Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:51

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



61 - 70 de 329
posté par cecileneuville le 12-09-2012 à 06:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bibiche54 le 11-09-2012 à 23:32

Hello les violets-tes

pour mes 3 kifs du jour :

* mon pret immobilier est acceptée je deviens propriétaire ..

* je vais avoir ma maison à mouahhh enfin

* et je vais etre enfin propriétaireeeeeuhhhh

bon je sais mais ce bonheur en vaut 3 je vous l'assure lol

serieusement :

* je le remets quand meme .. l'accord de ma banque pour l'achat de ma maison

* 2h au tel avec Beli à papotter et delirer

* reservation TGV faites pour un week en octobre à Paris .. Yess une super journée encore ..

Je ferai juste un p'tit commentaire sur la positive attitude que Cecile m'a fait connaitre

depuis un certains temps j'avais l'impression de "vegeter" de "stagner" voyant les autres avancer ...j'avais l'impression de faire du sur place .. j'ai pris conscience avec l'aide de Cecile et d'autres personnes que c'est moi qui m'empechais d'avancer .. j'ai pris des decisions et  avec l'aide de la pensée positive et des pensées creatries .. j'ai reussi à ouvrir de nouvelles portes ..

et là j'enchaine les bonnes nouvelles ... et qu'est ce que c'est bon ..

alors à celles qui se decouragent je dis : continuer à y croire et donnez vous les moyens de changer votre vie ...

bisous

heuu ps: aucun cardio depuis lundi mais la semaine n'est pas  terminée

YESSSSS !!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo ma Bibiche !!! Je suis vraiment heureuse pour toi !!!! yesyesyesyesyesyesyesyes

posté par cecileneuville le 12-09-2012 à 06:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon alors mes 3 bonheurs des dernières 24h :

- hé bien déjà là, rien que ce petit moment à lire vos commentaires ici et sur mon blog.. j'adore ce que je ressens !  smiley

- un câlin avec mes loulous hier soir et je me suis endormie dans les bras de ma Lulu...  heart

- la satisfaction d'avoir réussi à me mettre à jour sur une de mes activités professionnelles !!  yes


Et l'exercice positif du jour sera ....  enlightened

Objectif :
Faire sourire trois personnes que vous allez croiser lors de votre journée à venir !!!!

J'ai hâte de lire vos compte-rendus !! 

posté par cecileneuville le 12-09-2012 à 05:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Violet et les Violettes !!!

J'ai réalisé ce matin que je n'avais pas encore changé mon avatar pour me mettre aux couleurs de notre équipe cette semaine !!! Et hop : c'est fait !!!

Je vois que vous n'avez pas toutes changé votre avatar non plus ?

Si certaines le souhaitent, postez-moi une photo de vous, ou une image qui vous représente ici dans la discussion et je vous la "triathlonnerai en violet" !!

posté par bibiche54 le 11-09-2012 à 23:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les violets-tes

pour mes 3 kifs du jour :

* mon pret immobilier est acceptée je deviens propriétaire ..

* je vais avoir ma maison à mouahhh enfin

* et je vais etre enfin propriétaireeeeeuhhhh

bon je sais mais ce bonheur en vaut 3 je vous l'assure lol

serieusement :

* je le remets quand meme .. l'accord de ma banque pour l'achat de ma maison

* 2h au tel avec Beli à papotter et delirer

* reservation TGV faites pour un week en octobre à Paris .. Yess une super journée encore ..

Je ferai juste un p'tit commentaire sur la positive attitude que Cecile m'a fait connaitre

depuis un certains temps j'avais l'impression de "vegeter" de "stagner" voyant les autres avancer ...j'avais l'impression de faire du sur place .. j'ai pris conscience avec l'aide de Cecile et d'autres personnes que c'est moi qui m'empechais d'avancer .. j'ai pris des decisions et  avec l'aide de la pensée positive et des pensées creatries .. j'ai reussi à ouvrir de nouvelles portes ..

et là j'enchaine les bonnes nouvelles ... et qu'est ce que c'est bon ..

alors à celles qui se decouragent je dis : continuer à y croire et donnez vous les moyens de changer votre vie ...

bisous

heuu ps: aucun cardio depuis lundi mais la semaine n'est pas  terminée

posté par ziniii le 11-09-2012 à 11:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

3 bonheurs du jour :

échanges avec mon binôme hier

satisfaction d'avoir fait ma gym

je suis tombée amoureuse d'un nouveau parfum!!!!!

