Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les roses, désolée pas de sport aujd, incapable physiquement et mentalement. J'ai eu une belle insomnie cette nuit + ma journée 6h30-20h40, je viens tout juste de rentrer. Je dois seulement regarder mes notes de cours pour les améliorer voire synthétiser et étudier mais je doute fort de faire tout ça car mon cerveau est en train de me lâcher ! Désolée les filles. A part marcher toute la journée, papotter et étudier, je n'ai pas fait de sport ! Malheureusement, les prochains jours ça risque de ne pas changer vu que je rentre chez moi à 20h... Je suis abattue par cet horaire de m*****. Il n'y a que le week- end où je pourrai un peu reprendre des forces et faire du sport. Voilà vous savez tout, bisous les filles, bonne continuation !
Profites du temps qu'il te reste pour te reposer, c'est nécessaire si tu veux rester en forme.