Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



51 - 60 de 295
posté par alison1992 le 23-09-2012 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les roses, pas de sport hier et aujourd'hui, désolée je sais ce n'est pas bien, mais j'étais trop fatiguée, j'ai dormi de 22h à 11h 30 les deux jours... Déjà à cette heure- ci je suis épuisée donc je vais vite aller me coucher ! J'espère que la semaine prochaine, ça ira mieux et que je n'accumulerai pas la fatigue !

Aujourd'hui, j'ai failli me faire agresser dans le tunnel à la gare, j'étais seule en plus. Un type d'environ 40-45 ans voulait avoir des rapports, j'ai eu la peur de ma vie ! Poufff Il était 15h... Je termine les cours tous les jours à 17h30 et un jour à 19h30 alors vraiment j'ai peur... Je prendrai mon train à 18h et à 20h15 c'est quand même assez tard. Il ne faut pas être parano, mais quand même ça fait peur.

Gros bisous les roses, bonne soirée !

posté par orionne le 23-09-2012 à 01:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 21-09-2012 à 23:56

Récap du vendredi: 46h30 de sport cumulé en étant que 7 (on avait fait 49h à 9 la semaine dernière). Vous assurez grave.

- mimihopps: 11h20

- pulpey: 1h30

- frane: 9h30

- bridgetjones: 1h30

- alison: 3h

- orionne: 4h20

- trimaman: 15h20 donc 8 h de ménage à fond (vitres, poussières et sallede bain, Wc, sols et literie)

 

Bravo les girls!

Aujourd'hui samedi

50 mn d'aquagym

10 mn de jardinage  J'ai fait plus mais c'est pour avoir un compte rond !!!

10 mn d'exercices

30 mn de marche

 

Donc 1 h 45

TOTAL semaine     6h

 

Demain j'espère faire encore un peu d'aquagym au moins !

Gros bisous bon dimanche.

posté par frane0209 le 22-09-2012 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les filles,

cette semaine je continu sur ma lancé ...

je ne me fixe pas des objectifs sportif au de la de mes capacitées et je me met pas la pression.

aujourd'hui j'ai marché 2h 354 Calories de brûlé 5.96 km de parcouru ...

bonne soirée !!! a demain 

"doucement mais surrement "

yes

posté par trimaman le 22-09-2012 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchaus le 22-09-2012 à 08:21

Bonjour,

bravo les filles pour moi cette semaine, j'ai été en visite toutes les après-midi et j'ai marché sans pouvoir compté mais je me suis senti mieux en montant 4 étages à pieds, c'est cool, je n'étais même pas essoufflé en haut.

J'ai comptabilisé le temps de marche en dehors de mon travail. Soit 2heures de marche en tout. A Bourges il y a de nombreux lieux pour ce marcher c'est génial ! Je continue à découvrir la ville.

Bravo pour vos performances cette semaine et continué comme cela !!!!

Merci à notre coach qui nous a soutenu et motivé pendant ce triathlon avec l'équipe rose !!!!!

Cette semaine, depuis mercredi, j'ai relaché le sport et quelques p***N de chamallows le soir et bien la balance me l'a dit: +300g.

Je vous dis pas comme je suis motivée pour la quatrième et dernière semaine du défi. Mercredi, la balance m'a indiqué 54,9kg et ce matin 55,3kg donc ça va pas le faire! Je veux plus voir le 55!

Pour moi, ça sera bas du corps, c'était la semaine que j'ai aimé le plus!

Et vous, vous allez faire quoi cette dernière semaine?

posté par franchaus le 22-09-2012 à 08:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

bravo les filles pour moi cette semaine, j'ai été en visite toutes les après-midi et j'ai marché sans pouvoir compté mais je me suis senti mieux en montant 4 étages à pieds, c'est cool, je n'étais même pas essoufflé en haut.

J'ai comptabilisé le temps de marche en dehors de mon travail. Soit 2heures de marche en tout. A Bourges il y a de nombreux lieux pour ce marcher c'est génial ! Je continue à découvrir la ville.

