Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Héhé c'est partiiiiiiiiiiiii les filles ! Je compte sur vous mes orangettes pour être au maximum dans ce défi ! Il nous promet de la bonne humeur, de la rigolade, de la vitamine et des résultats !
Alors en avant !!!!!!!
Je relai le blog de Valérie avec les conseils du jour :
Le programme Cardio ( ORANGE CETTE SEMAINE )
Pour une perte de poids et un contrôle du poids,
Pour brûler les graisses
RAPPEL : Si vous brûlez autant de calories que vous en ingérez, votre poids restera stable. Si vous mangez plus de calories que vous en avez besoin, l'excédent sera stocké par votre organisme sous forme de graisse. Si vous dépensez plus de calories que vous en absorbez, la différence sera prélevée sur la graisse stockée et votre masse graisseuse fondra.
Par exemple pour perdre 455 g de graisse en une semaine vous devez éliminer 500 kcal par jour.
La meilleure méthode pour y parvenir est d'associer un équilibre alimentaire + un entrainement cardio régulier !
Débutantes : 30 mn de marche par jour et 1X30mn de stepper ou vélo d'appartement en salle ou dehors
Intermédiaires : 30 mn de marche par jour et 1X45 cardio ( sur une machine stepper, tapis roulant ou un cours cardio comme la zumba ... ou une bonne marche cardio dehors ! )
Confirmées : 30 mn de marche par jour. Doublez le cardio. Continuez la course à pieds pour celles qui ont commencé ( 1X 45 ) et une autre fois 1X45 cours ou machine
Les 30 mn de marche par jour sont vos aller retour travail courses enfants et divers ( c'est pour éviter la voiture ou la position assise )
Pour les 45 mn cardio : vous pouvez utiliser votre wii fit pour celles qui en ont !
le stepper c'est 30 ou 45 min par jour ou par semaine?