Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:49

Le triathlon pour l'équipe ROSE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



71 - 80 de 295
posté par bridgetjones80 le 20-09-2012 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les roses,

JEUDI : RIEN DE RIEN !!!

Le moral dans les chaussettes.

Mon patron nous demande de solder nos congés (ça pue!).

Je me fais du soucis pour ma deuxième fille qui nous fait une déprime.

Et pour couronner la journée, devoirs du neveu, je me suis arraché les cheveux pendant une heure à essayé de comprendre la règle de la preuve par neuf pour vérifier le résultat d'un multiplication ! On peut travailler dans la compta et être nulle en maths ! si, si !!!

Alors le sport ce sera pour demain.

Bizzz ...

posté par alison1992 le 20-09-2012 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les roses, 1h de sport aujourd'hui : vélo + body combat smiley Le body combat m'a tuée xD je le sentais niveau cardio.

Merci pour ces informations delphinetika smiley Je me régale avec les raisins, les prunes, les poires, c'est mon top 3 niveau fruit pour l'instant hihi. 

Aujourd'hui, j'ai eu cours d'IMC et déficiences mentales, je le savais déjà avant mais maintenant c'est certain, je ne rééduquerai pas les enfants présentant un IMC, c'est beaucoup trop dur à gérer sentimentalement. Ca fait trop mal au coeur, bien sur il y a plusieurs degrés, mais ça reste difficile. Le meilleur cas sautait sur la pointe de ses pieds pour marcher et avait les jambes raides constamment. Le cas le plus grave, l'enfant ne savait pas parler du tout et ne parlera jamais de sa vie, il avait la main pliée et l'un des pieds retourné quant à l'autre pied, les orteils étaient complètement écartés. Oh c'est trop dur, la prof a mis une vidéo d'une heure présentant les cas les plus courants et c'est plus fort que moi, j'avais les larmes aux yeux car j'ai une capacité d'empathie énorme. Je me met un peu trop à la place des gens alors je suis plus sensible que d'autres personnes. Je me rend compte à quel point ça doit être difficile pour les parents qui prennent leur enfant en charge chez eux jusqu'à leur propre mort pour ne pas placer leur enfant dans un établissement inadapté. L'un d'eux ne savait pas parler et sautait lorsqu'il voyait un cheval courir à la télévision, le reste du temps il était passif alors son père a décidé d'acheter un cheval et de faire monter son fils. Oui mais... Il faut mettre en place tout un équipement pour la sécurité de l'enfant car celui- ci n'a pas du tout d'équilibre... Il a fallu un travail d'un an pour que le cheval accepte de se faire monter avec cet équipement. Oh... Horrible. Quand on voit les causes de l'infirmité motrice cérébrale, on se rend compte qu'on aurait pu tous l'avoir... Ca peut être la mère qui fume, qui ne s'alimente pas correctement, qui a contracté une maladie bénigne mais toxique pour l'enfant. Ca peut être dû à la prématurité car les organes (en particulier le foie et les poumons) qui sont mal formés. Il y a encore bien d'autres causes. Pour généraliser, l'IMC est dû à un manque d'oxygène et de sang. Bref xD j'arrête là, je constate que j'ai retenu le cours, c'est bien smiley 

Gros bisous les roses, à bientôt ! Passez une bonne soirée smiley

posté par delphinetika le 20-09-2012 à 11:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le beau potiron dans le jardin de mon papa

 

Bonjour!!

J'espère que la motivation est toujours présente chez les roses! On dirait que çà bouge!!

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire, n'oubliez pas de profiter des fruits et les légumes de saison... il sont bons pour votre vitalité mais aussi pour votre porte-monnaie! 

http://lasantedansmonassiette.com/wp-content/uploads/2012/08/fruitslegumessaisonseptembre_thumb.jpg

Source : http://lasantedansmonassiette.com

posté par CyrilleDabo le 20-09-2012 à 10:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors, ce slogan ?

Vous allez bien me trouver un petit cri de ralliement pour cette belle équipe Orange !

posté par CyrilleDabo le 20-09-2012 à 09:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

trimaman le 19-09-2012 à 14:16

aujourd'hui, je suis un vilain petit canard:

- pas de gym à jeun ce matin

- pas de gym pendant la sieste de la dernière(qu'elle a zappé)

mais quand même reprise du cours de danse en ligne donc c'est parti pour 1h ce soir.

====> 1h, c'est tout mais mieux que rien,lol!

c'est très bien 1h de sport wink

posté par CyrilleDabo le 20-09-2012 à 09:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bridgetjones80 le 19-09-2012 à 21:08

Coucou les roses,

Mercredi: 30 min de stepper

entrecoupé d'un arrêt pour dire à mon neveu de coupé l'eau du bain et un autre de ma petite nièce "tata j'ai fait caca", donc arrêt pour cause d'essuyage de fesses.  

excellent !!!

les enfants ont le goût des rimes dès leur plus jeune âge, mon fils c'est "papa, j'ai fini de faire caca !!"

posté par frane0209 le 20-09-2012 à 09:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 20-09-2012 à 09:52

Tu marches 3h tous les jours !! Wouaw ! Chapeau yesyesyes

re 

enfaite je me déplace casi tout le temps à pieds avec mes 4 enfants j'ai pas beaucoup de temps pour moi donc j'essai un maximum de me bouger !!!

et comme j'aime marché ... 

d'ailleur je vais aller faire une balade "le ciel bleu et le soleil " m'apelle 

bizz

posté par CyrilleDabo le 20-09-2012 à 09:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

alison1992 le 19-09-2012 à 23:33

Coucou les roses, 50 minutes de body combat aujourd'hui + couri 10 minutes. Total : 1h. Ca m'a fait du bien de me défouler un peu ! smiley Merci pour ton conseil Cyrille smiley On n'y pense pas toujours quand on veut des résultats, mais le repos est essentiel pour la bonne croissance du muscle et pour être en forme le lendemain.

Par chance aujourd'hui, j'ai terminé 1h plus tôt, j'ai couru (10minutes) pour avoir mon train et j'ai étudié 5 cours, je suis trop contente de mon travail aujourd'hui. Demain, quelle chance, un prof est absent au matin et j'avais 4h de cours avec lui donc je commence à 13h15. En gros, je vais me lever tôt (mais pas trop quand même pour récupérer des jours précédents), étudier, faire du vélo au matin j'adore et puis manger avant de partir ! J'adore commencer la journée comme ça, ça booste pour la suite !

Gros bisous les filles, bonne continuation ! smiley

Exactement, le repos est primordial si on souhaite tenir les efforts dans le temps wink ! 50 minutes de body combat, ça c'est du cardio yes

posté par CyrilleDabo le 20-09-2012 à 09:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

frane0209 le 20-09-2012 à 09:52

cc les roses 

1 kilometre à pieds sa use sa use mdr 

hier 1H30 de marche 

bisous 

30 minutes étant le minimum à faire par jour vous dépassez toutes ce minimum ! Je confirme, vous êtes une équipe active !! smiley

posté par frane0209 le 20-09-2012 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc les roses 

1 kilometre à pieds sa use sa use mdr 

hier 1H30 de marche 

bisous 

71 - 80 de 295




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.