Un animal motivée : la fourmi!!! Elle travaille tout le temps, elle porte je ne sais combien de fois son poids etc...

Bisous

posté par ziniii le 11-09-2012 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les violets-lettes!!!!

Mon emploi du temps se remplit, alors vous me verrez moins par ici...

Mais je vois que Cécile est à fond, et Didine assure pour passer malgré sa blessure, et je vais demander à Lefox de me relayer un peu sur le coleadership!

Le coeur y est, je pense tellement à vous, alors hop hop hop, un peu de marche, de pas, c'est tout simple, l'objectif c'est 30mn par jour mais si on peut déjà en faire 10, c'est déjà bien!!!

L'essentiel c'est de faire chaque jour, de tenir la distance, d'y prendre plaisir!!!!!

Bisous heart

Euh oui, d'ailleurs moi, aujourd'hui, c'est 30mn de marche + 20mn de gym (exos bas du corps de val de la semaine dernière, je les continue+2 exos supplémentaires taille/hanche (ben oui, juste en bas du, en haut des fesses, je trouve qu'il y a trop de matière mdr!!!!)

posté par cecileneuville le 11-09-2012 à 09:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors déjà mes 3 bonheurs des dernières 24h :

- un courrier dans la boîte au lettres !!! yes

- la conférence de formation des animatrices du bonheur hier soir !!

- découvrir la maison toute propre le soir (mon homme a fait le ménage sans que je lui demande!! j'adore !) heart

Et pour le deuxième exercice positif de la semaine :

Si la motivation était un animal.. lequel serait-il pour vous ???

Postez une image de l'animal qui représente le plus la motivation pour vous et expliquez pourquoi !!

posté par cecileneuville le 11-09-2012 à 09:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 11-09-2012 à 08:52

BOnjour les filles!

Je constate que vous continuez assiduement le défi!

Ah les 3 meilleurs moments de  la journée quel bel exercice pour rester POSITIVES!

Pour  ma part, voici mon conseil du jour :

http://img.anxa.com/news/water_250.jpg

N'oubliez pas à vous hydrater!! Entre 1 et 2 litres d'eau minimum par jour bien sûr. Mais n'oubliez pas le thé et les tisanes ainsi que les soupes et potages et jus de légumes qui apportent également une grande quantité d'eau yes

BONNE JOURNEE!

Tu as raison Delphine, allez hop .. un thé !! A la vôtre les violettes .. et Violet ! wink

posté par cecileneuville le 11-09-2012 à 09:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 11-09-2012 à 08:19
Coucou les violettes ! Avez vous passé un bon week end ??? Allez nous sommes mardi deuxieme jour de cardio ... Venez nous raconter comment cela se passe pour vous .. Qu'un seul mot à dire motivation . BIzoux

Yes MOTIVATION les filles !!! Bien dit Didine !!

Et toi alors ?? Où en es-tu ?? Dis-nous tout !

Ce serait pas mal de faire un compteur de temps de cardio fais dans l'équipe au total cette semaine ??

Pour ma part, j'ai fait 30 minutes de marche bien rythmée hier si ça peut vous aider !!!

posté par cecileneuville le 11-09-2012 à 09:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ysal, si déjà tu y vas à fond sur le fitness, c'est déjà top !! Et une grande marche ce week-end, ok, ce sera déjà bien ! Mais tu fais quoi d'ailleurs comme fitness ? Chez toi ou en salle ? Pas moyen de faire un peu de cardio avant le fitness, ne serait-ce que 10 min par jour ?? angle

61 - 70 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.