas compris !! Pour les défis "haut du corps" et "bas du corps", val nous a donné des exos, mais il faut les faire tous les jours ces exos ?! Je demande, car si ça fait comme la cardio ou je me donnais le programme de la semaine à faire chaque jour... lol

Bisous et merci

posté par Lolo86 le 03-09-2012 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ValerieLeSport le 03-09-2012 à 16:03

pour le cardio 

c'est 30 mn par jour obligatoire et le plus c'est dans la semaine ! 

pour les confirmées 2X45 mn par jour ahahaha il ne va plus rien rester sur vous ! vous allez me hair à la fin ! 

DONC 

Debutantes 30 mn marche par jour obligatoire 

Intermediaires 30 mn marche par jour obligatoire + 45 mn de cardio dans la semaine ( minimum ) 

Confirmées 30 mn marche par jour obligatoire + 2X45 mn de cardio dans la semaine ( minimum )

N'oubliez pas la semaine est chargée pour tout le monde et ne fait que 5 jours sur AJ ;))) donc à vous de caser le tout !  

EST CE MIEUX comme explications ? 

Oui c'est sûre !! C'est beaucoup moins intensif que ce que je croyais !! Et bien du coup, je vais sûrement changer de catégorie et passer de "intermédiaire" à "confirmée" !! lol ^^

Mon planning sportif mis sur mon blog vas sûrement changer lui aussi dailleurs...frown On verra ça, je laisse comme ça pour le moment ! ^^

En tout cas, ça m'arrange pour ma semaine de vacances à valence dès dimanche !! Je suis plus enthousiasme quant au fait d'arriver à atteindre le défi du haut du corps ^^ !!!

 

Bisous

posté par Gwen49 le 03-09-2012 à 16:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ValerieLeSport le 03-09-2012 à 16:03

pour le cardio 

c'est 30 mn par jour obligatoire et le plus c'est dans la semaine ! 

pour les confirmées 2X45 mn par jour ahahaha il ne va plus rien rester sur vous ! vous allez me hair à la fin ! 

DONC 

Debutantes 30 mn marche par jour obligatoire 

Intermediaires 30 mn marche par jour obligatoire + 45 mn de cardio dans la semaine ( minimum ) 

Confirmées 30 mn marche par jour obligatoire + 2X45 mn de cardio dans la semaine ( minimum )

N'oubliez pas la semaine est chargée pour tout le monde et ne fait que 5 jours sur AJ ;))) donc à vous de caser le tout !  

EST CE MIEUX comme explications ? 

Waaaaa merci Valou !!!

Effectivement c'est drôlement plus clair ^^ Et drôlement moins intensif que ce que je pensais hihi

Au boulot les zorangettes !

posté par ValerieLeSport le 03-09-2012 à 16:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour le cardio 

c'est 30 mn par jour obligatoire et le plus c'est dans la semaine ! 

pour les confirmées 2X45 mn par jour ahahaha il ne va plus rien rester sur vous ! vous allez me hair à la fin ! 

DONC 

Debutantes 30 mn marche par jour obligatoire 

Intermediaires 30 mn marche par jour obligatoire + 45 mn de cardio dans la semaine ( minimum ) 

Confirmées 30 mn marche par jour obligatoire + 2X45 mn de cardio dans la semaine ( minimum )

N'oubliez pas la semaine est chargée pour tout le monde et ne fait que 5 jours sur AJ ;))) donc à vous de caser le tout !  

EST CE MIEUX comme explications ? 

posté par maritel1422 le 03-09-2012 à 16:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop forte notre gwen c'est pour cela que c'est notre chef!!!:))))

posté par ValerieLeSport le 03-09-2012 à 15:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

chacune se place selon ses possibilités ! ce qui n'empechera pas pour le bas du corps ou le haut du corps d'être dans une categorie différentes ! 

oui je vais vous donner des astuces pour bouger plus !  Mais il fallait bien pimenter les catégories ;)))) 

161 - 170 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.