Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:51

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



11 - 20 de 329
posté par ziniii le 25-09-2012 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 25-09-2012 à 16:24
Apres ces trois semaines jai pris gout aux exos de val par contre jai repris du poids mai bon pas grave ....

Coucou tout le monde!!!,

Bienvenue Clarinette!

Didine, je suis la proposition de Cécile et je m'engage auprès de toi à pratiquer chaque jour les exos de Val haut et bas du corps 5 fois dans la semaine + 3 séaances de 30mn de cardio par jour ;)

 

Je réponds à la question de Cyrille Dabo : après ces 3 semaines, je suis contente d'avoir passé cette rentrée avec vous, pour une reprise du sport en douceur et en convivialité bien agréable qui aide àla rentrée et à voir 'été s'en aller...

Hier, 10 mn de gym+30 mn de marche+1h de piscine ;)

Aujourd'hui, 10mn de gym+10 mn de marche!!

Gros bisous qui bougent :))

posté par didine36400 le 25-09-2012 à 16:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apres ces trois semaines jai pris gout aux exos de val par contre jai repris du poids mai bon pas grave ....

posté par CyrilleDabo le 25-09-2012 à 10:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Après ces 3 semaines de sport, quels sont les différences, les changements que vous voyez en vous ?

En quoi avez-vous progressé ?

 

http://www.saumur-kiosque.com/images/articles/coup-de-pouce_1.jpg

posté par didine36400 le 24-09-2012 à 22:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Clarinette bienvenue a toi pour cette derniere semaine chez les violettes tout le monde est accepter avec joie et bonne humeur .. Tu verra il y a des fofolles ici n'est ce pa sue et beli ... Chut jai rien di lol .... Nicole super pour cette engagemen je sui certaine que tu va y arriver . Pour ma part engagemen tenu pour aujourdhui . Par contre je pense qe je vais revoir mon engagement car jai une sacree creve donc je vai travailler soi le ho ou le bas du corps et ferai une heure de marche par jour voilou . Bisou mes violettes

posté par nicole711 le 24-09-2012 à 19:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis engagee aupres de Cecile de faire le menu de 1200 calories a peu pret et 30 mn de sport Deja ok pour ce jour de lundi Yes

posté par clarinette_2 le 24-09-2012 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

 

est ce que je peux me koidre à vous pour la dernière semaine ,je rentre de vacances et j eprends le train en marche et comme j'ai lu que je pouvais me mettre dans une équipe ,me voilà .je me présente un peu j'ai 58ans ,je garde mes petits enfants ,je fais de la marche et du vélo .bonne journée à toutes bises

posté par didine36400 le 24-09-2012 à 08:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ... Cette semaine je mengage devant toute les violettes a travailler le haut et le bas du corp en mode debutant pour le bas et tout le mode melanger pour le haut 1h30 dexercice tout les jour et 1h30 de marche active MOTIVEE !!!!!

posté par cecileneuville le 24-09-2012 à 05:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://static.fr.groupon-content.net/57/73/1346772977357.jpg

Alors alors, prêtes pour cette dernière semaine ???

Motivées pour tenir bon une dernière ligne droite pour ce mois de septembre ??? !!

Vous êtes motivées ??????????????

Je ne vous entend pas ??? !!!!

ETES-VOUS MOTIVéES ???? !!!


Cette semaine côté sport, c'est à vous de choisir !!!
Mais choisissez bien !!!

Choisissez votre planning sportif de la semaine, avec les exercices choisis, leur durée, leur  niveau, une fréquence !

Choisissez une personne ici sur le forum face à laquelle vous vous engagez à tenir votre propre défi avec vous-même !

Attention, question d'honneur, vous DEVREZ alors ABSOLUMENT tenir votre engagement !!

Donc soyez audacieuses, mais réalistes, osez augmenter le niveau, mais tenez compte du contexte de cette semaine !

Vous pouvez vous surpasser !!!!!!!!!!!!!!!!! yes

Cette semaine, surprenez-nous, surprenez-vous !!!!

Alors quel est VOTRE planning sportif cette semaine ????? smiley

posté par ziniii le 23-09-2012 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les violettes! j etais en congres cette semaine et je bossais hier, donc pas ici, mais je pensais bien a vous!!!! c etait passionnant le congres, nancy c est tres joli, j ai bien mange et visite (l art nouveau c tres beau:) j ai marche environ 2h par jour ;) je vous fait des bisous de hop hop hop, demain c la derniere semaine du defi donc on fait comme on veut: soit le bas soit le haut soit cardio soit les 3 soit 2 de chaque... a voys de voir!!!!!!!! des bises special remonte moral pour celles qui en ont besoin ;)

posté par didine36400 le 22-09-2012 à 08:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon week end les violettes le mien va être triste jai étai trahi par ma meilleur amie et cela fai mal . bisouille motivé tout de meme . cette semaine exo de val fai tout les jours tout niveau confondu et environ 1h30 de marche active par jour parfois plus parfoi un peu moin . kisss

11 - 20 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.