Bravo pour vos performances cette semaine et continué comme cela !!!!

Merci à notre coach qui nous a soutenu et motivé pendant ce triathlon avec l'équipe rose !!!!!

posté par frane0209 le 22-09-2012 à 00:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 21-09-2012 à 23:47

pas de soucis pour moi . De plus, j'ai un défi en tête pour octobre, je viens ce soir de prendre contact avec certaines personnes du site pour faire un truc sympa sur octobre mais chuuut encore!

ok ok chuteeeeeeeeeee

posté par trimaman le 21-09-2012 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Récap du vendredi: 46h30 de sport cumulé en étant que 7 (on avait fait 49h à 9 la semaine dernière). Vous assurez grave.

- mimihopps: 11h20

- pulpey: 1h30

- frane: 9h30

- bridgetjones: 1h30

- alison: 3h

- orionne: 4h20

- trimaman: 15h20 donc 8 h de ménage à fond (vitres, poussières et sallede bain, Wc, sols et literie)

 

Bravo les girls!

posté par trimaman le 21-09-2012 à 23:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

frane0209 le 21-09-2012 à 20:44

cc mes roses !!!

une matinée fort agréable, après le départ des enfants pour l'école, l'envie de me promené ma pris !!!

le vendredi jour de marché, j'ai pu profité des rayons du soleil même si l'air était frais.

Un bon bol d'air !!!

petit tours dans mon allée pietonnes "que j'aime temps" lèche vitrine hi hi hi en repérage de mes futur coup de coeur.

petit arrêt de 30 mn en terrace pour un pti expresso !!!

oui je sais le mot pti reviens souvent mdr mais tout ce qui est petit est mignon !!! et cher à mon coeur 

Sa fait du bien de flaner et prendre du bon temps.

d'ailleur sa ma donné une idées d'article sur ma région et ma ville, 

je vous invite sur mon blog à venir le découvrir le vollet N°1 est posté ^^ 

je vous invite également à faire de même si vous le souhaité histoire de partager ensemble un peu de nous.

D'ailleur je profite de ce moment pour vous proposé de garder contact sur les blog d'une part et sur cette page de forum pour celle qui le souhaite, 

Je trouve que nous sommes un bon groupe j'ai beaucoup aprécié votre compagnie et j'ai pas envie que le triathlon de la forme prenne fin : quand pensez-vous !!! ??? aite vous partante ???

mon résultat d'activitée physique 1H30 de marche pour cette belle matinée 258 calories de brûlé,4 km 

pas de soucis pour moi . De plus, j'ai un défi en tête pour octobre, je viens ce soir de prendre contact avec certaines personnes du site pour faire un truc sympa sur octobre mais chuuut encore!

posté par orionne le 21-09-2012 à 22:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 21-09-2012 à 10:25

Aujourd'hui et après 3 semaines d'effort et de sport au quotidien, je vous invite à prendre le temps de vous détendre.

Un peu de relaxation, ça vous dit ?

Alors isolez-vous avec votre ordi avant de cliquez sur le lien ci dessous

 

>> c'est parti <<<

 

  

Bonsoir Cyril.

Merci pour la relaxation !

J'ai enfin marqué ce que j'ai fait depuis lundi !!!

Je voulais te dire, depuis que j'ai lu ton message pour le massage des pieds, je l'ai fait tout les jours avec plaisir.

Je fais comme toi huile de sésame et j'ajoute de l'huile essentiel d'essence de lavande vraie.

Lorsque les jambes me tiraillent je fais le massage comme tu as expliqué.

Je suis enchantée de tes conseils.

Passe un très bon week end.

Bisous, Muriel.

posté par alison1992 le 21-09-2012 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les roses, 30 minutes de vélo ce matin pour aller à la gare. Merci Cyrille pour cette vidéo de relaxation. Je vais essayer de découvrir un peu plus la sophrologie afin de me détendre et de mieux gérer le stress smiley 

Gros bisous les filles, passez un bon week-end smiley

51 - 60 de 295




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.