Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:51

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



31 - 40 de 329
posté par didine36400 le 18-09-2012 à 17:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les violettes. pas trop le moral aujourdhui je reprends du poids et cela me gonfle grrr

posté par ziniii le 18-09-2012 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://blog.aujourdhui.com/ValerieLeSport/2313917/le-programme-complet-partie-1.html

Coucou les violet-lettes!!!!

Voici le lien vers le blog de Val qui donne les exercices HAUT DU CORPS, pour nous cette semaine, j'ai fait les confirmés, je trouve fastoche, super, çà donne envie de les faire tous les jours!!!!!

Pour ma part, je continue la marche cette semaine, je manque de temps pour le bas du corps mais je vais essayer!!!

Bisous et hop hop hop, chacun à son rythme, chacun contribue!!!!!

posté par ValerieLeSport le 18-09-2012 à 12:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un moyen de bouger plus et en douceur ...

sur mon blog !!!!

posté par AneLorDabo le 18-09-2012 à 11:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n'y a pas de petite contribution, toute activité aussi minim compte:) Alors même si tu n'as pas beaucoup de temps, c'est déjà ça :) Et puis je suis sur qu'il en a d'autres qui vont compenser:))

posté par AneLorDabo le 18-09-2012 à 06:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hey hey bravo pour ce reccord de pas, vive les vistes dans ces cas là :)) Allez cette semaine c'est parti pour travailler le bas du coprs:))

posté par AneLorDabo le 18-09-2012 à 06:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 17-09-2012 à 14:05
coucou les violettes . bienvenue a toi anelor ... je suis vraimen dsl mais jai du mal a me connecter mon pc a planter et avc lapplication smartphone pas la joie pffff . mais la motivation est la pour cette nouvelle semaine ... ce week end 2h de wii fit et 5 h de marche jadore ... pour aujoudui cela sera au moin 1h de wii fit d'ailleur j'y fil de se pas . bisou motiver

Le principale c'est que la motivation, elle n'a pas bugée:)) Allez j'espère que pour ton PC, ça va vite se régler:) Belle semaine sportive à toi :)

posté par didine36400 le 17-09-2012 à 14:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les violettes . bienvenue a toi anelor ... je suis vraimen dsl mais jai du mal a me connecter mon pc a planter et avc lapplication smartphone pas la joie pffff . mais la motivation est la pour cette nouvelle semaine ... ce week end 2h de wii fit et 5 h de marche jadore ... pour aujoudui cela sera au moin 1h de wii fit d'ailleur j'y fil de se pas . bisou motiver

posté par AneLorDabo le 17-09-2012 à 11:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wouaw quel accueil, et bien je suis ravie de faire cette semaine avec vous:)) Et d'ailleurs, dès ce soir, de mon coté je vais faire 1 heure de Zumba pour commencer une semaine sportive dans la note active:))

Et vous, quel va être votre planning côté sport ?

posté par tortue366 le 17-09-2012 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde

Donc je rapel mon défi pour celle qui connaisse pas mon blog. Je suis en vacances pour 15 jours donc je veux dégommer les 6 kg que j'ai pris depuis que j'ai changé de vie et de métier !!

Voilà le bilan du 1er jour : au 17.09.12

POIDS / 61 KG

POITRINE / 89 CM

TAILLE / 82 CM

HANCHE / 104 CM

MILIEU CUISSE / 53 CM

Donc voilà au niveau sport le travail va se baser sur la taille et les hanches aie, aie je sais que ça va etre dur.

Je reprends les semaines 1-2 et 3 de Val pour faire un max de sport !!

Bonne journée à toutes !!!

posté par cecileneuville le 17-09-2012 à 06:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai passé une excellente semaine avec vous les violettes et le violet !! Ce fut court, mais j'ai aimé votre entraide, même si certaines ne parviennent pas à atteindre tous leurs objectifs, vous êtes quand même venues par ici pour encourager les copines et c'est déjà super !!   

Pour ma part, je repasserai faire un tour lundi prochain faire ma curieuse, même si je ne suis plus votre coach cette semaine, je me suis attachée à vous et je suis de tout coeur avec vous !! heart

Et cette semaine, je passe le relais pour l'équipe violette à la super Coach : AnelorDabo !!!!!!!!!!

Merci de l'accueillir comme vous pouvez si bien le faire !!!!!!!! Et j'en suis sûre elle vous le rendra bien tout au long de la semaine !! Vous allez être entre de bonnes mains, pleines d'enthousiasme, d'énergie et peut-être même quelques petits conseils sur l'image de soi !!! wink

Allez les violettes !!!!!!!!!! Belle semaine à toutes !!!!! heart

31 - 40 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.