Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:46

Le triathlon pour l'équipe ORANGE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



181 - 190 de 239
posté par Aliceligne7 le 03-09-2012 à 11:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gwen49 le 03-09-2012 à 11:05

Héhé c'est partiiiiiiiiiiiii les filles ! Je compte sur vous mes orangettes pour être au maximum dans ce défi ! Il nous promet de la bonne humeur, de la rigolade, de la vitamine et des résultats !

Alors en avant !!!!!!!

Je relai le blog de Valérie avec les conseils du jour :

 

Le programme Cardio ( ORANGE CETTE SEMAINE )

DSC0452

Pour une perte de poids et un contrôle du poids, 

Pour brûler les graisses

RAPPEL : Si vous brûlez autant de calories que vous en ingérez, votre poids restera stable. Si vous mangez plus de calories que vous en avez besoin, l'excédent sera stocké par votre organisme sous forme de graisse. Si vous dépensez plus de calories que vous en absorbez, la différence sera prélevée sur la graisse stockée et votre masse graisseuse fondra.

Par exemple pour perdre 455 g de graisse en une semaine vous devez éliminer 500 kcal par jour.

La meilleure méthode pour y parvenir est d'associer un équilibre alimentaire + un entrainement cardio régulier ! 

Débutantes : 30 mn de marche par jour et 1X30mn de stepper ou vélo d'appartement en salle ou dehors 

Intermédiaires : 30 mn de marche par jour et 1X45 cardio ( sur une machine stepper, tapis roulant ou un cours  cardio comme la zumba ... ou une bonne marche cardio dehors ! ) 

Confirmées : 30 mn de marche par jour. Doublez le cardio. Continuez la course à pieds pour celles qui ont commencé ( 1X 45 ) et une autre fois 1X45 cours ou machine 

Les 30 mn de marche par jour sont vos aller retour travail courses enfants et divers ( c'est pour éviter la voiture ou la position assise ) 

Pour les 45 mn cardio : vous pouvez utiliser votre wii fit pour celles qui en ont !

le stepper c'est 30 ou 45 min par jour ou par semaine?

posté par Gwen49 le 03-09-2012 à 11:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Héhé c'est partiiiiiiiiiiiii les filles ! Je compte sur vous mes orangettes pour être au maximum dans ce défi ! Il nous promet de la bonne humeur, de la rigolade, de la vitamine et des résultats !

Alors en avant !!!!!!!

Je relai le blog de Valérie avec les conseils du jour :

 

Le programme Cardio ( ORANGE CETTE SEMAINE )

DSC0452

Pour une perte de poids et un contrôle du poids, 

Pour brûler les graisses

RAPPEL : Si vous brûlez autant de calories que vous en ingérez, votre poids restera stable. Si vous mangez plus de calories que vous en avez besoin, l'excédent sera stocké par votre organisme sous forme de graisse. Si vous dépensez plus de calories que vous en absorbez, la différence sera prélevée sur la graisse stockée et votre masse graisseuse fondra.

Par exemple pour perdre 455 g de graisse en une semaine vous devez éliminer 500 kcal par jour.

La meilleure méthode pour y parvenir est d'associer un équilibre alimentaire + un entrainement cardio régulier ! 

Débutantes : 30 mn de marche par jour et 1X30mn de stepper ou vélo d'appartement en salle ou dehors 

Intermédiaires : 30 mn de marche par jour et 1X45 cardio ( sur une machine stepper, tapis roulant ou un cours  cardio comme la zumba ... ou une bonne marche cardio dehors ! ) 

Confirmées : 30 mn de marche par jour. Doublez le cardio. Continuez la course à pieds pour celles qui ont commencé ( 1X 45 ) et une autre fois 1X45 cours ou machine 

Les 30 mn de marche par jour sont vos aller retour travail courses enfants et divers ( c'est pour éviter la voiture ou la position assise ) 

Pour les 45 mn cardio : vous pouvez utiliser votre wii fit pour celles qui en ont !

posté par Aliceligne7 le 03-09-2012 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Prête!! et j'ai déjà commencé ce matin

posté par AneLorDabo le 03-09-2012 à 09:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

maritel1422 le 03-09-2012 à 09:01

Avec GWEN pour chef et Anelor comme coach....la semaine va etre plusss que vitaminée!!:)

 

Allez hop c'est partit pour une rentrée motivée!:))

 

(bon par contre pour le moment je n'est pas de notification lorsque vous passez sur la discussion,et j'ai toujours un train de ratard, grrrr)

 

Bonne journée a toutes!!!

Oui on peut dire ça, je pense que ça va être même sur-vitaminée:)) hihihihihi

posté par AneLorDabo le 03-09-2012 à 09:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aliceligne7 le 03-09-2012 à 08:15

Super Anelor!!!

Oui c'est nous les plus vitaminées

Go! Go! Go!

hihihihihi, si t'es fière d'être une orange tapes dans tes mains ...

posté par AneLorDabo le 03-09-2012 à 09:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yeahhhh BRAVO!!!!! Et là pour le cardio vive la marche à pied:)) Allez demain je te suis je viens à pied à la Maison du Bien-être:)) yes

posté par petitoune86 le 03-09-2012 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est parti pour une semaine vitaminée !!! Et meme un mois ultra vitaminé!! Vive les Oranges !! :)

posté par Lolo86 le 03-09-2012 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yeah, let's go les filles, on va tout déchirer !!! 

Vas y avoir du sport !! 

posté par maritel1422 le 03-09-2012 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Avec GWEN pour chef et Anelor comme coach....la semaine va etre plusss que vitaminée!!:)

 

Allez hop c'est partit pour une rentrée motivée!:))

 

(bon par contre pour le moment je n'est pas de notification lorsque vous passez sur la discussion,et j'ai toujours un train de ratard, grrrr)

 

Bonne journée a toutes!!!

posté par Aliceligne7 le 03-09-2012 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super Anelor!!!

Oui c'est nous les plus vitaminées

Go! Go! Go!

181 - 190 de 239




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.