Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:51

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



51 - 60 de 329
posté par didine36400 le 13-09-2012 à 21:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dites moi ou sont donc passé nis violettes ??? je reviens plus souvent dès que ma connection internet refonctionne car de mon tel cela beug . bizouille mes violettes

posté par ziniii le 13-09-2012 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Heureuse de vous voir revenir par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hop hop hop et bisous

posté par ValerieLeSport le 13-09-2012 à 16:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cako1 le 12-09-2012 à 23:25

coucou les violette!! je viens vous poster un petite photo de moi en plein action!! (étant donné que je vous ai demandé une photo, je me devais de mettre la mienne!!

donc cardio à fond cette semaine!! je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance ici! c'est cool!!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhhh allez go ma belle et go les violettes ! 

posté par ValerieLeSport le 13-09-2012 à 16:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

6 bonnes raisons de rester accrocher à son sport ! 

Venez les découvrir ici sur mon site et blog ! Et laissez moi des coms ;) 

Capturedcran20120913161714

posté par didine36400 le 13-09-2012 à 08:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les violettes !!! Pour ma part 1h30 de marche active hier et 1h de wii fit ... Mes trois kiff d'hier mon aprem avc mon loulou ... La preparation de la porte ouverte chez mon amie ... et la commande de mes lunettes a mon image je les aurai sous trois semaine un kiff que mon porte feuille appreci moin 398€ grrr mais bon jme suis fait plaisir pour une fois.. Moi je dis que nous sommes que jeudi donc il est encore temps de bouger son popotin ... PS Plus de connection internet a la maison la.livebox a rendu lama dc de mon tel pas facil . je vous embrasse

posté par didine36400 le 13-09-2012 à 08:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les violettes !!! Pour ma part 1h30 de marche active hier et 1h de wii fit ... Mes trois kiff d'hier mon aprem avc mon loulou ... La preparation de la porte ouverte chez mon amie ... et la commande de mes lunettes a mon image je les aurai sous trois semaine un kiff que mon porte feuille appreci moin 398€ grrr mais bon jme suis fait plaisir pour une fois.. Moi je dis que nous sommes que jeudi donc il est encore temps de bouger son popotin ... PS Plus de connection internet a la maison la.livebox a rendu lama dc de mon tel pas facil . je vous embrasse

posté par cako1 le 12-09-2012 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les violette!! je viens vous poster un petite photo de moi en plein action!! (étant donné que je vous ai demandé une photo, je me devais de mettre la mienne!!

donc cardio à fond cette semaine!! je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance ici! c'est cool!!!

posté par nicole711 le 12-09-2012 à 20:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que je me sent seule dans ce régime

2 j de sport maison

demain massage à Paris puis Soirée Burlesque

ou je ferais une ti photo avec mon app photo

puis vendredi boutiques marche parisienne

avant de rentrer

car ce weekend je serais encore au boulot

j'ai fait sourire une IDE et une AS à l'hopital

en allant les aider dans un autre service

et une collègue contente de me revoir après ces vacances Yes

mes kif demain massage et soirée Burlesque puis photos à faire biz

posté par suelen7 le 12-09-2012 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit passage s'impose.... :

Hello everybody !!! Toujours la patate à ce que je vois !!!!!

Sue au rapport :

Lundi et mardi : step + exos fessiers + abdos. Oui, je sais, c'est pas tout à fait ce qu'on m'a demandé de faire, mais pas grave hein ?!!!!

Mes 3 plaisirs :

- Belle fête hier soir (bonne humeur, retrouvailles etc.......fatiguech là...... !)

- Fière de mes 2 loulous hier soir, ils ont été adorables en compagnie des invités.

- Le regard de zhom hier. Un regard de "je t'aime un peu plus chaque jour et je n'en reviens pas" (si si, il existe des regards qui disent ça....... lol !)

Bon, j'arrête...... !!!!

PS : Didine, non non, pas d'allergies aux baskets !!!! D'ailleurs, c'est en chaussons que je sporte....... !

posté par didine36400 le 12-09-2012 à 08:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou.les violettes . pas eux le temps de venir poster hier en journée . dailleurs jai pris du retar dans mon programme 15jours pour reprendre confiance en sou de cecile. Sorry . la reprise des cours me bouffe plus de temps qe je le pensai mais jai quand meme fait 1h de marche active hier et 45min de wii. mais trois kiff dhier une balade en famille , le sms de mon cheri tres toucher davoir trouver mon ptit mote sur le frigo quan il est rentré le midi , et le sms dune amie qui me remercie pour ce qe jai fai pour elle . je vous souhaite une bonne journée . au programme du jour au moin une heure de marche active . rdv pour un bilan occulaire et aprem avc mon loulou sans oublier quil fau que je passe chercher ma soeur a la fac pa de transport en commun a lheure quel fini ... et nn elle peut pas rentrer a pied 35km cela fai un peu beaucoup... bisou les violettes

51 - 60 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.